Lily133 a écrit:Coucou les filles. Ça fait longtemps mais je suis comme je peux...
Audrey c’est normal qu’il soit négatif car tu le fais trop tôt... si vraiment tu as eu une ovulation le 25 janvier tu dois faire un test autour du 10 février donc patience! L’hormone n’a pas le temps de se créer avant ce délai et d’être détecté.
Pour ma part ça n’a pas marché le mois dernier... reds arrivées le 28 et cycle de 27j donc bien par contre. Je commence les tests d’ovulation le 6 février pour voir si j’oublie bien et à quelle dateJe vous dirais que qu’il en ai et je vous suis bien sûr
SamSoul a écrit:Bonjour Audrey, je suis à peu près dans le même cas ovulation le 16 et pleins de symptômes nausée odorat sensible remontées acides saute d'humeur pic douleur bas ventre gauche seins qui grattent mais deux tests pipi jeudi et dimanche négatifs tous les deux alors j'ai peur de me faire des films et de me créer moi même ces symptômes très envie de bb2 mes règles doivent arriver mardi mais j'ai peur qu'à cause de mes films je les bloque et que ce soit négatif au final
Audrey3508 a écrit:SamSoul a écrit:Bonjour Audrey, je suis à peu près dans le même cas ovulation le 16 et pleins de symptômes nausée odorat sensible remontées acides saute d'humeur pic douleur bas ventre gauche seins qui grattent mais deux tests pipi jeudi et dimanche négatifs tous les deux alors j'ai peur de me faire des films et de me créer moi même ces symptômes très envie de bb2 mes règles doivent arriver mardi mais j'ai peur qu'à cause de mes films je les bloque et que ce soit négatif au final
je me pose exactement la même question a me dire n'est ce pas juste dans ma tête
beaucoup de symptôme quand même qu'il laisse croire que peut être se serai positif
SamSoul a écrit:Audrey3508 a écrit:SamSoul a écrit:Bonjour Audrey, je suis à peu près dans le même cas ovulation le 16 et pleins de symptômes nausée odorat sensible remontées acides saute d'humeur pic douleur bas ventre gauche seins qui grattent mais deux tests pipi jeudi et dimanche négatifs tous les deux alors j'ai peur de me faire des films et de me créer moi même ces symptômes très envie de bb2 mes règles doivent arriver mardi mais j'ai peur qu'à cause de mes films je les bloque et que ce soit négatif au final
je me pose exactement la même question a me dire n'est ce pas juste dans ma tête
beaucoup de symptôme quand même qu'il laisse croire que peut être se serai positif
Franchement j'en serai heureuse mais j'y crois pas franchement là j'ai mal au bas du dos et généralement j'ai cette douleur avant mes règles j'ai trop envie de faire un autre test urinaire là maintenant t'en penses quoi ??
Laeti060417 a écrit:Attend qu'elles arrivent ou PAS mais ne te stress pas trop tu n'es qu'à j-5!!
Y en a qui l'on vu qu'au 3e jour de retard... Ne perds pas espoir et reste positive, tu vas y arriver 😉🍀🙏
Yanacassis a écrit:Laeti060417 a écrit:Attend qu'elles arrivent ou PAS mais ne te stress pas trop tu n'es qu'à j-5!!
Y en a qui l'on vu qu'au 3e jour de retard... Ne perds pas espoir et reste positive, tu vas y arriver 😉🍀🙏
De toute façon je n’ai plus le choix que d’attendre 😩 ca me désespère mais ça m’apprendra à être si impatiente. Et puis mes symptômes lors de bébé1 mais aussi avec grossesse interrompue étaient si forts que je n’ai eu aucun doute alors que là c’était quand même moyen.
J’ai quand même un espoir de 5% par principe alors tout n’est pas perdu ...
Yanacassis a écrit:AimYlee a écrit:Cc les filles je croise les doigts pour nous toutes ! À en croire l’application mon ovulation c’est today je c plus trop quoi fr qd fr les tp ect j’ai tellement envie d’avoir un +++++ que je me perd dans ce que je doit faire ☹️☹️☹️🙃🙃🙃🙃
Salut,
Si tu hésites TP à gogo, on ne réfléchit pas on TP TP TP 😉
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)