Alisson_94 a écrit:Momtobe a écrit:Bonjour les filles! Comment allez-vous ?? De mon côté j27 test négatif 😭 j’attends mes regles .. en espérant que vous aurez des + à annoncer
Désolée pour toi. Courage ça va finir par venir
Alisson_94 a écrit:Sansan60 a écrit:alisson sa fait sa aussi un peu par moment avec perte liquide transparente
Je sais pas trop comment interprété ça. Ma température ne descend pas en dessous de 36.9 depuis le 1 avril et mes seins sont hyper douloureux.
Elos1 a écrit:Petite question.
J'ai des pertes transparentes comme de l'eau. Est-ce un signe que mes règles se prépare ou est-ce un signe de début de grossesse?
Les mois précédents je ne faisais par forcément attention à se genre de détails.
Momtobe a écrit:Bonjour les filles! Comment allez-vous ?? De mon côté j27 test négatif 😭 j’attends mes regles .. en espérant que vous aurez des + à annoncer
Lyna001 a écrit:Elos1 a écrit:Petite question.
J'ai des pertes transparentes comme de l'eau. Est-ce un signe que mes règles se prépare ou est-ce un signe de début de grossesse?
Les mois précédents je ne faisais par forcément attention à se genre de détails.
Il parrait que quand c’est liquide c’est un signe de grossesse ! J’te le souhaite 😊 tu es à DPO combien ?
Lyna001 a écrit:Elos1 a écrit:Petite question.
Il parrait que quand c’est liquide c’est un signe de grossesse ! J’te le souhaite 😊 tu es à DPO combien ?
Lyna001 a écrit:Momtobe a écrit:Bonjour les filles! Comment allez-vous ?? De mon côté j27 test négatif 😭 j’attends mes regles .. en espérant que vous aurez des + à annoncer
Tu l’as peut être fait trop tôt ? Tu es à combien de DPO ?
Lyna001 a écrit:Momtobe a écrit:Bonjour les filles! Comment allez-vous ?? De mon côté j27 test négatif 😭 j’attends mes regles .. en espérant que vous aurez des + à annoncer
Tu l’as peut être fait trop tôt ? Tu es à combien de DPO ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)