Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Lasha » Dim Oct 09, 2016 2:51 pm

C est exactement ça bobine à tout à fait raison. En lui disant que c est la première fois il saura te rassurer. Même en y allant une fois par année et en n étant pas pudique, C est le pire rendez vous de l année pour moi. quand il dit avancer encore un peu ahah mais tu verras tout ira bien. Et suis sûre qu'il ne te donnera que de bonnes nouvelles.
Concernant ces petites filles qui tombent enceintes en un rien de temps. Je pense que c est exactement parce qu elles ne veulent pas d enfants qu elles tombent enceinte justement. D ou le psychologique. On y pense pas voir on en veut pas, on tombe enceinte. On veut tomber enceinte on fait tous les traitements homéopathiques, on calcule les cycles, on est à l affût des signes et symptômes de grossesse et bam les règles arrivent tous les mois.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Bobine » Dim Oct 09, 2016 2:57 pm

Mdr moi c'est pareil quand tu t'installe et qu'il te dit allé on descend plus ... Encore... Encore... Mdr a chaque fois je pouffe de rire et je me dis je vais finir le cul parterre. . Mais Ca va j'ai un Gygy top détente. Il me fait rire et met bien à l'aise...
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Lasha » Dim Oct 09, 2016 3:00 pm

Bobine a écrit:Mdr moi c'est pareil quand tu t'installe et qu'il te dit allé on descend plus ... Encore... Encore... Mdr a chaque fois je pouffe de rire et je me dis je vais finir le cul parterre. . Mais Ca va j'ai un Gygy top détente. Il me fait rire et met bien à l'aise...

troppp. La sacrée chaise gynécologique très confortable
Lasha

Messagepar Bobine » Dim Oct 09, 2016 3:22 pm

Oui heureusement qu'on y reste que 3-4min .
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Camille44 » Dim Oct 09, 2016 4:03 pm

Si cela peut te rassurer moi j y suis allé la première fois pour des règles hémorragique donc en plein cycle et il m'a dit "vous s'avez je vois des choses pire que Ca" alors tu sais sur le coup pense à autre chose dit toi que celle avant toi était au même endroit dans la même nudité et tu verras cela ira mieux
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar liliana » Dim Oct 09, 2016 4:34 pm

Coucou les filles!
Louwna, j imagine que ça doit être bien difficile...j ai lu plusieurs fois qu il fallait 12 à 18mois en moyenne pour tomber enceinte. C est hyper long certes, mais du coup vu que t as commencé en décembre 2015, tu es tout à fait dans la norme. Courage ca va venir. Faut continuer à y croire et tenter de rester positive!
Perso j arrive même pas à programmer des trucs dans plus de 4-5 mois...à chaque fois je me dis "non mais je vais pas réserver car j serais peutêtre enceinte"...pis du coup je fais rien. J atrends mon +
Mais ca viendra!! Pour nous toutes! J y crois!
liliana

Message(s) : 147

Messagepar liliana » Dim Oct 09, 2016 4:38 pm

Camille44 a écrit:Coucou les filles je suis complètement Pomée ...
Cela fait maintenant 3 jours que j ai des pertes marrons je suis aujourd hui à dpo7 ...
j ai également des douleurs en bas du dos ...
Test hier négatif ...
Qui a déjà eu cela aussi longtemps ?

J suis un peu dans le même cas que toi, 7dpo et pertes de sang depuis hier. Très peu! Hier c était assez rouge, mais se matin rosé. Pas fait de test...mais ça doit être une nidation nan?
liliana

Message(s) : 147

Messagepar Louwna » Dim Oct 09, 2016 4:42 pm

Vous êtes des anges les filles
Merci de votre soutiens ça fais chaud au coeur

vous êtes des amours
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Lefèvre » Dim Oct 09, 2016 4:55 pm

Louwna tu l'aura ton ++++ ne te décourage pas ,continue à garder ta joie et ta bonne humeur surtout ! Et pour le gygy t'inquiète même pas c gênant car tu le connais pas mais il va tellement t'annoncer de bonne nouvelle en te disant que tout va bien Que tu sera pressée de le revoir looooollllll
La prochaine c toi ! Plein de ++++++++
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lasha » Dim Oct 09, 2016 5:15 pm

Comment vas tu Lefèvre? Quoi de 9? Test ou pas test today ?
Lasha

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir