Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Camille44 » Dim Oct 09, 2016 11:56 am

Coucou les filles je suis complètement Pomée ...
Cela fait maintenant 3 jours que j ai des pertes marrons je suis aujourd hui à dpo7 ...
j ai également des douleurs en bas du dos ...
Test hier négatif ...
Qui a déjà eu cela aussi longtemps ?
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Bobine » Dim Oct 09, 2016 12:02 pm

Dpo 7 ? Peut être la nidation. C'est trop tôt pour faire un test. Tu as beaucoup de pertes marron ou pas ?
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Louwna » Dim Oct 09, 2016 12:14 pm

Bobine a écrit:Ah oui effectivement c'est délicat d'en parler. Mais ca vous aiderait peut être à vous soutenir un peu...
Aie et oui le Gygy c'est super important ne serait ce que pour le visite tous les ans pour voir si tu n'as pas de soucis et pour les frottis. C'est dommage que ta maman ne t'en aie pas parlé... Mais bon l'essentiel c'est que tu aies rdv. Il ou elle pourra vraiment t'aider et vérifiera si tu n'as pas de petits soucis. Ca pourra déjà te rassurer ou dans le cas contraire tu auras sûrement un petit traitement pour quand meme booster le tout. Faut que tu en profites pour tout lui expliquer et poser le plus de questions possibles. Meme les plus bête. Et ça t'aidera peut être à mieux comprendre ton corps et à mieux le connaître. Moi j'ai rdv le 15 novembre.
Allé plein de courage et d'onde positive pour toi et il verra où tu en es dans ton cycle et ca pourra peut être t'aider davantage. ️

Oui c'est sur .. Mais j'ai peur que si je sois enceinte avant elle, elle site vexée et ce n'est pas mon intention.
Ma mère n'est pas une mère normale .. déjà elle a 7 gosses ... elle nous parle pas de chose importante comme ça... la première fois que j'ai eu mes règles elle ne m'a pas expliquée non plus j'ai appris à l'école ...
J'appréhende le 1er rdv car je n'aime pas me montrer même si c'est son métier je suis pudique .. après je me dis que c'est pour mon biennale et le bien de mon chéri.

Merci de ces mots qui réconforte.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Sragorgh » Dim Oct 09, 2016 12:29 pm

Bonjour à toutes !
J'ai utilisé un test bandelette 10 uiL, très faiblement positif.
Sont-ils fiables ? Car 1j de retard, et pour ma fille, test pharma beaucoup plus net et visible.
Merci d'avance
Sragorgh

Message(s) : 4

Messagepar Lasha » Dim Oct 09, 2016 12:44 pm

Louwna a écrit:
Bobine a écrit:Ah oui effectivement c'est délicat d'en parler. Mais ca vous aiderait peut être à vous soutenir un peu...
Aie et oui le Gygy c'est super important ne serait ce que pour le visite tous les ans pour voir si tu n'as pas de soucis et pour les frottis. C'est dommage que ta maman ne t'en aie pas parlé... Mais bon l'essentiel c'est que tu aies rdv. Il ou elle pourra vraiment t'aider et vérifiera si tu n'as pas de petits soucis. Ca pourra déjà te rassurer ou dans le cas contraire tu auras sûrement un petit traitement pour quand meme booster le tout. Faut que tu en profites pour tout lui expliquer et poser le plus de questions possibles. Meme les plus bête. Et ça t'aidera peut être à mieux comprendre ton corps et à mieux le connaître. Moi j'ai rdv le 15 novembre.
Allé plein de courage et d'onde positive pour toi et il verra où tu en es dans ton cycle et ca pourra peut être t'aider davantage. ️

Oui c'est sur .. Mais j'ai peur que si je sois enceinte avant elle, elle site vexée et ce n'est pas mon intention.
Ma mère n'est pas une mère normale .. déjà elle a 7 gosses ... elle nous parle pas de chose importante comme ça... la première fois que j'ai eu mes règles elle ne m'a pas expliquée non plus j'ai appris à l'école ...
J'appréhende le 1er rdv car je n'aime pas me montrer même si c'est son métier je suis pudique .. après je me dis que c'est pour mon biennale et le bien de mon chéri.

