Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Yuni gladys » Ven Jan 29, 2021 6:44 pm

Zebulon-35 a écrit:Bienvenue Yuni! 😊

Je vous souhaite un joyeux bonheur qui soit le plus prompte possible 🥰 Ce sera amplement mérité.

Par ici, 32 ans (33 en mars) et essai bébé 1 après retrait du stérilet cuivre fin juin. Précautions prises jusqu'en septembre pour raison pro et... M. Foetus s'est implanté depuis mi décembre.
Je suis SOPK, il était plus ou moins prévu que ça prenne largement plus de temps...😅

Bonjour Zebulon
Merci beaucoup ! Oh mais c'est top ça, un petit bonheur bientôt 🥰 M.foetus, tu m'a fais beaucoup rire 😂
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Yuni gladys » Ven Jan 29, 2021 6:46 pm

Dreamy a écrit:Yuni moi j'ai 28 ans (29 en avril) en couple depuis 2 ans (enfin ça fera 2 ans mardi). J'ai enlevé mon stérilet en cuivre le 21 août. Les premiers cycles une vraie catastrophe. J'ai testé courbe de température + les to ben j'ai l'impression d'avoir une ovulation de merde. Après j'ai dû faire une pause à cause d'un problème de santé et de toute façon avec mon chéri ça n'allait pas du tout. J'ai repris depuis le début de l'année mais malheureusement je sais que je vais avoir mes règles après demain. Voilà voilà 😊

Pourquoi tu sais qu'elle vont arriver ? Tg négatif ?
Je te souhaite un beau ++ bientôt
Yuni gladys

Messagepar Snake » Ven Jan 29, 2021 8:11 pm

Bienvenue Yuni ! Quel parcours ! J’espere que la vie vous apportera vite ce cadeau bien mérité ❤️
Niveau parcours j’ai 25ans, avec mon amoureux depuis un an et demi, essaie bébé débuté début octobre et je suis tombée enceinte en début de ce mois ☺️ Première grossesse donc je découvre et je stresse à fond 😂

Dreamy pour te répondre je fais 1m63 et la dernière fois que je me suis pesée j’étais à 57kg mais c’était y’a un an, cependant je porte toujours les mêmes pantalons donc je dois toujours être dans ces eaux là ☺️
Je pense pas que ton poids justifie des soucis de fertilité, ton rapport poids/taille me choque pas et je suis convaincue que ton état d’esprit a bien plus d’influence ☺️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Ven Jan 29, 2021 8:21 pm

Je suis d'accord avec snake! D'autant plus qu'on peut être en bonne santé avec un IMC "haut" et en moins bonne santé en étant plus mince... Donc niveau fertilité, ce n'est pas l'IMC qui fait la loi 😉
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Yuni gladys » Ven Jan 29, 2021 8:52 pm

Snake a écrit:Bienvenue Yuni ! Quel parcours ! J’espere que la vie vous apportera vite ce cadeau bien mérité ❤️
Niveau parcours j’ai 25ans, avec mon amoureux depuis un an et demi, essaie bébé débuté début octobre et je suis tombée enceinte en début de ce mois ☺️ Première grossesse donc je découvre et je stresse à fond 😂

Dreamy pour te répondre je fais 1m63 et la dernière fois que je me suis pesée j’étais à 57kg mais c’était y’a un an, cependant je porte toujours les mêmes pantalons donc je dois toujours être dans ces eaux là ☺️
Je pense pas que ton poids justifie des soucis de fertilité, ton rapport poids/taille me choque pas et je suis convaincue que ton état d’esprit a bien plus d’influence ☺️

Bonsoir Snake ☺️ Merci beaucoup on croise les doigts !
Première grossesse c'est toujours beaucoup de questions, et même pour futur bebe3 je penses que ça sera pareil on oublie un peu 😂

Je confirme l'imc n'a rien à voir, sauf si vraiment une nana fait 110kg pour 1m50, la ça deviens problèmatique je penses😔 mais dreamy tu en es loin!
Yuni gladys

Messagepar Dreamy » Ven Jan 29, 2021 9:11 pm

Yuni je le sais parce que le peu de câlins qu'on a fait on n'a pas été jusqu'au bout et je ne pense pas que c'était pendant ma période fertile. On verra ça dimanche

Par contre ça me saoule il y a 10/15min j'ai eu des nausées
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Marlynka17 » Ven Jan 29, 2021 9:14 pm

Dreamy a écrit:Yuni je le sais parce que le peu de câlins qu'on a fait on n'a pas été jusqu'au bout et je ne pense pas que c'était pendant ma période fertile. On verra ça dimanche

Par contre ça me saoule il y a 10/15min j'ai eu des nausées

Tes règles cest quand déjà? Et l'ovulation? Dsl jai une mémoire de poisson rouge avec la grossesse c'est dingue
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Dreamy » Ven Jan 29, 2021 9:21 pm

Mdr Marlynka t'inquiètes ça m'arrive d'oublier rapidement alors que je ne suis pas enceinte 🤣

D'après l'appli femometer c'est dimanche. Par contre pour l'ovulation je ne sais pas du tout je ne fais plus attention depuis que j'ai fait les to et prise de température. J'ai commencé à paniquer. Mais d'après femometer c'était le 16
Dreamy

Messagepar Dreamy » Ven Jan 29, 2021 9:32 pm

Par contre je viens de me rendre compte que ce soir j'ai été vite rassasiée. Pourtant en dessert il y avait un quatre quart mais non j'ai mangé un petit bout seulement et je n'ai pas fini mon assiette 🤔 ça doit être psychologique sûrement
Dreamy

Messagepar Snake » Ven Jan 29, 2021 9:42 pm

Dreamy : t’es peut être un peu préoccupée aussi ☺️Vois si ce petit appétit dure un moment ☺️

Yuni : oh je me doute qu’au final on est jamais tranquille ... après tout ça fait partit du rôle de parent de s’inquiéter et ça commence bien tôt 😂
Snake

Message(s) : 589

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir