On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Roro5020 » Lun Juil 21, 2025 1:29 pm

Ma période d’ovulation s’est terminée, j’attends avec hâte de pouvoir faire mon test à partir du 2 août … j’ai l’impression de sentir des choses mais je pense que c’est dans ma tête 😅
Roro5020

Message(s) : 12

Messagepar Emera974 » Ven Juil 25, 2025 1:06 pm

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins dans le psychotage 😅
Je suis actuellement à J34 pour une moyenne de cycle de 29/31 jours.
Je suis complémentent paumée pour ce cycle car je ne sais même pas quand j’ai réellement ovulé 😓
Pour le moment tous les symptômes que j’ai sont semblables à des spm : douleurs aux seins sur les côtés, mal dans le bas du ventre et du dos, nausées, vertiges et fatigue… alors pour le moment je ne m’y fie pas trop.
Si je suis enceinte ce serait vraiment un miracle car un seule rapport ce cycle et je ne pense pas qu’il ait été proche de l’ovulation mais on verra bien. Je les attends pour ce week end, si toujours rien je testerai lundi.
Emera974

Message(s) : 1

Messagepar Katrennes » Mar Juil 29, 2025 3:40 pm

Coucou les filles !
Bon.bah du coup, je suis en mode psychottage au début tout allait bien beta nickel, belle évolution...j ai fait des echo chez mon sage femme et mon gyneco m en a fait aussi mais c est pas la panacée...tout allait bien jusqu'à présent j ai refais 2 echo a 8 jrs d intervalle mais l embryon grossir pas suffisamment..on a vu l act cardiaque 2 fois mais le gyneco veut pas se prononcer car la taille est petite et du coup y'a un bon décalage et ca correspond pas trop avec l ovulation et les derniers câlins avant festival...ou alors il s est implante vraiment sur le delai max . j ai un autre rdv jeudi , je croise les doigts pour qu il est bien grandit et qu on puisse mesurer qq chose en rythme cardiaque. Mais je suis pas hyper optimiste depuis mon rdv gyneco de lundi...
Katrennes

Message(s) : 885

Messagepar Rose4 » Mer Juil 30, 2025 3:40 pm

Bonjour Katrenne. Le principal c'est de voir une activité cardiaque. Si retard de croissance il y a il y a des traitements. Avec tes antecédants tu es sous progesterone ?

Pour la taille ma fille a été tout du long sur les courbes basses, un doppler à la t2 car en plus hcg tres élevé au tritest (RAS) une echo de croissance après la t3 (RAS) et elle est bien la. Née petite (47cm) mais dans la moyenne aujourd'hui.
Rose4

Message(s) : 1735

Messagepar Katrennes » Mer Juil 30, 2025 5:42 pm

Oui je suis sous progesterone depuis le test positif et aspegic
Katrennes

Messagepar Katrennes » Jeu Juil 31, 2025 3:27 pm

Bon bah voilà ce qui devait arriver arriva ...nouvel arrêt de grossesse ...l activité cardiaque sans est arrêtée. Je suis dépitée 5 ème fois d affilé...je pense qu il doit bien y avait autres choses et pas que mon âge.
Katrennes

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juil 31, 2025 10:41 pm

Katrennes, je ne trouve pas les mots mais sache que je suis désolée pour cette triste nouvelle 😔 courage ❤️
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Rose4 » Ven Août 01, 2025 8:25 am

Je suis désolée de l'apprendre ☹ effectivement 5 fois d'affilé c'est etrange.
Rose4

Message(s) : 1735

Messagepar Behia » Ven Août 01, 2025 11:30 am

Oh katrennes désolée pour toi. C'est épuisant ces FC et surtout sans connaître la nature comme tu dis je ne pense pas que se soit dû qu'à l'âge. On t'a pas dis si t'avais des fibromes ou des polypes. On t'a JMS proposé d'hysteroscopie?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Katrennes » Dim Août 03, 2025 3:41 pm

Non malheureusement personne prend ca au sérieux...l age a bon dos! Je sais meme plus a qui m adresser...comme j ai déjà 2 enfants c est qui peut pas avoir de soucis et pourtant arrêt tjrs au meme stade avec des bons résultats a la base ...mes bilans bio de base sont bons...pas de carence. Les échos que j ai fait non jamais montrer de soucis au niveau ovaire ou structurel . Apres en cherchant un peu..meme si personne en parle ...côté de mon papa , ya eu bcp de fc chez ma grand mère et aussi mon arrière grand mère...du coup je me dis qu il y a peut etre un truc hérité la dessous...problème trouver un pro qui voudra bien écouter et faire qq chose...
Katrennes

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir