On attends Noël ? ^^

Re: On attends Noël ? ^^

Messagepar Wendy2604 » Jeu Déc 29, 2016 6:06 pm

Boucledor a écrit:
Wendy2604 a écrit:Merci! J'espère que ça va s'arrêter car c'est pénible! On se dira nos résultats!!! Je te souhaite que ca ait bien évolué 🙂

Oui biensure j'ai les résultat sur internet moi alors je les ai vers 13h ça va ça fait pas trop long à attendre lol

Pareil lol c'est bien pratique pour ca !![/quote]

Carrément !!!
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Boucledor » Ven Déc 30, 2016 5:39 pm

Coucou les filles
Mauvaise new pr moi, prise de sang bien négative ce matin ( passée de 7 à 2) donc bien un retard de règles j'espère qu'elles vont arriver bientôt.
J'avais raison de pas m'enthousiasmer .
Bonne soirée à vous
Boucledor

Message(s) : 63

Messagepar Wendy2604 » Ven Déc 30, 2016 5:52 pm

Boucledor a écrit:Coucou les filles
Mauvaise new pr moi, prise de sang bien négative ce matin ( passée de 7 à 2) donc bien un retard de règles j'espère qu'elles vont arriver bientôt.
Bonne soirée à vous

Oh mince désolé ma poulette peut être pour le cycle prochain ma belle ne baisse pas les bras
Wendy2604

Messagepar Boucledor » Ven Déc 30, 2016 5:55 pm

Wendy2604 a écrit:
Bonne soirée à vous

Oh mince désolé ma poulette peut être pour le cycle prochain ma belle ne baisse pas les bras

Merci c'est gentil! Tellement peur de jamais y arriver , faut que j'arrête d'y penser.
Et toi alors tu as du positif de ton côté?! Je l'espère 🙂
Boucledor

Message(s) : 63

Messagepar Wendy2604 » Ven Déc 30, 2016 6:17 pm

Boucledor a écrit:
Wendy2604 a écrit:
Bonne soirée à vous

Merci c'est gentil! Tellement peur de jamais y arriver , faut que j'arrête d'y penser.
Et toi alors tu as du positif de ton côté?! Je l'espère 🙂

Je pensais la même chose ça faisait 1 an et demi je désespérais et mon cycle +++ est arriver quand je me suis dit ok si c'est négatif je lâche un peu l'affaire parce que j'en ai marre d'être déçus en gros j'ai arrêter de me mettre la pression et c'est peut être ça qui m'a aider moi mon taux à encore augmenter il est passé de 45ui à 92ui
Wendy2604

Messagepar Manoune34 » Mer Jan 04, 2017 10:53 am

Coucou les filles bonne année !!!
Amour santé et plein de jolis +++ pour 2017 pour celles qui ne l'ont pas eu en 2016 et une belle grossesse pour celles qui y sont déjà ^^!
Moi j'ai attaqué mon 9eme cycle .. je suis à dpo 6 ou 7 et mes ovaires me font des misères je suis à 10 jours de mes règles j'espère que ce n'est pas elles qui me travaillent déjà....en plus je me tape un état grippal ... La joie quoi xD
Manoune34

Message(s) : 44

Messagepar Juju59 » Mer Jan 04, 2017 1:11 pm

Bonjour les filles bon bin moi pour ce c1 c'est mort malheureusement apres je savais que il y avais de faible chance apres 12ans de pillule donc on verra au prochain cicle jai juste peur que sa prenent des années sa cest mon angoisse. Jai pris un rdv gyneco 29mars pour le rdv annuels sa serais mon c4 a ce moment la. Ce matin jai acheter de l'huile d'onagre mais vous prenez sa quand et combien de capsule car je n'ai pas compris du tout ??? Bon courage les filles moi jsui cloué au lit tellement jai mal dans le bas du ventre ....
Juju59

Message(s) : 119

Messagepar hillsong95 » Mer Jan 04, 2017 9:17 pm

Juju59 a écrit:Bonjour les filles bon bin moi pour ce c1 c'est mort malheureusement apres je savais que il y avais de faible chance apres 12ans de pillule donc on verra au prochain cicle jai juste peur que sa prenent des années sa cest mon angoisse. Jai pris un rdv gyneco 29mars pour le rdv annuels sa serais mon c4 a ce moment la. Ce matin jai acheter de l'huile d'onagre mais vous prenez sa quand et combien de capsule car je n'ai pas compris du tout ??? Bon courage les filles moi jsui cloué au lit tellement jai mal dans le bas du ventre ....

Une gélule 3 fois par jours de ton premier jour de règles jusqu'à la veille de ton ovulation
C rare kon tombe enceinte sur son premier cycle
Moi g pris la pilule pdt 10 ans et je suis tombée enceinte sur mon cycle 11 et grâce à l'huile d'onagre sur mon cycle 2 sous l'huile d'onagre k g commencé à mon cycle 10
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Juju59 » Jeu Jan 05, 2017 11:12 am

Ou lala 11 cicle sa me parait long en plus premiere regle sans pillule vive les emoragie et le mal de ventre je suis pas du tout patiente merci pour tes precision pour l'huile d'onagre du coup jai commencer hier on ne sais jamais sa peux pas faire de mal je pense félicitations pour ta grossesse
Juju59

Messagepar Juju59 » Jeu Jan 05, 2017 11:14 am

Sa fait plus de 11ans que je suis sous pillule
Juju59

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir