steffred a écrit:Bonjour trois filles et mon copain une fille et on essaie davoir un bebe a nous deux
ingrid22 a écrit:On va y croire
steffred a écrit:Merci nisis moi 37 ans mais jai qu une trompe qui fonctionne mon gyneco ma dit ne vous inquiétez pas sa va fonctionner naturellement lol mais jaimerais que sa arrive .ma premiere va sur 15 ans ma deuxieme a 13ans ma troisieme va sur 10 ans et celle a mon homme va sur 6 ans .courage a toi
nisis a écrit:Coucou les chouquettes comment allez-vous? Alexa la reprise pas trop dur ? Je rentre dans ma période d ovulation je peux vous dire CÂLINS A GOGO ihihih
Kcambridge a écrit:nisis a écrit:Coucou les chouquettes comment allez-vous? Alexa la reprise pas trop dur ? Je rentre dans ma période d ovulation je peux vous dire CÂLINS A GOGO ihihih
Moi fini les vacances je rentre à paris
nisis a écrit:ingrid22 a écrit:On va y croire
Coucou Ingrid comment tu vas aujourd'hui ?
nisis a écrit:Kcambridge a écrit:nisis a écrit:Coucou les chouquettes comment allez-vous? Alexa la reprise pas trop dur ? Je rentre dans ma période d ovulation je peux vous dire CÂLINS A GOGO ihihih
Moi fini les vacances je rentre à paris
Ah zutttt c'est moche ça mais toutes les bonnes choses on malheureusement une fin aller courage Kcambridge moi j'ai encore un peu de temps pas avant le cinq et suis pas pressé beurk beurk beurk et re beurk
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité