arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Lilly » Jeu Août 18, 2016 12:28 am

Hello les filles, désolées j'ai été un peu absente ces derniers jours (beaucoup de travail au boulot + des travaux à la maison + soucis perso...). Dans un sens ça occupe bien l'esprit !
J'espère que de votre côté tout va bien (j'ai lu en diagonale vos messages mais il t en a tellement ^^)

De mon côté, je pense ovuler sous peu : test d'ovu negatif hier mais ce midi crampes et gargouillis dans le ventre à gauche. Fin d'après-midi le test d'ovulation était positif et nous avons fait "la danse des bébés" dans la soirée. Le timing est trop parfait 😀 Bon il est trop tôt pour y croire mais j'ai bon espoir et je croise les doigts
Emily, je te souhaite de tout cœur un beau + 🙂
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Jeu Août 18, 2016 7:49 am

Oui la je vais ai labo déposer mon analyse d'urine je vais poser la question en même temps
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar EMILY » Jeu Août 18, 2016 7:51 am

Salut lyly continue aujourd'hui aussi la danse des bébés ^_^ vaut mieux mettre toutes les chances de son côté. Oui je voudrais trop le +++ mais j'y crois pas trop
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Jeu Août 18, 2016 8:17 am

Il faut y croire les filles :-)
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Jeu Août 18, 2016 8:18 am

Pas avant ce soir par tel la femme n'a pas voulu me dire mes résultats de vive voix. Tout ça parce qu'ils attendaient mon analyse d'urine pffff. Et je suis sur que ce soir ils me diront on ne donne pas par téléphone j'ai déjà eu le coup
EMILY

Messagepar Cloé » Jeu Août 18, 2016 8:24 am

Cc les filles,
J'aime bien la phrase "la danse des bébés " lol c'est jolie.
Allez on y croit . Emilly courage. Ils sont nul dans ton labo grrrr.
On croise les doigts pour une bonne nouvelle demain.
Bonne journée.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Jeu Août 18, 2016 9:08 am

Mouai je suis vraiment pessimiste et pourtant toujours des nausées et mal à la poitrine. Et des sautés d'humeur énorme pffff
EMILY

Messagepar Lilly » Jeu Août 18, 2016 9:42 am

Je suis bien d'accord avec toi Cloé : ils sont vraiment nul dans ce labo ! Ils ne se rendent vraiment pas compte de ce que ça représente pour nous :(
Pour "la danse des bébés" j'ai lu ça dans un livre et j'ai trouvé ça génial :)
Déjà hier ce n'était pas facile facile car mon homme est fort fatigué avec les travaux.. Donc j'ai un peu "peur" qu'il n'ait pas envie ce soir :(
Je suis plutôt du genre à sauter en l'air avec le test d'ovulation en main et disant qu'il faut le faire là maintenant tout de suite car il est positif Alors que lui a besoin de plus de subtilité (voir de romantisme, haha ) Pourtant le reste de mon cycle tout se passe bien et c'est nettement plus naturel mais dés que je sais que je suis en période fertile, j'ai peur de rater le coche et cela devient impératif :(
Vous faites comment pour rester "naturelle" dans cette période là ?
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Jeu Août 18, 2016 10:13 am

Pour ma part quand je sais que c'est ma période d'ovulation je lui fait subtilement comprendre et monsieur ne dit jamais non lol mais le plus souvent j'essaie de faire la danse des bébés tout les deux jours pendant la période de fertilité et le jour même de l'ovulation enfin jusqu'à temps que je sent que ma libido baisse un peu et que mes pertes sont moins prononcé lol
EMILY

Messagepar MarieCaro » Jeu Août 18, 2016 12:03 pm

Hello les filles,

C'est pas cool qu'ils te fassent languir comme ça... J'espère que tu auras tes résultats ce soir !

Pour ma part, toujours pas de règles en vue. Hier, on a fait "la danse des bébés" (^^), je n'ai pas eu les mêmes sensations que d'habitude et mon mari a dit que ce n'était pas comme d'habitude et qu'il sentait que mes règles n'étaient pas sur le point d'arriver.... N'étant pas sûre de mon cycle, je n'ose pas encore faire de test pour vérifier nos pressentiments !
MarieCaro

Message(s) : 172

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir