Bonjour à toutes
J’ai passé la dernière demi heure à lire touuutes les pages, vous m’avez beaucoup émue, aux larmes.
J’étais venue poster en août suite à ma fausse couche précoce (qui m’avait empêchée de partir en vacances car possible grossesse extra-utérine youpi). J’avais passé ce mois d’août à surveiller le forum et mon cycle pour finalement avoir mon retour de couche et être déçue (j’y croyais déjà! Moi aux urgences on m’a dit que je pouvais recommencer de suite). Bref avec la rentrée et le stress de la reprise je me suis éloignée de l’appli, ce qui m’a fait du bien, j’ai eu mes règles en septembre qui m’ont confirmé que mon cycle s’est recalé tout bien tout seul, et ce mois ci je me remets à espérer... règles dans 10 jours...et du coup me revoilà ici pour attendre avec vous. Même si mes deux fc précoces ne sont pas grand choses comparés à vos histoires.
Je croise les doigts pour vous toutes. Il n’y a pas de culpabilité à ressentir , les fausses couches on n’y peut rien, il n’y a rien qu’on puisse faire pour prévenir... aucune d’entre nous n’a souhaité cela. Et c’est normal d’en vouloir aux femmes enceintes (tant qu’on ne leur dit pas lol) perso je me suis éloignée de ma cousine qui m’a annoncé sa grossesse le lendemain du jour où je lui ai annoncé ma fc...(l’empathie n’est pas son fort).
Bon courage à vous toutes!!!