On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Lun Sep 22, 2025 12:35 pm

Je vois ma gynéco le 3 novembre pour ma colposcopie je vais lui demander à ce moment là mais si entre temps j'ai à nouveau un test pipi positif je vais aux urgences et là ils vont pas attendre je les ai prévenus quand le médecin m'a annoncé la fausse couche et j'ai tout enregistrer du début à la fin même si je sais que c'est pas légal. Maintenant je vais à mes cours et prévenir la prof de la situation
Valérie k

Message(s) : 3535

Messagepar Sogood » Lun Sep 22, 2025 12:39 pm

Ah put*** jsuis grave triste pour toi, tu devrai avoir de la progestérone tout les mois à partir de j16 du cycle.. si tu veux quand je vois ma gygy je lui demande de m'en prescrire et je t'ai les envoi ? C'est dégueulasse de pas aider les gens médecin de merde.. la seul chose de positif c'est que tu sais que tu peu tomber enceinte naturellement. Je te souhaite beaucoup de courage 😘😘😘
Sogood

Message(s) : 409

Messagepar Valérie k » Lun Sep 22, 2025 12:42 pm

J'ai des maux de tête. La tête qui tourne légères douleur bas du ventre et j'ai l'impression que je fais un peu de température mais pas sûre. L'infirmière du cabinet médical de mon médecin m'a appelé et j'ai dis cash que j'ai eu confirmation de fausse couche par les urgences

Sogood oui je veux bien merci c'est gentil. On se contacte en privé tantôt ou demain
Valérie k

Messagepar Sogood » Lun Sep 22, 2025 7:46 pm

Oui pas de soucis 😘😘😘 repose toi, fais pas d'effort reste au lit avec une série et dodo
Sogood

Message(s) : 409

Messagepar Valérie k » Lun Sep 22, 2025 10:02 pm

C'est ce que je fais
Si j'ai bien compris les saignements que j'ai eu c'était la fausse couche et maintenant je dois attendre le retour de couche qui me signalera que je commence un nouveau cycle ?
Valérie k

Messagepar Choupinette77 » Lun Sep 22, 2025 10:40 pm

Je viens de lire les derniers jours de conversation et Valérie je suis désolée par ces montagnes russes que tu as subit et que ça n’ai pas fonctionné 😔 tu dois vraiment être triste. J’espère que tu ne vas pas replonger, essayes de tenir le coup pour toi

Pour la progestérone je crois qu’on doit la prendre à partir de l’ovulation donc J16 ce ne sera surement pas encore bon pour toi Valérie avec les cycles que tu as et du coup ça peut être contre productif

Courage en tout cas. Ta peine est tout à fait légitime et ta colère aussi, je suis désolée que ça se soit passer comme ça la prise en charge

Je te souhaite que tu n’ai pas de cellules cancéreuses, tiens nous au courant. Courage, tu ne traverses pas une période facile
Choupinette77

Message(s) : 1612

Messagepar Valérie k » Lun Sep 22, 2025 11:06 pm

Choupinette non je ne vais pas replonger je pense même que je vais retenter l'arrêt du tabac et continuer à me battre pour atteindre mon objectif d'une future nouvelle grossesse naturelle quand mon corps l'aura décidé. Pour la progestérone se serait juste que pour le jour où j'ai de nouveau un test pipi positif pour ne pas risquer encore de faire une 6 ème fausse couche. Celle-ci est plus dure que les autres car je n'ai jamais eu un taux HCG de 24 et des saignements comme ça avec les douleurs physique qui vont avec. J'ai le soutien de mon homme qui malgré qu'il ne voulait pas d'autres enfants m'a dit que ça lui fait quelque chose que de positif c'est passé en négatif. Il veut même dire à son frère qu'il à failli devenir papa une 3ème fois ce qui me fait penser qu'il a besoin de se confier à son frère pour surmonter cette épreuve sans vouloir me faire plus de peine car il voit que je suis triste et que ça me fait mal
Valérie k

Messagepar Choupinette77 » Mar Sep 23, 2025 1:01 am

Valérie k a écrit:Choupinette non je ne vais pas replonger je pense même que je vais retenter l'arrêt du tabac et continuer à me battre pour atteindre mon objectif d'une future nouvelle grossesse naturelle quand mon corps l'aura décidé. Pour la progestérone se serait juste que pour le jour où j'ai de nouveau un test pipi positif pour ne pas risquer encore de faire une 6 ème fausse couche. Celle-ci est plus dure que les autres car je n'ai jamais eu un taux HCG de 24 et des saignements comme ça avec les douleurs physique qui vont avec. J'ai le soutien de mon homme qui malgré qu'il ne voulait pas d'autres enfants m'a dit que ça lui fait quelque chose que de positif c'est passé en négatif. Il veut même dire à son frère qu'il à failli devenir papa une 3ème fois ce qui me fait penser qu'il a besoin de se confier à son frère pour surmonter cette épreuve sans vouloir me faire plus de peine car il voit que je suis triste et que ça me fait mal

C’est super que tu lui en ai parlé et que tu t’es sentie soutenue. Ça fait du bien d’entendre que tu es bien entourée
Je veux bien te croire que c’est difficile, quand je lisais les messages j’y croyais tellement pour toi alors je n’ose imaginer le choc pour toi
Tu es une battante !
Ça serait tellement bien si il changeait d’avis pour avoir un enfant avec toi. Courage, j’espère que tu y arriveras naturellement ou par PMA
Choupinette77

Message(s) : 1612

Messagepar Valérie k » Mar Sep 23, 2025 9:04 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien
De mon côté ayant un doute j'ai trouvé un autre médecin dans le même cabinet médical pour refaire une prise de sang vérifier les taux de toutes les hormones. J'ai plus de pertes sauf de temps en temps des très petites marrons et pas de symptômes de règles donc je préfère revérifier si c'est bien une fausse couche ou pas
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mar Sep 23, 2025 11:49 pm

Après quelques recherches sur internet je suis tombée sur ça. L'incompétence de ce médecin me rend malade. J'arrive pas à digérer ce qu'il s'est passé. Je sais pas quoi faire pour que ma colère s'en aille et faire le deuil de la fausse couche si elle est bien reconfirmée avec la prise de sang. J'espère que j'aurai un résultat positif ce qui serait un miracle

Image

Image

Image

Image
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir