GEU besoin de vos témoignages!!!

Re: GEU besoin de vos témoignages!!!

Messagepar EMILY » Ven Nov 04, 2016 5:42 pm

Je suis vraiment pourris de partout
J'ai mon moral à raz des chaussettes j'en peux plus
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar ingrid22 » Ven Nov 04, 2016 5:49 pm

Je te comprends moi je commence a flippé en attendant mes résultats grrrrrrrr
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar ingrid22 » Ven Nov 04, 2016 6:09 pm

Taux 803 pffff suis loin du zéro mais sa a bien descendu c déjà ça...
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Ven Nov 04, 2016 6:22 pm

J'ai bien aimé la secrétaire m annoncer le résultat!! ( madame votre test est positif félicitations et quel beau taux 803 ) j'etais morte de rire et j'ai raccroché elle a du rien comprendre
ingrid22

Messagepar Chouchou21 » Ven Nov 04, 2016 6:40 pm

Ca va mieux.. j'explique mon parcours aussi pas si facile. J'ai appris que j'étais enceinte j'étais trop contente. Tous les 2 jours je devais faire une prise de sang pour voir l'évolution de la grossesse. On m'a diagnostiqué une GEU le taux descendait et remontait. On m'a fait une injection de methotrexate j'étais bouleversée. Je suis rentré chez moi et le lendemain soit j'ai des violentes douleurs cetait horrible. Je suis partie au urgences et il mon opérer directement. Résultat ablation de la trompe gauche et un kyste sur l'ovaire gauche. Elle m'a dit que c'était fissuré. Mtn je m'en remet tout doucement
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar ingrid22 » Ven Nov 04, 2016 6:59 pm

Chouchou21 a écrit:Ca va mieux.. j'explique mon parcours aussi pas si facile. J'ai appris que j'étais enceinte j'étais trop contente. Tous les 2 jours je devais faire une prise de sang pour voir l'évolution de la grossesse. On m'a diagnostiqué une GEU le taux descendait et remontait. On m'a fait une injection de methotrexate j'étais bouleversée. Je suis rentré chez moi et le lendemain soit j'ai des violentes douleurs cetait horrible. Je suis partie au urgences et il mon opérer directement. Résultat ablation de la trompe gauche et un kyste sur l'ovaire gauche. Elle m'a dit que c'était fissuré. Mtn je m'en remet tout doucement

Sa a pas du etre facile a vivre... tu as repris les essais ou tu es toujours sous pilule?
ingrid22

Messagepar EMILY » Ven Nov 04, 2016 7:00 pm

Chouchou mon dieu. Je me demande bien si les médecins attendent le dernier moment pour bouger. Je crois que c'est ce qui me pend au nez.
Je ne sait pas si ils se rendent comptent ce qu'on vie dans des moments comme ça.

Ingrid la pauvre elle pouvait pas se douter mdrrrrr mais bon j'aurai réagis pareil que toi

Demain pds à 9h45 on lance les paris mon taux sera à combien ? Moi je dit qqu'il est pareil qu'hier.
Ah j'ai eu une belle surprise ce matin en prenant ma douche mes seins on grossis d'un coup Vla la surprise mdrrrr
EMILY

Messagepar ingrid22 » Ven Nov 04, 2016 7:05 pm

Mdr moi je le vois bien a 19 ton corps joue avec toi ma pauvre mais j aimerais bien qui soit a 803 comme moi lol il doit prendre son temps a s installé je l espère pffff c pénible que sa existe sa c trop dur on a été mal conçu rien pour sa je voudrais être un homme mdr
ingrid22

Messagepar EMILY » Ven Nov 04, 2016 7:23 pm

Je suis censé être à 6sa la c'est plus du temps qu'il met. je crois que je vais accoucher d'un éléphanteau 🐘😂
Hier 34ui si je monte d'un coup à 803 ptdrrrr la c'est bon je vais voir un psy.

Non mais tu verrai la paire de nibar que je me tape je comprend plus rien mdrrrr
EMILY

Messagepar ingrid22 » Ven Nov 04, 2016 7:27 pm

EMILY a écrit:Je suis censé être à 6sa la c'est plus du temps qu'il met. je crois que je vais accoucher d'un éléphanteau
Hier 34ui si je monte d'un coup à 803 ptdrrrr la c'est bon je vais voir un psy.

Non mais tu verrai la paire de nibar que je me tape je comprend plus rien mdrrrr

J'en peux plu de rire je suis plié
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir