On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mar Sep 02, 2025 9:11 am

Sogood non je prends pas de progestérone je sais pas savoir quand j'ovule à cause du sopk et je ne suis plus suivie depuis mars 2023. Vivement demain que je vois mon nouveau gynéco
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Sogood » Mar Sep 02, 2025 12:38 pm

Ah ok, même moi je n'ai jamais su détecter mon ovu avec sopk et adenomyose en plus maintenant... les test ovu, la température rien n'est fiable. Les seul fois où j'ai su le jetai en ovu c'était avec les écho tout les 3jr avec ma gigi d'ailleurs des fois j'ovule à j6 des fois à j23 ou j11 c aléatoire.. j'hésite grave à me lancer pour un projet bb mais en même temps j'ai pas envi de retomber ds ce cercle vicieux des test mdr
J'espère que ton rdv gygy se passera bien
Sogood

Message(s) : 389

Messagepar Valérie k » Mar Sep 02, 2025 7:27 pm

Merci. Je te comprends pour moi aussi c'était un cercle vicieux. Ici j'ai pas osé faire de test de peur que si négatif ça déclenche mes règles. Demain avec le gynéco je pourrai en savoir un peu plus sur si j'ai déjà ovulé ou pas et surtout savoir comment faire pour mon col fragile c'est chiant d'avoir toujours du sang pendant x jours après un rapport. Je vais aussi demander prise de sang pour savoir si j'arrive vers la préménopause ou si je peux encore espérer tombée enceinte sans refaire des fausses couches
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mer Sep 03, 2025 6:38 am

Bientôt 1 mois que j'ai arrêté de boire de l'alcool j'ai un traitement qui m'empêche de craquer car les effets secondaires peuvent être mortels si je bois. Je suis fière de moi. J'ai toujours envie de boire mais j'ai remplacé les bouteilles de baileys par du Nesquik quand l'envie est trop forte ça marche bien. L'envie d'avoir un enfant me motive à restée abstinente alors qu'avant je me noyais dans l'alcool pour espérer oublier que je serais peut-être jamais maman. Avoir fait la connaissance de mes petites cousines m'aide beaucoup aussi c'est grâce à elles que j'ai découvert que j'ai un instinct maternelle
Valérie k

Précédent

Retour vers Concevoir