Merci de ces mots qui réconforte.

Ohhhh Louwna!
Saches que ce n'est jamais trop tard. Tu n as donc jamais vu un gyneco? C est très bien d en avoir pris un et prit un rendez vous pour faire le point. C est vrai l attente est longue depuis décembre mais dis toi que la moyenne (même pour une première grossesse) est de 12-18mois pour tomber enceinte. Donc ,entre guillemet mais alors avec des gros guillemets, tu es encore dans les temps. Et pour ta cousine, dis toi que chacun a son destin. Si ça fonctionne chez toi, avant elle tu n y pourras absolument rien car chaque femme est tellement différente. Je te souhaite vraiment de tout coeur un très beau +. On ne se connaît que par le forum mais saches qu'on est là. On se soutient, on se lit on se suit aussi pour se remonter le moral les unes des autres. Sois forte ma belle.
Ça vaut ce que ça vaut mais beaucoup me dise de ne pas être fixé la dessus et ça fini tjrs par arriver. C est comme ci notre psychique bloqué la machine et franchement je commence à y croire. Du coup essayons de nous occuper l esprit les filles! Juste en s assurant de faire les TP au bon moment mais sinon pensons à autre chose. J ai envie de croire que ça nous aidera toutes a avoir des beaux +.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Camille44 » Dim Oct 09, 2016 12:54 pm

Bobine a écrit:Dpo 7 ? Peut être la nidation. C'est trop tôt pour faire un test. Tu as beaucoup de pertes marron ou pas ?

Coucou bobine oui dpo7
Bien non pas beaucoup mais bien assez pour trouver cela bizarre ..
la nidation dure combien de temps ?
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Bobine » Dim Oct 09, 2016 12:55 pm

Oui entièrement d'accord avec lasha. D'ailleurs moi je me suis remise au dessin pour m'occuper à autre chose.
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Louwna » Dim Oct 09, 2016 1:05 pm

Oui c'est vrai qu'il faut se la patience mais parfois quand je lis des sujet ou des gamines de 19 ans ne se protègent pas et qui tombent enceinte ça me saoule légèrement et je m'énerve parce que nous ça fait 10 mois qu'on essai et ya toujours rien.
Oui j'ai pris mon rdv gyne on verra ce qu'il dit .. J'ai déjà peur ..
Louwna

Messagepar Louwna » Dim Oct 09, 2016 1:08 pm

Sragorgh a écrit:Bonjour à toutes !
J'ai utilisé un test bandelette 10 uiL, très faiblement positif.
Sont-ils fiables ? Car 1j de retard, et pour ma fille, test pharma beaucoup plus net et visible.
Merci d'avance

Refait en 1 dans 2 ou 3 jours
Louwna

Messagepar Bobine » Dim Oct 09, 2016 1:46 pm

Louwna a écrit:Oui c'est vrai qu'il faut se la patience mais parfois quand je lis des sujet ou des gamines de 19 ans ne se protègent pas et qui tombent enceinte ça me saoule légèrement et je m'énerve parce que nous ça fait 10 mois qu'on essai et ya toujours rien.
Oui j'ai pris mon rdv gyne on verra ce qu'il dit .. J'ai déjà peur ..

Comme je te comprend moi aussi ça me gave au plus haut point ces gamines irresponsables qui ne se protège pas et qui tombe enceinte en un claquement de doigts. La nature est comme ça malheureusement....
Faut pas avoir peur. Il va te rassurer. Dit lui tes appréhension. Apres difficile de t'aider je ne suis pas pudique et j'ai dans la tête que c'est un médecin et qu'il en voit à longueur de journée. Sinon dis toi qu'il aura oublié comment est ta minette une fois que tu seras sortie de chez lui si ça peut te rassurer. . La première fois que j'y suis allée j'avais 16 ans et c'est ce que je me suis dit . Mais dis lui bien que c'est la première fois que tu vas chez un Gygy il abordera les choses différemment et te mettra à l'aise normalement.
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j