Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble ?

Re: Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble

Messagepar mllemarine » Mar Sep 12, 2017 8:35 am

Bubuge !!! Trop contente pour toi ☺ au moins une a réussit! Pour les autres on croise les doigts ! Pour ma part mes regles sont deja fini seulement 2j plus ca va et moins c'est long 😨 lol
mllemarine

Message(s) : 89

Messagepar Mariedelel » Mar Sep 12, 2017 8:39 am

Ca peut pas etre des règles anniversaire mellemarine ???
Mariedelel

Message(s) : 43

Messagepar Pri31 » Mar Sep 12, 2017 9:12 am

Coucou les filles plus de douleurs au ventre depuis mon reveil Lol mes symptômes auraient-ils disparus? 🙄 oh j ai été très triste de te lire mariedel et comme tu dis il y a des jours Avec et des jours sans 😔 j ai de l espoir pour nous toutes les filles punaise ça serait top pour que ce cycle soit le bon pour nous toutes hein ! Déjà une sûre et une deuxième on dirait 😋 pcq un taux à 11 c est déjà pas mal ma belle ! Et si tu parle d'infériorité à 5 tu en es déjà loin dc c est plutôt positif 🤞🏻😘 bonne journée les filles moi Ca sera une journée bien longue à la crèche étant donné que je suis seule sans ma soeur grrr 😩 et vous vous faites quoi dans la vie ?
Pri31

Message(s) : 112

Messagepar Bubuge » Mar Sep 12, 2017 9:27 am

Pffff je traine sur les forums au féminin.com du coup j'ai lu plein de filles qui disent que les tests positifs pales c'est parfois que c'est une fc précoce ça me soule :'( la galère commence .. Et je peux même plus me soûler pour oublier et laisser le temps passer !
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Bubuge » Mar Sep 12, 2017 9:28 am

Et je suis Kiné, sauf que ma première patiente n'est pas venue donc je peux pas m'occuper l'esprit rrrr
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Pri31 » Mar Sep 12, 2017 9:35 am

Oh non bubuge ne prétend pas attention à ce type de forum Ca n'a rien avoir crois moi, si une fc précoce doit se produire peut importe la couleur de la barre du test 😘 avant ma fille jai fait une fc à 9sa pensant Aussi Que la barre etait clair en la gyneco ma certifié que non c était juste le délai de dpo qui était courte.. du coup pour ma fille jai traîné à 15j de retard pour faire le test et elle était plus Que foncée lol

Je compatis moi Ca va être plus que long et comme je suis toute seule je peux pas aller fumer alors je mange tout ce que je trouve mdrrrrr ( ps jai diminué à 4 cigarettes par jour je suis contente )
Pri31

Messagepar Pri31 » Mar Sep 12, 2017 9:44 am

En plus je psychotte et ça ça m énerve ! J ai mes règles dans 9 jours alors je me dit c est bizarre Que jai eu ces douleurs si tôt, souvent jai mal aux ovaires pour prévenir les règles et deux jours après elles débarquent sauf que le mois dernier jai eu un cycle un 23j, cad 5j a l avance dc mes douleurs ce mois ci peuvent bien correspondre a mes règles si elles arrivent Aussi à l avance pour ce cycle 😩
Pri31

Messagepar Mariedelel » Mar Sep 12, 2017 10:02 am

Alors pri 31 ,je me suis mal exprimer je suis à 11dpo pas à 11mg hcg sinon effectivement je pense que je pourrai deja fêter ma grossesse mais je n'a irais les résultats que cet aprèm!!!!
Je suis aide soignante de nuit. Car mon premier a 9ans et il a quelques difficultés , il est donc suivi par pas mal de professionnels et du coup je suis obliger d être dispo la journée ! Cet annee on a eu droit à un taxi pour nous aider et deja ca fait un bien fou!!!! Plus de temps libre .
Ce n est roen de grave juste un handicap transitoire! Il est en bonne voie de guérison. Il est en avnmance intellectuellement et du cou en retard émotionnellement ! Donc difficulté de séparation ,angoisse ,il a du mal à supporter les autres enfants mais tres a l aide avec les adultes. La difference entre son âge intellectuelle et son âge émotionnelle provoqué beaucoup de stress et c est difficile à gérer !!!enfin voila comme ça on se connai un peu mieu! Je m apel marie et j ai 32 ans .j ai u mon fils d une précédente union puis je me suis mariée en février 2016 !!!! Voila et donc maintenant la prochaine étape est le bebe!!! Si entraînés ont envie de se présenter un peu plus ....
Mariedelel

Message(s) : 43

Messagepar mllemarine » Mar Sep 12, 2017 11:15 am

Marie c'est quoi les regles anniversaire?
mllemarine

Message(s) : 89

Messagepar Fufu » Mar Sep 12, 2017 11:45 am

Marine pour moi c est que tu peut etre enceinte et avoir tes regles a la date prevue(si jme trompe pas)
Et pr v les filles sa veut dire quoi??????
Fufu

Message(s) : 2899

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir