Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Seru » Sam Oct 06, 2018 2:48 pm

Bonjour à toutes
J’ai passé la dernière demi heure à lire touuutes les pages, vous m’avez beaucoup émue, aux larmes.
J’étais venue poster en août suite à ma fausse couche précoce (qui m’avait empêchée de partir en vacances car possible grossesse extra-utérine youpi). J’avais passé ce mois d’août à surveiller le forum et mon cycle pour finalement avoir mon retour de couche et être déçue (j’y croyais déjà! Moi aux urgences on m’a dit que je pouvais recommencer de suite). Bref avec la rentrée et le stress de la reprise je me suis éloignée de l’appli, ce qui m’a fait du bien, j’ai eu mes règles en septembre qui m’ont confirmé que mon cycle s’est recalé tout bien tout seul, et ce mois ci je me remets à espérer... règles dans 10 jours...et du coup me revoilà ici pour attendre avec vous. Même si mes deux fc précoces ne sont pas grand choses comparés à vos histoires.
Je croise les doigts pour vous toutes. Il n’y a pas de culpabilité à ressentir , les fausses couches on n’y peut rien, il n’y a rien qu’on puisse faire pour prévenir... aucune d’entre nous n’a souhaité cela. Et c’est normal d’en vouloir aux femmes enceintes (tant qu’on ne leur dit pas lol) perso je me suis éloignée de ma cousine qui m’a annoncé sa grossesse le lendemain du jour où je lui ai annoncé ma fc...(l’empathie n’est pas son fort).
Bon courage à vous toutes!!!
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Luciole 2019 » Sam Oct 06, 2018 3:00 pm

Je pense que j’ai ovulé cette semaine. Douleur ovaire, seins tendus. Si c’est bien le cas, je devrai avoir mes règles d’ici 15 jours. Cela voudrait dire que je serai déjà recalé sur mes cycles avant grossesse qui sont d’environ 24 jours et que la date de mon curetage correspondrait exactement au premier jour du cycle. On verra bien... comment allez-vous les filles ? Bienvenue aux nouvelles
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Karen38 » Sam Oct 06, 2018 3:33 pm

Seru,

Bienvenue à toi, même si tu es parmi nous car tu as fait 2 FC... et ce n’est pas rien.

Parfois ça fait du bien de s’eloigne de l’application par moment..
c’est chouette si ton cycle est revenu à la normal rapidement. C’est preuve que rien n’est déréglé.
Tu as fait tes FC à combien ?
As tu eu une explication à tes FC?

Je te souhaite rapidement un beau ++ (ta cousine n’a pas d’empathie, c’est sûr... 😦)

Si tu veux être des nôtres.. on se suit ici, dans nos tracas et notre attente. ;)
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Sam Oct 06, 2018 3:36 pm

Luciole,

C’est génial que tes règles soient déjà revenues à la normale ;)
🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Karen38

Messagepar Seru » Sam Oct 06, 2018 3:52 pm

Merci Karen :) Je ne sais pas à combien j’étais et j’ai aucune explication. Pour les deux c’était environ une semaine après la prise de sang. Juste assez pour se projeter. Mais je m’estime chanceuse à lire vos témoignages, vraiment. D’autant plus que j’ai déjà une petite fille merveilleuse. Je vous admire toutes, vraiment.
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Karen38 » Sam Oct 06, 2018 4:57 pm

Merci encore Seru 😊😊😊

Je ne sais pas si nous sommes courageuses mais nous voulons très fort devenir maman...

J’espère que tu pourras bientôt avoir une nouvelle grossesse qui donnera un petit frère ou une petite sœur à ton petite fille.
Karen38

Messagepar Sarah227 » Sam Oct 06, 2018 6:54 pm

Coucou les filles pour moi demain mon j 36 c est très long

Qui a fait t’est voir si cela été positif ?
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Sarah227 » Sam Oct 06, 2018 7:00 pm

Zypoli moi j ai déjà entendu que des x l’es test d voi rester positif lorsqu on été enceinte mtn cela ne m’a jamais arrivé mais a d autre oui
Que j’ai pu lire sur des forum
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Zypoli » Sam Oct 06, 2018 8:43 pm

Seru a écrit:Bonjour à toutes
J’ai passé la dernière demi heure à lire touuutes les pages, vous m’avez beaucoup émue, aux larmes.
J’étais venue poster en août suite à ma fausse couche précoce (qui m’avait empêchée de partir en vacances car possible grossesse extra-utérine youpi). J’avais passé ce mois d’août à surveiller le forum et mon cycle pour finalement avoir mon retour de couche et être déçue (j’y croyais déjà! Moi aux urgences on m’a dit que je pouvais recommencer de suite). Bref avec la rentrée et le stress de la reprise je me suis éloignée de l’appli, ce qui m’a fait du bien, j’ai eu mes règles en septembre qui m’ont confirmé que mon cycle s’est recalé tout bien tout seul, et ce mois ci je me remets à espérer... règles dans 10 jours...et du coup me revoilà ici pour attendre avec vous. Même si mes deux fc précoces ne sont pas grand choses comparés à vos histoires.
Je croise les doigts pour vous toutes. Il n’y a pas de culpabilité à ressentir , les fausses couches on n’y peut rien, il n’y a rien qu’on puisse faire pour prévenir... aucune d’entre nous n’a souhaité cela. Et c’est normal d’en vouloir aux femmes enceintes (tant qu’on ne leur dit pas lol) perso je me suis éloignée de ma cousine qui m’a annoncé sa grossesse le lendemain du jour où je lui ai annoncé ma fc...(l’empathie n’est pas son fort).
Bon courage à vous toutes!!!

Salut. Je te souhaite la bienvenue parmis nous et suis tout à fait d’accord avec Karen38. 2 FC c’est par rien. C’est éprouvant psychologiquement. Te revoilà partie dans une nouvelle aventure que je te souhaite pleine de bonheur. Je croise les doigts pour un nouveau plus.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Sam Oct 06, 2018 8:44 pm

Luciole 2019 a écrit:Je pense que j’ai ovulé cette semaine. Douleur ovaire, seins tendus. Si c’est bien le cas, je devrai avoir mes règles d’ici 15 jours. Cela voudrait dire que je serai déjà recalé sur mes cycles avant grossesse qui sont d’environ 24 jours et que la date de mon curetage correspondrait exactement au premier jour du cycle. On verra bien... comment allez-vous les filles ? Bienvenue aux nouvelles

C’est une bonne nouvelle que tu aies ovulé. J’espère que tu as fait des câlins à fond la caisse 😉
Zypoli

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir