Mdrrr merci les filles de votre soutient mais je préfère vraiment attendre le 7 pour voir si elle arrive pas le 7 et sinon bah je voulais voir demander voilà y a 4-5 jours j'ai eu une perte jaune ensuite plus rien et hier soir j'ai eu un rapport et après je suis allez au toilette et ce matin je suis allez et j'ai eu une perte liquide mais compzcte genre lourde et jaune clair ... Désolée de détails vraiment .. mais je sais pas ça ne m'a jamais fais ça et j'ai été réveillée par des douleurs de règles qui sont passer en quelque minjtes je rêvais et les douleurs mon réveiller malgré que c'était dans mon rêve mais au réveil j'avais presque plus mal et hier pendant rapport j'avais mal a l'ovaire droit en contractant .. désolée si c'est long mais voilà ce que j'ai pour l'instant ..dpo15
Moi elles sont prévues demain... croisons les doigts... J'avoue que ce matin j'ai craqué j'ai refait un test 10iu bandelette... et je crois voir un début de deuxième ligne... mais à force de regarder... bref... je ne veux pas psychoter ! Je serai vite fixée je pense...