Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar LilyAurelie » Lun Jan 23, 2017 5:28 pm

Cc hibiscus ça va bien et toi ? J'ai reçu l'ordonnance de mon ancien gygy et il m'a prescrit gonal 75UI à partir du 5eme jours de mes règles il a remplacer le clomid 50mg par gonal et j'ai tjs ovitrelle pendant 3 mois du coup j'ai appelé mon nouveau gynéco et il m'a dit je fais comme je veux de toute façon je vous vois le 26 . En espérant que ce mois sans traitement a été bénéfique pour qu'un petit bébé se soit installé
LilyAurelie

Message(s) : 51

Messagepar Herta » Mar Jan 24, 2017 6:05 am

Coucou lilyaurelie ont croisens les doigts pour toi ma cherie
Herta

Message(s) : 159

Messagepar Kcambridge » Mar Jan 24, 2017 6:51 am

Coucou les filles je suis tellement contente de vous lire!!!! Je ne connais pas le sexe encore du moins il est pas sur! Alexa je prie fort pour toi ca prendra !! Hibis lyly pareil je croise les doigts pour vous!
Qu'est-ce ca caille bon sang!
Gros bisous !!
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar LilyAurelie » Mer Jan 25, 2017 3:22 pm

Coucou tjs pas de vilaines en vue et rdv demain chez nouveau gynéco j'aimerais bien qu'il m'annonce une bonne nouvelle sinon on repart dans avec un nouveau ttt enfaite y a tout de nouveau cette année lol nouveau gynéco nouveau ttt nouvelle année
LilyAurelie

Messagepar giadamika » Jeu Jan 26, 2017 2:15 pm

Coucou.moi j ai 39 ans en mars et je suis en essais bb 3 .aujourd hui je suis a mon 5e cycle depuis arret pillule et toujour pas enceinte.les analyse dise que tout va bien.j esseie de diminuer la sigarette mais je me demande si c est pas trop tard pour moi? Purtant j aimerais tellement en avoir ancor un
giadamika

Message(s) : 4

Messagepar Mélanie » Jeu Jan 26, 2017 5:06 pm

Bonjour Giadamika, je vais moi aussi avoir 39 ans, lundi prochain. En essai bébé 4 depuis mars 2015, je passe une coelioscopie le 21 février prochain. Suite à une hystéro, on a vu que j'ai les 2 trompes bouchées. Je te souhaite bon courage pour tes essais, la patience est notre amie !!! A notre âge, c'est plus compliqué mais pas impossible !!!
Mélanie

Message(s) : 307

Messagepar Alexa » Jeu Jan 26, 2017 5:25 pm

Coucou les filles,

LilyAurelie qu'a dit ton gyneco ?
Hibiscus quand sauras tu pour le nv job pour pouvoir commencer le traitement ?
Kcambridge merci !!!! Tu sauras quand pour le sece ?
Les nouvelles : J'ai 36 ans et je suis à C14 (avec FC en avril dernier), 4/5 cycles c'est très peu, croyez-y à votre +

Ici pas de rrr, je suis à J28 (donc assez tôt j'ai plutôt des cycles un peu plus long) et dpo13.
Par moment douleurs de rrr qui me font trop flipper qu'elles se pointent mais rien.
J'ai fait un test à 10dpo négatif.
La je rentre de 3j de réunion (au moins pas de possibilité de faire de test et donc ça n'à pas altéré mon humeur).
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Kcambridge » Jeu Jan 26, 2017 7:22 pm

Coucou alexa !! je saurais dans un mois je pense. Je sais pas pkoi mais je le sens biensur pour toi! Va savoir pko lol
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar LilyAurelie » Ven Jan 27, 2017 10:58 am

Coucou les filles. Ça va? Bon alors mon rdv chez nouveau gynéco et bien ça c'est bien passé il est très gentil j'ai fait pds pour la progestérone et prélèvement pour le chlamydia tous les résultats sont négatifs et la progestérone j'ai 13.8 ng/ml et j'ai une hysterosalpingogie à faire car il pense que j'ai une trompe ou mm les 2 de bouchées du coup rdv le 28 février j'angoisse déjà
LilyAurelie

Messagepar Alexa » Ven Jan 27, 2017 7:34 pm

Oh M.... LylyAurelie
J'espère que ça va aller...

Bon, ici, je suis rentrée de réunion hier soir et je n'ai pu m'empêcher de faire un test : légère ombre !!!!
J'ai démonter le test et là je vois une barre !!!
Ce matin j'ai pris un Clearblue digital et il est bien positif 1-2 semaine !!!!

Oh la la je n'y crois vraiment pas !!! Après 14 mois, 1FC, des soucis de santé qui agissaient sur ma fertilité, le psycho qui était en bad, j'ai réussi

Kcambrige tu le sentais bien
Rdv gyneco le 20/02.
Je n'ai encore rien dit à Chéri, je compte faire une petite vidéo demain et lui montrait quand le montage sera fait (dans l'aprem sûrement ).
Mais ce mois ci chéri eSt comme Kcambrige ! Il y croit
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir