Jessica31 a écrit:Bonjour, les filles ! Comment allez vous ?
Prise de sang faite ce matin j aurais les résultats ce soir!!
J'ai fais un autre test hier soir un clearblue avec l age et sa ma inscrit 1-2 semaines mon mari n'en revenez pas. Donc il ma dis prise de sang ce matin et vendredi voir si sa évolue bien....
Voila les nouvelles et vous vous en êtes où????
Mstella a écrit:Trop bien ça confirme le toutJessica31 a écrit:Bonjour, les filles ! Comment allez vous ?
J'ai fais un autre test hier soir un clearblue avec l age et sa ma inscrit 1-2 semaines mon mari n'en revenez pas. Donc il ma dis prise de sang ce matin et vendredi voir si sa évolue bien....
Shasha67 a écrit:Oohhh félicitations je suis trop contente pour toi je te souhaite une très bonne grossesse. Moi mon cycle vient juste de commencer j'essaye de faire des calins tout les 2 jours + acide folique et voilà mais bon j'y crois pas trop pour ce mois ci pck j'ai toujours pas eu mon rdc
Laetitiajerem a écrit:Jessica31 a écrit:Bonjour, les filles ! Comment allez vous ?
Coucou et FÉLICITATION !! J'espère que tous ce passera bien pour ta grossesse !
Moi j'ovule la semaine prochaine donc j'espère encore que ce sera ce mois ci pour moi lol !!
Jessica31 a écrit:Ohhh oui mais j'ai fait le calcul est c bébé pour décembre 😂😂😂 je peux comme même resté avec vous🤔🤔 mdr
Verveine a écrit:Jessica31 a écrit:Ohhh oui mais j'ai fait le calcul est c bébé pour décembre 😂😂😂 je peux comme même resté avec vous🤔🤔 mdr
Non 😂😂😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité