Bébé pour 2018 on ce suit

Re: Bébé pour 2018 on ce suit

Messagepar Mstella » Mar Avr 04, 2017 5:01 pm

Merci Jessica
Je crois qu'on est toujours en train d'attendre Lol.
Pour un plus. Pour le 1er rdv. Pour l'accouchement :-)
Jessica31 a écrit:
Mstella a écrit:Oh j'ai encore le temps. Normalement elles devraient arrivees au alentour du 15-16 avril.

Ohh ma pauvre courage avec cette attente!!
Mstella

Message(s) : 77

Messagepar Jessica31 » Mar Avr 04, 2017 5:18 pm

skibidoowah a écrit:
Jessica31 a écrit:
skibidoowah a écrit:ah troooop bien, je le savais! merci pour cette jolie nouvelle, je suis contente pour toi 😁

Merci skibidoowah tu en es ou dans ton cycle? Désolé suis un peu perdu lol

je suis dans la période fertile là mais chéri est très fatigué avec le boulot en ce moment, on verra

Oui il suffit d une fois allez reste positif
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Jessica31 » Mar Avr 04, 2017 5:20 pm

Saleté de rrrr, j ai d énorme maux de ventre et des perte énorme se matin j étais au bord de l evanoussimeent. 😬
Vivement la fin et de reprendre les tp ![/quote]
Ohhh c bizarre sa non?? Sa t arrive souvent?
Jessica31

Messagepar Alice25 » Mar Avr 04, 2017 6:03 pm

Bonjours les filles, j'ai 24 ans en couple depuis 6 ans on fait notre premier essaie bebe depuis décembre, chaque mois deception.
L'application m'aide à savoir où j'en suis ovulation règle êtc je suis régulière et l'application fonctionne bien vue que je sent les ovulations, mai se mois si nous l'avons bien sûr fait tous le long de mon ovulation mai depuis j'Ai l'impression d'être encore en ovulation, perte blanche, ovaire qui se font sentir , Êt pourtant selon l'application je ne suis plus en ovulation depuis quelques jours, est ce possible que d'un coup j'ai mon cigle qui change Êt une ovulation qui dure Plus d'une semaine ?
Merci de vos réponse
Alice25

Message(s) : 35

Messagepar Verveine » Mar Avr 04, 2017 6:04 pm

Jessica31 a écrit:Saleté de rrrr, j ai d énorme maux de ventre et des perte énorme se matin j étais au bord de l evanoussimeent. 😬
Vivement la fin et de reprendre les tp !

Ohhh c bizarre sa non?? Sa t arrive souvent?[/quote]

Avant la pilule ça m était arriver une fois d avoir une très grosse perte d un coup, sous pilule aucune douleur, depuis le arrêt je ressentais plus rien même en période de règle, avec très peu de perte, du coup limite ça me rassure d avoir des douleur à nouveau comme avant la pilule, ça veut peut être dire que mon corps se remet des effets de la pilule 🤔 et ça a pas durer longtemps juste 5 minutes et la j ai des douleurs normale du aux règles tiraillement etc.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Jessica31 » Mar Avr 04, 2017 6:38 pm

Verveine c sûrement bon signe alors...
Aller pour toi c le moi prochain!! On y crois
Jessica31

Messagepar Verveine » Mar Avr 04, 2017 6:49 pm

Jessica31 a écrit:Verveine c sûrement bon signe alors...

J espère tellement, je sais que comparer à certaines ce n est rien, ça fait seulement 6 mois on va dire 5 sans compter le premeir mois ou j ai eu mes règles assez rapidement ...
Mais j aimerais tellement pouvoir annoncer à mon copain qu'on va avoir un mini nous, hier il est aller dans un mag de meuble aider son frère et il est rentrer avec un grand sourire et me dire que quand je serais enceinte qu'il sait où il veut acheter la chambre du futur bébé, il le montre pas énormément et en parle pas énorme (j essaie de lui en parler le moins possible sinon olalala comme je le saoulerais avec ça) mais du coup ça me fait tellement plaisir qu'il montre qu'au fond il est tout aussi impatient 😁😂
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Jessica31 » Mar Avr 04, 2017 8:04 pm

Verveine a écrit:
Jessica31 a écrit:Verveine c sûrement bon signe alors...

J espère tellement, je sais que comparer à certaines ce n est rien, ça fait seulement 6 mois on va dire 5 sans compter le premeir mois ou j ai eu mes règles assez rapidement ...
Mais j aimerais tellement pouvoir annoncer à mon copain qu'on va avoir un mini nous, hier il est aller dans un mag de meuble aider son frère et il est rentrer avec un grand sourire et me dire que quand je serais enceinte qu'il sait où il veut acheter la chambre du futur bébé, il le montre pas énormément et en parle pas énorme (j essaie de lui en parler le moins possible sinon olalala comme je le saoulerais avec ça) mais du coup ça me fait tellement plaisir qu'il montre qu'au fond il est tout aussi impatient 😁😂

Ohhh c mimi!! Je te le souhaite rapidement qui s installe.
Jessica31

Messagepar Jessica31 » Mer Avr 05, 2017 10:49 am

Bonjour, les filles ! Comment allez vous ?
Prise de sang faite ce matin j aurais les résultats ce soir!!

J'ai fais un autre test hier soir un clearblue avec l age et sa ma inscrit 1-2 semaines mon mari n'en revenez pas. Donc il ma dis prise de sang ce matin et vendredi voir si sa évolue bien....

Voila les nouvelles et vous vous en êtes où????
Jessica31

Messagepar Mstella » Mer Avr 05, 2017 11:27 am

Trop bien ça confirme le tout :-)
Jessica31 a écrit:Bonjour, les filles ! Comment allez vous ?
Prise de sang faite ce matin j aurais les résultats ce soir!!

J'ai fais un autre test hier soir un clearblue avec l age et sa ma inscrit 1-2 semaines mon mari n'en revenez pas. Donc il ma dis prise de sang ce matin et vendredi voir si sa évolue bien....

Voila les nouvelles et vous vous en êtes où????
Mstella

Message(s) : 77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir