par Mariedelel » Mar Sep 12, 2017 10:02 am
Alors pri 31 ,je me suis mal exprimer je suis à 11dpo pas à 11mg hcg sinon effectivement je pense que je pourrai deja fêter ma grossesse mais je n'a irais les résultats que cet aprèm!!!!
Je suis aide soignante de nuit. Car mon premier a 9ans et il a quelques difficultés , il est donc suivi par pas mal de professionnels et du coup je suis obliger d être dispo la journée ! Cet annee on a eu droit à un taxi pour nous aider et deja ca fait un bien fou!!!! Plus de temps libre .
Ce n est roen de grave juste un handicap transitoire! Il est en bonne voie de guérison. Il est en avnmance intellectuellement et du cou en retard émotionnellement ! Donc difficulté de séparation ,angoisse ,il a du mal à supporter les autres enfants mais tres a l aide avec les adultes. La difference entre son âge intellectuelle et son âge émotionnelle provoqué beaucoup de stress et c est difficile à gérer !!!enfin voila comme ça on se connai un peu mieu! Je m apel marie et j ai 32 ans .j ai u mon fils d une précédente union puis je me suis mariée en février 2016 !!!! Voila et donc maintenant la prochaine étape est le bebe!!! Si entraînés ont envie de se présenter un peu plus ....