Coucou ! Prise de sang aujourd'hui: 201 ui ! On controle dans 48h voir si ca évolue bien. Ca doit doubler normalement. Je vous souhaite de beaux ++ Julie, moi aussi j'ai eu des douleurs de regles quelques jours avant. Je pensais que c'était fichu !
Nini05 a écrit:Salut les filles, je n'ai jamais entendu parlé de cette huile... Quelles vertus a-t-elle ? Comment la prendre? Merci d'avance
En cachet, elle améliore la glaire si tu la prends de j 1 jusqu'à l'ovulation, elle réduit les douleurs menstruelles si prise après l'ovulation jusqu'au règles mais pas tip top pour une grossesse et elle améliore la qualité de la peau
Bonsoir, j'ai commencé l huile d onagre depuis début mai,j avais des cycles régulier de 28 jours et la j ai ovulé à j8 au lieu de j14, ça a tout déréglé,y a t il quelque à qui v est arriver?
Coucou les filles, petite question : nidation ou règles ??
Pensant avoir des cycles de 28 jours mes dernières règles étaient le 28 avril-1 mai donc mes rrr devaient arrivées hier ou même aujourd'hui.
Sauf que ce mois ci mon cycle était de 32 jours je crois puisque d'après mon TO positif le lundi 16 mai mon ovu est donc 1-2 jours après donc on va dire le mercredi 18 mai. Donc la nidation se fait entre 7-11 jours après donc vers le 25-29 mai hors nous sommes le 26. Donc mes rrr sont décalées puisque ovulation tardive elles doivent arriver 14 jours après ovu soit vers le 31 mai.
Donc voici ma question nidation ou rrr? Ce matin en m'esssutant glaires rosées très pâles.
J'ai hâte d'être à la fin de la journée pour savoir si ça se maintient ou si c devient rouge.
Celles qui ont eu des pertes rosées car nidation vous pouvez l'aiguiller?
Ps: je ne peux pas me fier au mal de ventre des rrrr car je n'ai jamais mal au ventre ni avant ni pendant ni après. Ni poitrine gonflée ni changement d'humeur