Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Alixia » Mer Nov 08, 2017 10:28 am

Coucou les filles, moi j’ai 26 ans et je suis à j-2 de mes vilaines, hier j’ai fait un test précoce et j’avais une légère barre + ce matin j’ai refait un test précoce et plus rien... un faux positif sûrement.... j’ai les ovaires qui me tiraille depuis ce matin donc pas bon signe, j’attends et je verrai bien si elle arrive mais je pense que oui du coup, je suis déçu :(
Alixia

Message(s) : 73

Messagepar Jiji1985 » Mer Nov 08, 2017 11:34 am

Alixia a écrit:Coucou les filles, moi j’ai 26 ans et je suis à j-2 de mes vilaines, hier j’ai fait un test précoce et j’avais une légère barre + ce matin j’ai refait un test précoce et plus rien... un faux positif sûrement.... j’ai les ovaires qui me tiraille depuis ce matin donc pas bon signe, j’attends et je verrai bien si elle arrive mais je pense que oui du coup, je suis déçu :(

Je pense que c est tôt pour le test et puis tant que y a pas des regles c est que rien n est foutu ma belle calme toi
Jiji1985

Message(s) : 14

Messagepar Alixia » Mer Nov 08, 2017 3:57 pm

Jiji1985 : Oui je suis calme ne t'inquiète pas ^^ Merci ma belle je vais attendre les vilaines on verra bien ^.^
j'ai moins mal aux ovaires aujourd'hui toujours quelques nausées !
et vous les filles comment ca va aujourd'hui ? :)
Alixia

Messagepar Verveine » Mer Nov 08, 2017 4:18 pm

DPO 2 pour moi et c'est loooooong cette saleté d'attente, je me demande si finalement mes cycle anarchique était pas mieux pour ma santé mentale, je savais pas quand j'ovulais donc c'était surprise quand les petasse débarquait, alors que là je deviens une vraie montre Suisse, je sais donc exactement quand j'ovule et quand mes petasse doivent arriver et ça me rend diiiiingue :lol:

Allez on y crois les filles toutes un +++
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Alixia » Mer Nov 08, 2017 4:21 pm

Verveine : Oui mdr moi pareille je suis régler comme une pendule ! Du coup l'attente est horrible !!!
Je me demande même si mon cerveau me donne pas de faux symptômes de grosses pour que j’arrête de le faire chié à compter les jours , mes ovulations et examiner mes perte blanche ou douleur du bidon xD !
un beau +++ aussi et bon courage ! Je vais allez au boulot et ca va être long la x)
Alixia

Messagepar Srh » Mer Nov 08, 2017 4:33 pm

Coucou les filles. Ici j-3 des reds perte liquide, fatiguer et insomnie voilà voilà j'ai fait un test précose a 4j détectable et négatif -- :(
Srh

Message(s) : 45

Messagepar Alixia » Mer Nov 08, 2017 4:41 pm

Srh : Coucou moi aussi j-2 des vilaines et test précoce négatifs ! Attendons si les vilaines arrive ^^ !
J'ai aussi beaucoup de perte par contre je suis super fatiguée moi et j'ai pas mal de nausée.
Alixia

Messagepar Srh » Mer Nov 08, 2017 4:49 pm

Alixia : cool on se suit de près hihi ! J'espère que aura notre +. Oui la fatigue pareil puis les insomnie ici c'est cadeaux lol. Sa me tiraillé un peu niveau bas ventre plus coté gauche donc à voir. Tu as fait ton test précose quand ?
Srh

Message(s) : 45

Messagepar Alixia » Mer Nov 08, 2017 4:56 pm

Srh : oui mdr on va ce soutenir !! Alors j’ai fait un test précoce hier , il y avait une ligne très pâle mais ligne quand même, j’en ai refait un ce matin plus de ligne u.u. Pareil j’ai des tiraillements aux ovaires aussi .
Alixia

Messagepar Lamia31 » Mer Nov 08, 2017 5:39 pm

Salut les filles
C'est chouette ce forum on se sent moins seule.
Je suis en essai bb1 depuis ce mois ci. C'est mon premier cycle d'essai et je suis censée avoir mes ranyanya dans une semaine.
J'angoisse et je suis très pressée pour être enceinte :)
Je ne ressens rien en particulier appart balonnement, constipation et fatigue. Ces derniers jours le bas ventre et le côté gauche qui tiraille légèrement. Mais ca peut être aussi le fruit de mon imagination !!!
Dois-t-on ressentir quelque chose si tôt en cas de grossesse ?
Je nous souhaite a toute d'être bientôt maman ;)
Lamia31

Message(s) : 74

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir