Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Sam Jan 30, 2021 11:21 am

Zebulon peut-être moi j'ai juste vus sur l'image que on pouvait avoir un suivi des teste dovu pour mieux interpréter apres la je les et reçu mais je compte les utiliser plus vers j 12 comme mon cycle et un peu long je vais pas commencer trop tôt
Dreamy dans l'idéal il faudrait que ton chéri ne se retire pas avant car je pense que sa peu diminué un peu les chance car cest a la fin que la quantité de zozo et la plus importante je pense après si tu était pas proche de lovu sa peu jouer en ta défaveur 🙁
Moi jai remarqué que le dernier cycle on avait pas forcément bien placer les câlins car entre lovu on a u 4 jours sans et comme par hasard quand je n'étais pas en période fertile on était a quasiment calin tous le 2 jours donc aller comprendre 🤣
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Sam Jan 30, 2021 11:24 am

Ah mais ce n'était pas voulu mais Monsieur était fatigué 🤣 mais bon on sera plus régulier au prochain cycle vu que c'est bon il se couchera en même temps que moi maintenant
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Sam Jan 30, 2021 11:27 am

Ah oui ça arrive ça d'être plus régulier en dehors de la période fertile 🤣 mais bon tout ce qui compte c'est de faire des câlins parce qu'on en a envie et pas seulement pour tomber enceinte. Comme l'a dit une fille que je suis sur YouTube ce n'est pas la banque du sperme ici 🤣
Dreamy

Messagepar Artémis35 » Sam Jan 30, 2021 11:58 am

Ba oui 😅 moi je veux que comme ma fille se soit un bébé qui et fait par amour plutôt que par envie et que c'était le bon moment je suis très fleurs bleu parfois 🤣
Alors ma dreamy on se suis dans la lancer des bretonne fertile 💪🏻💪🏻💪🏻
Artémis35

Messagepar Dreamy » Sam Jan 30, 2021 12:17 pm

Yesss ma Artemis 😁 j'espère que ce cycle là sera le bon pour toi 🤞
Dreamy

Messagepar Artémis35 » Sam Jan 30, 2021 4:05 pm

🥰🤞🏻
Artémis35

Messagepar Dreamy » Sam Jan 30, 2021 6:33 pm

Bon depuis aujourd'hui j'ai mal à la poitrine ça me saouleeee 🤣 on n'aurait pas pu avoir des symptômes seulement pour les règles et d'autres pour la grossesse ?

Sinon au niveau appétit j'ai mangé ce matin et depuis je n'ai rien mangé et je n'ai pas plus faim que ça alors que d'habitude je meurs de faim. Mais bon tout ça c'est psychologique 😒
Dreamy

Messagepar Dreamy » Sam Jan 30, 2021 6:54 pm

Je ne suis pas très en forme ce soir 😔
Dreamy

Messagepar Snake » Sam Jan 30, 2021 6:55 pm

Dreamy je disais pareil avant mon + , d’ailleurs j’avais fait le test juste pour arrêter de me déclencher des symptômes à la base. Je dis ça ... 😇
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Sam Jan 30, 2021 7:11 pm

Ah qui sait dreamy sa peu en même temps tu a raison les symptômes sont casi pareil donc tant qu'à faire je croise les doigts de main et de pied 🤞🏻🦶🏻pour toi🤣

Par contre aujourd'hui j'ai pas de perte sur les sous-vêtements mais lorsque je m'essuie j'ai encore comme le cycle dernier un léger petit filet de sang donc mes perte sur le papier son quasiment transparente légèrement teintée de rose sa fait 2 fois faudrait que je compare les date pour voir si sa vien au même moment a chaque cycle 🤷🏻‍♀️
Artémis35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir