par Bubuge » Mar Sep 12, 2017 7:06 am
Oui aussi pale qu'elle puisse être elle est apparue TT de suite et puis après on l'a regzrdé 46x elle était toujours là.. Le truc c'est que je l'ai faite a 22h le soir et un voir deux jour avant donc normal que ça soit pale..
J'en referait demain matin et la prise de sang fin du mois quand je reviendrai de vacances j'ai pas envie de trop me réjouir vu ma fc en mars.. Je vais juste appeler ma gynéco pour lui dire et voir si je dois prendre qqch en attendant pour que l'oeuf s'accroche..
Je suis desolee pour ta maman mariedel, ça doit pas être un jour facile , je t'envoi plein d'ondes positives pour cette journée difficile .. Sinon niveau symptômes des seins douloureux faut pas que ça te mine, je me souviens j'étais tombée enceinte a 15 ans j'avais une douleur horrible aux seins, là en mars c'est venu bien plus tard, et là j'ai les seins sensibles que depuis hier et encore c'est très léger donc t'en fais pas.. Continues a y croire ton dosage de progestérone peut te permettre de rêver un peu , courage