Bobine a écrit:Oh ma petite louwna ca se voit bien que ca ne va pas. Je sais que ce n'est pas évident vu l'attente que tu as car en effet depuis décembre ca fait tres long. As tu des gens des amis ou de la famille a qui en parler ? As tu pris un rdv chez ton Gygy pour lui expliquer ton cas ?? Ça te ferait peut être du bien. Je sais que ce n'est pas facile par un forum de remonter le moral de quelqu'un et en plus ce n'est pas évident de ressentir ce que tu ressent car moi ça fait moins longtemps que toi. Je pense que I j'atteins autant de mois que toi sans +++ je serai pas bien non plus. Mais je pense qu'il faudrait vraiment que tu en discute de vive voix avec quelqu'un. Ça te ferait sûrement du bien. Est ce que tu prends déjà quelque chose pour essayer de tomber enceinte ?? En parles tu as ton chéri ??
Merci bobine de ce soutient.
je ne peux en parler à personne. Ma cousine avec qui je suis très proche elle essaie depuis 2 ans et est actuellement en phase de PMA.
Pour ne rien cacher je n'ai jamais été voir de gyne car ma mère ne m'en a jamais parler j'ai pris cette décision ya deux mois et j'ai rdv le 25 de ce mois ci.
Je ne prends rien non plus, car j'aimerais qu'il vienne naturellement sans de "boost".
J'attends le rdv chez le gynécologue afin de voir ce qu'il va me dire.
Merci beaucoup