On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Dim Juil 19, 2020 5:26 pm

P0line a écrit:Oui je continue les câlins et on verra ce que ça donne, j'essaie de faire des câlins, j'espère que ça marchera mais je suis vraiment dans l'optique de "même si ça marche pas ce mois ci ce sera pour plus tard et c'est pas grave" donc pas trop de pression 😊
Par contre je me demande si hier soir c'était pas trop diluée quand j'ai fais mon TO pcq c'était clairement négatif mais ce matin c'était bcp moins clair donc je me prend pas la tête en me disant que de toute façon y'a eu calin hier soir et sûrement ce soir mais bon...

Tu sais si tu veux vraiment pas te prendre la tête avec les TO tu fais comme moi : moi c’était câlin tous les 2jours à partir de 4/5jr après la fin des règles. Ça a toujours fonctionné
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Dim Juil 19, 2020 5:29 pm

Christelle alors plonge toi dans tes livres ou un bon film ou des séries ma belle 😘

Valerie c’est trop tôt j’ai peur que tu sois déçue.... tu peux vraiment pas attendre ??? 😕

Marjojo c’est une conne la nana voilà tout. Elle se prends pour qui pour te parler comme ça ? C’est marqué nul part ce qu’elle dit ! Va ailleurs et fais ta PDS. C’était un laboratoire BIOXA ?
CamilleL

Messagepar CamilleL » Dim Juil 19, 2020 5:30 pm

Tyty a écrit:Camille, je dois les avoir demain normalement donc j espere pas et qu on puisse se faire ce groupe et voir les filles arriver a leur tour (tres vite) 🤗🤞
Tu nous tiens au courant de ce que ta gygy te diras demain mais je suis confiante pour toi !!

Merci ma belle 🤞🏻😘 j’ai trop hâte ! J’ai tellement hâte que j’ai envie de me coucher a 20h pour que ça passe plus vite mdr 😂 la fille tu sais ...
CamilleL

Messagepar Valérie k » Dim Juil 19, 2020 5:36 pm

Je sais pas j'hésite je suis impatiente de savoir et en même temps j'appréhende. Je verrai demain matin si déjà j'arrive à ne pas trop boire avant d'aller dormir
Dernière édition par Valérie k le Dim Juil 19, 2020 5:50 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Marjojo » Dim Juil 19, 2020 5:38 pm

Camille, mais oui, la vieille femme aigrie.😅 Elle fesait que de gueuler quand j'étais en salle d'attente.
Non c'est un labo isosel, il n'y a que ça par chez moi donc j'ai bien peur que se soit partout pareil 😕
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Valérie k » Dim Juil 19, 2020 5:43 pm

Mon col est pas du tout comme le bout du nez et paraît fermer je sais pas quoi en penser
Valérie k

Messagepar Tyty » Dim Juil 19, 2020 5:49 pm

Je comprend ton impatience Valery c est pour ca que j ai teste ce matin mais finalement je suis encore plus perdue qu avant 🤣
D un cote j ai envie d y croire et de l autre trop peur d etre decue. J aurai pas le temps de retester demain matin en plus donc je n ai plus qu a attendre 😔
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar P0line » Dim Juil 19, 2020 5:51 pm

CamilleL a écrit:
P0line a écrit:Oui je continue les câlins et on verra ce que ça donne, j'essaie de faire des câlins, j'espère que ça marchera mais je suis vraiment dans l'optique de "même si ça marche pas ce mois ci ce sera pour plus tard et c'est pas grave" donc pas trop de pression 😊
Par contre je me demande si hier soir c'était pas trop diluée quand j'ai fais mon TO pcq c'était clairement négatif mais ce matin c'était bcp moins clair donc je me prend pas la tête en me disant que de toute façon y'a eu calin hier soir et sûrement ce soir mais bon...

Tu sais si tu veux vraiment pas te prendre la tête avec les TO tu fais comme moi : moi c’était câlin tous les 2jours à partir de 4/5jr après la fin des règles. Ça a toujours fonctionné

Oui mais la c'était vraiment pour voir les symptômes d'ovulation mais a part des pincements côté droit de temps en temps hier soir j'ai pas ressenti grand chose 😅
Mais câlins tout les 2 jours, tu sais les africains sont toujours fatigué alors il suivra pas le rythme 😂😂😂
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Kakabouda » Dim Juil 19, 2020 6:20 pm

Valérie k a écrit:Mon col est pas du tout comme le bout du nez et paraît fermer je sais pas quoi en penser

Vu tout les symptômes je pense que ça annonce une bonne nouvelle , je te le souhaite en tout cas 🤞
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Dim Juil 19, 2020 6:22 pm

Merci kakabouda je l'espère énormément mais je me fais pas encore trop d'illusion et même si demain ou mardi mon test est négatif ça ne veut pas dire que je le suis pas tant que mes règles sont pas là
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir