ovu alentours du 21 octobre on se suit !!!

Re: ovu alentours du 21 octobre on se suit !!!

Messagepar melodie2505 » Ven Nov 08, 2019 11:42 pm

Moi elles ont debarques se matin !!!!
melodie2505

Message(s) : 382

Messagepar Lulu7689 » Ven Nov 08, 2019 11:53 pm

Le mien connaît pas mes ovu mais il me fais confiance sur ça !!! Sinon c'est clair en avant les jambes en l'air.
Lulu7689

Message(s) : 185

Messagepar Titi8187 » Sam Nov 09, 2019 9:20 am

Nous entre le chantier de la maison et le boulot en decalé...obligés de s'organiser, alors la je lui ai dit " à partir du 17 on commence et i lfaut faire beaucoup entre le 20 et le 24!!" Avant on avait des rapport 1 fois par mois, on se mettait au lit et la je disais "putain ca fait 1 mois qu'on a pas fait de calin, c'est nul, " on est vraiment trop ko, le proget bebe nous booste!!!!!
Titi8187

Message(s) : 346

Messagepar favor » Sam Nov 09, 2019 6:44 pm

Lalaa je sais pas si je dois dire que je sûre de mon ovu mais j’ai eu les glaires blancs d’ oeuf en tout franchement je veux y croire pour ce mois.j’ai une ami qui est tombée enceinte au premier cycle d’essaie elle doit être à 3 semaine de grossesse quand elle me l’ a annoncé j’etais contente pour elle mais au fond je me dis pourquoi moi je n’y arrive pas...🤦🏻‍♀️pfffff et ce matin elle me dit qu’elle veut avorter je ne la juge pas mais je suis triste😭
favor

Message(s) : 91

Messagepar Lulu7689 » Sam Nov 09, 2019 6:59 pm

Bonsoir,

Moi qui ai également avorté, je peux comprendre. Tout dépend de l'âge, de son mode de vie ou de sa croyance. C'est peut être très dur à entendre mais malheureusement c'est mieux que de savoir l'enfant en danger et est placé dans des foyers d'accueil. Oui, c'est l'extrême mais bon cela existe.

Ce n'est pas facile mais si elle souhaite le retirer c'est sûrement plus difficile que de le dire : Je le garde on verra bien.

Pour son bien être, elle a besoin d'être épaulé. Pour moi la suite de l'avortement en bloc op à été.
Mais pour certaines, l'avortement est douloureux physiquement et mentalement.

Je ne regrette pas d'avorter mais cela est compliqué lorsqu'on ne souhaite pas d'enfants. J'étais à 7/8 semaines lorsque cela s'est produit. J'ai vu le fœtus. Et voilà. Une dizaine d'année plus tard, je tente l'aventure. Je choisis de concevoir après une mûre réflexion.

Malheureusement premier cycle terminé et rien. Comme quoi je le savais c'est toujours lorsqu'on le souhaite que cela n'arrive pas.
Pourtant, je ne suis pas angoissée comme nana.
Lulu7689

Message(s) : 185

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Nov 09, 2019 9:32 pm

favor a écrit:Lalaa je sais pas si je dois dire que je sûre de mon ovu mais j’ai eu les glaires blancs d’ oeuf en tout franchement je veux y croire pour ce mois.j’ai une ami qui est tombée enceinte au premier cycle d’essaie elle doit être à 3 semaine de grossesse quand elle me l’ a annoncé j’etais contente pour elle mais au fond je me dis pourquoi moi je n’y arrive pas...🤦🏻‍♀️pfffff et ce matin elle me dit qu’elle veut avorter je ne la juge pas mais je suis triste😭

Oui je comprend ce que tu veux dire, tu pense être à combien de dpo t’es règles son prévue pour quand déjà ?
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar favor » Sam Nov 09, 2019 10:29 pm

Je te comprends lulu et sache que je ne juge personne mais juste que c’est dur d’accepter d’etre en essaie et de voir quelqu’un avorter mais bon....Dieu sait ce qu’il fait je nous souhaite à toutes de beaux bébés en pleine santé surtout 😘😘😘
favor

Message(s) : 91

Messagepar CindyH » Dim Nov 10, 2019 2:30 pm

Je suis à mon 42e jour... toujours pas de règles, un test négatif à j38 je crois ... mais on est loin de mes deux gros cycles à 59 et même 77 donc c’est vrai que pour moi retard de règles ne rime pas avec grossesse malheureusement .... mais apparemment je ne serais pas SOPK bien que j’en doute mais bon
CindyH

Message(s) : 52

Messagepar Titi8187 » Dim Nov 10, 2019 6:08 pm

CindyH a écrit:Je suis à mon 42e jour... toujours pas de règles, un test négatif à j38 je crois ... mais on est loin de mes deux gros cycles à 59 et même 77 donc c’est vrai que pour moi retard de règles ne rime pas avec grossesse malheureusement .... mais apparemment je ne serais pas SOPK bien que j’en doute mais bon

Ma gyneco m'a dit de ne pas m'inquieter jusqu'a 45j de cycle mais elle m'a dit au dela de l'appeller, tu as vu avec ton gyneco?
Titi8187

Message(s) : 346

Messagepar CindyH » Dim Nov 10, 2019 8:48 pm

J’ai rdvs le 25/11 seulement mais bon on va voir ça parce que c’est mon 3e gros cycle et on a des doutes sur ma capacité d’ovuler, à tel point qu’on m’a fait faire un bilan hormonal et une échographie pour vérifier si j’avais pas le sopk
CindyH

Message(s) : 52

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir