Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Bibouju » Ven Oct 07, 2016 1:31 pm

Camille44 a écrit:
Bibouju a écrit:Pas rosé mais marron clair le lundi et un peu plus foncé le mardi et TG positif le mercredi à 12dpo...mais les pertes de nidations peuvent être rosé, marron ou brunâtre.

Pas abondant c est
À dire juste quand tu t essuyait ?
Ca coulait pas a flot ?

Désolé pour les questions

B quelques traces sur le protège slip et quand je m'essuyait aussi oui
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Louwna » Ven Oct 07, 2016 1:45 pm

Lefèvre a écrit:Ta quoi comme symptôme louwna ?

Pics aux ovaires depuis 1 semaine voir 1 semaine et demi, veine bleue qui ressort vachement de ma poitrine, nausée (mais je vomis pas )
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar L'espoirfaitvivre » Ven Oct 07, 2016 1:50 pm

Coucou bibouju. Toute mes félicitations ! !!!! Tu vois je t'avais dit qu'un seul rapport pouvait donner un +++++++ je suis très heureuse pour toi.
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar Camille44 » Ven Oct 07, 2016 2:08 pm

Bibouju a écrit:
Camille44 a écrit:
Bibouju a écrit:Pas rosé mais marron clair le lundi et un peu plus foncé le mardi et TG positif le mercredi à 12dpo...mais les pertes de nidations peuvent être rosé, marron ou brunâtre.

Pas abondant c est
À dire juste quand tu t essuyait ?
Ca coulait pas a flot ?

Désolé pour les questions

B quelques traces sur le protège slip et quand je m'essuyait aussi oui

Tu avais des douleurs comme les règles pendant ces pertes ?
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Biibou » Ven Oct 07, 2016 2:50 pm

Camille44 moi j'ai eu des pertes rosée .... deux semaine après test urinaire positif c'était ma nidation
Biibou

Message(s) : 302

Messagepar Camille44 » Ven Oct 07, 2016 2:59 pm

Biibou a écrit:Camille44 moi j'ai eu des pertes rosée .... deux semaine après test urinaire positif c'était ma nidation

Rholala j espère que c est Ca ...

Tu as eu des douleurs genre règle pendant cette période ?
Camille44

Messagepar Camille44 » Ven Oct 07, 2016 3:02 pm

J ai fais un petit Remix de Claude François

Ça s'en va et sa revient c est fait de tout petit rien Ca s'en va et sa s'espere comme un cycle ordinaire
Camille44

Messagepar Bobine » Ven Oct 07, 2016 6:25 pm

Les filles j'ai besoin de vous !!!
J'ai une petite question pour celle qui utilisent dès TO, car bon moi c'est la première fois. Hier j'en ai fait un qui était quasi de la même couleur que le trait de test donc je me suis dis que ça approchait et je l'ai pris en photo. Ce matin j'en ai refait un et il était devenu plus clair (je me suis dit bon c'est peut être normal car normalement un TO se fait l'après midi) et je viens d'en refaire un qui est encore plus clair. J'ai regardé de nouveau celui que j'avais pris en photo hier et là il est devenu plus clair que la barre de test. Alors ma question est ce que je dois m'y fié alors que c'était plus foncé hier ? Est ce que j'ai vraiment ovulé ? J'ai bien fait attention à ne pas boire avant les tests. Est ce que j'aurai pu tout simplement louper le pic de LH car il se serait produit cette nuit ? Et enfin est ce que si je le considère positif ça veut bien dire que j'ovule en ce moment soit environ 24h apres ?? Ahhhh je suis perdue !!!!
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Bibouju » Ven Oct 07, 2016 9:31 pm

B quelques traces sur le protège slip et quand je m'essuyait aussi oui[/quote]

Tu avais des douleurs comme les règles pendant ces pertes ?[/quote]

Oui j'avais des douleurs de règle
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Lasha » Ven Oct 07, 2016 9:49 pm

Bobine a écrit:Les filles j'ai besoin de vous !!!
J'ai une petite question pour celle qui utilisent dès TO, car bon moi c'est la première fois. Hier j'en ai fait un qui était quasi de la même couleur que le trait de test donc je me suis dis que ça approchait et je l'ai pris en photo. Ce matin j'en ai refait un et il était devenu plus clair (je me suis dit bon c'est peut être normal car normalement un TO se fait l'après midi) et je viens d'en refaire un qui est encore plus clair. J'ai regardé de nouveau celui que j'avais pris en photo hier et là il est devenu plus clair que la barre de test. Alors ma question est ce que je dois m'y fié alors que c'était plus foncé hier ? Est ce que j'ai vraiment ovulé ? J'ai bien fait attention à ne pas boire avant les tests. Est ce que j'aurai pu tout simplement louper le pic de LH car il se serait produit cette nuit ? Et enfin est ce que si je le considère positif ça veut bien dire que j'ovule en ce moment soit environ 24h apres ?? Ahhhh je suis perdue !!!!

Coucou bobine! Décidément on fait tout la même chose.. j ai également essayé les tests d ovulation ce mois ci. Alors voilà quand la barre est très foncée ça veut dire que le pic est au max. Le fait que la barre s éclaircie voir disparait signifie que l oeuf à été éjecté.
Pour ma part j en ai fait un dimanche en fin d aprèm. Dc j ai du ovuler 24-36h après (il me semble avoir senti quelque chose lundi ou mardi). J en ai refait un mercredi et la barre était pâle voir inexistante. Dc l ovulation devait être passée. Voilà je ne sais pas si j ai été claire..
Lasha

Message(s) : 585

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir