Essaie bb pour fevrier

Re: Essaie bb pour fevrier

Messagepar LarissaMimii » Jeu Fév 01, 2018 11:28 am

Bonne chance a toi Lily
LarissaMimii

Message(s) : 17

Messagepar Audrey3508 » Jeu Fév 01, 2018 12:05 pm

Lily133 a écrit:Coucou les filles. Ça fait longtemps mais je suis comme je peux...

Audrey c’est normal qu’il soit négatif car tu le fais trop tôt... si vraiment tu as eu une ovulation le 25 janvier tu dois faire un test autour du 10 février donc patience! L’hormone n’a pas le temps de se créer avant ce délai et d’être détecté.

Pour ma part ça n’a pas marché le mois dernier... reds arrivées le 28 et cycle de 27j donc bien par contre. Je commence les tests d’ovulation le 6 février pour voir si j’oublie bien et à quelle date :) Je vous dirais que qu’il en ai et je vous suis bien sûr :)

Merci beaucoup Lily133 je vais prendre mon mal en patience, j'ai quand même pris rendez vous chez le doc ce soir car c'est hyper désagréable, je crois les doigts pour toi et pour vous toute pour avoir de beaux +++++++++
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar SamSoul » Jeu Fév 01, 2018 12:58 pm

Bonjour Audrey, je suis à peu près dans le même cas ovulation le 16 et pleins de symptômes nausée odorat sensible remontées acides saute d'humeur pic douleur bas ventre gauche seins qui grattent mais deux tests pipi jeudi et dimanche négatifs tous les deux alors j'ai peur de me faire des films et de me créer moi même ces symptômes très envie de bb2 mes règles doivent arriver mardi mais j'ai peur qu'à cause de mes films je les bloque et que ce soit négatif au final
SamSoul

Message(s) : 120

Messagepar Audrey3508 » Jeu Fév 01, 2018 2:16 pm

SamSoul a écrit:Bonjour Audrey, je suis à peu près dans le même cas ovulation le 16 et pleins de symptômes nausée odorat sensible remontées acides saute d'humeur pic douleur bas ventre gauche seins qui grattent mais deux tests pipi jeudi et dimanche négatifs tous les deux alors j'ai peur de me faire des films et de me créer moi même ces symptômes très envie de bb2 mes règles doivent arriver mardi mais j'ai peur qu'à cause de mes films je les bloque et que ce soit négatif au final

je me pose exactement la même question a me dire n'est ce pas juste dans ma tête
beaucoup de symptôme quand même qu'il laisse croire que peut être se serai positif
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar SamSoul » Jeu Fév 01, 2018 5:01 pm

Audrey3508 a écrit:
SamSoul a écrit:Bonjour Audrey, je suis à peu près dans le même cas ovulation le 16 et pleins de symptômes nausée odorat sensible remontées acides saute d'humeur pic douleur bas ventre gauche seins qui grattent mais deux tests pipi jeudi et dimanche négatifs tous les deux alors j'ai peur de me faire des films et de me créer moi même ces symptômes très envie de bb2 mes règles doivent arriver mardi mais j'ai peur qu'à cause de mes films je les bloque et que ce soit négatif au final

je me pose exactement la même question a me dire n'est ce pas juste dans ma tête
beaucoup de symptôme quand même qu'il laisse croire que peut être se serai positif

Franchement j'en serai heureuse mais j'y crois pas franchement là j'ai mal au bas du dos et généralement j'ai cette douleur avant mes règles j'ai trop envie de faire un autre test urinaire là maintenant t'en penses quoi ??
SamSoul

Message(s) : 120

Messagepar Yanacassis » Jeu Fév 01, 2018 5:49 pm

SamSoul a écrit:
Audrey3508 a écrit:

Franchement j'en serai heureuse mais j'y crois pas franchement là j'ai mal au bas du dos et généralement j'ai cette douleur avant mes règles j'ai trop envie de faire un autre test urinaire là maintenant t'en penses quoi ??

Je les attends pour dans 5 jours et j’ai craqué! J’ai fait un test cet après midi qui s’est avéré négatif. Je me demande si je ne me suis pas créé mes symptômes avec le stress et l’impatience. Je pense que ce ne sera pas pour cette fois. Dame nature en a décidé autrement. A moins d’une surprise et d’une ovulation tardive mais je n’y crois plus du tout là ...
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Laeti060417 » Jeu Fév 01, 2018 6:23 pm

Attend qu'elles arrivent ou PAS mais ne te stress pas trop tu n'es qu'à j-5!!
Y en a qui l'on vu qu'au 3e jour de retard... Ne perds pas espoir et reste positive, tu vas y arriver 😉🍀🙏
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Yanacassis » Jeu Fév 01, 2018 6:35 pm

Laeti060417 a écrit:Attend qu'elles arrivent ou PAS mais ne te stress pas trop tu n'es qu'à j-5!!
Y en a qui l'on vu qu'au 3e jour de retard... Ne perds pas espoir et reste positive, tu vas y arriver 😉🍀🙏

De toute façon je n’ai plus le choix que d’attendre 😩 ca me désespère mais ça m’apprendra à être si impatiente. Et puis mes symptômes lors de bébé1 mais aussi avec grossesse interrompue étaient si forts que je n’ai eu aucun doute alors que là c’était quand même moyen.

J’ai quand même un espoir de 5% par principe alors tout n’est pas perdu ...
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Laeti060417 » Jeu Fév 01, 2018 7:07 pm

Yanacassis a écrit:
Laeti060417 a écrit:Attend qu'elles arrivent ou PAS mais ne te stress pas trop tu n'es qu'à j-5!!

De toute façon je n’ai plus le choix que d’attendre 😩 ca me désespère mais ça m’apprendra à être si impatiente. Et puis mes symptômes lors de bébé1 mais aussi avec grossesse interrompue étaient si forts que je n’ai eu aucun doute alors que là c’était quand même moyen.

J’ai quand même un espoir de 5% par principe alors tout n’est pas perdu ...

Exactement rien n'est perdu !!! Aller on croise les doigts 🙏 🍀
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar AimYlee » Ven Fév 02, 2018 4:39 am

Yanacassis a écrit:
AimYlee a écrit:Cc les filles je croise les doigts pour nous toutes ! À en croire l’application mon ovulation c’est today je c plus trop quoi fr qd fr les tp ect j’ai tellement envie d’avoir un +++++ que je me perd dans ce que je doit faire ☹️☹️☹️🙃🙃🙃🙃

Salut,
Si tu hésites TP à gogo, on ne réfléchit pas on TP TP TP 😉

Bjr c’est ce que j’ai fait le mois dernier mais en lisant ses article sur d site j’ai vue qu’il fallait pas trop fr de tp pour avoir plus de chance d’où ma question 😝
AimYlee

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir