Essai bébé janvier. On se suit ?

Re: Essai bébé janvier. On se suit ?

Messagepar Marlynka17 » Ven Jan 12, 2018 10:01 pm

Zazou42 a écrit:"Marlynka17
Tes rrrrr son pas débarquer.

Tu as du te tromper de personne car je suis enceinte de 2 semaines+4 jours moi...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Mayssa85 » Sam Jan 13, 2018 1:59 am

Hello :)

Je m appelle Mayssa j ai 32 ans 1 petite fille de 8 ans d'une première union ...

Je veux offrir une petite soeur ou un petit frère a ma puce ;)

1 an et demi d essai et 2 fausses couches entre temps :(

J ai le pressentiment que ça sera pour ce mois ci lol...l'espoir fait vivre !!!!

DDR le 28/12/17 Je suis en plein ovulation...on croisent les doigts ..
Test +++ pour vous toutes :)
Mayssa85

Message(s) : 4

Messagepar Andy » Sam Jan 13, 2018 7:33 am

Non mais j’ai eu mal au moins deux jours à l’ovaire gauche (treees grosse douleur) et ensuite j’ai fais des yest d’ovulations dans la semaine où j’étais sensée ovuler et tous négatif. Jovule régulièrement habituellement, mais la j’ai été faire un traitement d’acupuncture pour la fécondité et j’avais très mal suite à ca, comme si ça avait déclencher mon ovu :)
Andy

Message(s) : 13

Messagepar Babygroov » Sam Jan 13, 2018 9:15 am

Cc les filles. Hier je suis allée chez le gygy pour contrôle car nausée vertiges douleurs pelviennes.après écho il me dit ke j'ai bien ovulé et que ces symptômes peuvent venir de là. Mais que ma muqueuse est trop fine. Qu'il me sera difficile de tomber enceinte .il m'a alors prescrit une pds à partir du 2ème ou 3ème jour des règles. Et que je devais après avoir eu les résultats prendre rdv avec lui pour commencer dès injections.je suis perdue et triste. Jsuis en essai Bb2 depuis septembre 2017 .pour bb1 aucun soucis suite au retrait du sterilet mirena 4mois plus tard j'étais enceinte.si c'est arrivé à une d'entre vous ou si vous avez des avis je suis preneuse.j'ai peur que le traitement soit long. Parait aussi qu'il y a l'acupuncture et laspegic nourrisson pour épaissir là muqueuse mais est ce efficace ? .merci
Babygroov

Message(s) : 42

Messagepar Mariaxx » Sam Jan 13, 2018 10:46 am

Mayssa85 a écrit:Hello :)

Je m appelle Mayssa j ai 32 ans 1 petite fille de 8 ans d'une première union ...

Je veux offrir une petite soeur ou un petit frère a ma puce ;)

1 an et demi d essai et 2 fausses couches entre temps :(

J ai le pressentiment que ça sera pour ce mois ci lol...l'espoir fait vivre !!!!

DDR le 28/12/17 Je suis en plein ovulation...on croisent les doigts ..
Test +++ pour vous toutes :)

Salut Meissa, bienvenue. Moi aussi DDR le 28/12 maos pour moi lo ulation est passée d'après ma courbe de température. Tu as un cycle de combien de jours?
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar Mariaxx » Sam Jan 13, 2018 10:46 am

Oupss j'ai écorché ton nom Mayssa.
Mariaxx

Messagepar Mariaxx » Sam Jan 13, 2018 10:48 am

Andy a écrit:Non mais j’ai eu mal au moins deux jours à l’ovaire gauche (treees grosse douleur) et ensuite j’ai fais des yest d’ovulations dans la semaine où j’étais sensée ovuler et tous négatif. Jovule régulièrement habituellement, mais la j’ai été faire un traitement d’acupuncture pour la fécondité et j’avais très mal suite à ca, comme si ça avait déclencher mon ovu :)

Tu en as bien profité j'espère pour les calins?
Mariaxx

Messagepar Mariaxx » Sam Jan 13, 2018 10:53 am

Babygroov a écrit:Cc les filles. Hier je suis allée chez le gygy pour contrôle car nausée vertiges douleurs pelviennes.après écho il me dit ke j'ai bien ovulé et que ces symptômes peuvent venir de là. Mais que ma muqueuse est trop fine. Qu'il me sera difficile de tomber enceinte .il m'a alors prescrit une pds à partir du 2ème ou 3ème jour des règles. Et que je devais après avoir eu les résultats prendre rdv avec lui pour commencer dès injections.je suis perdue et triste. Jsuis en essai Bb2 depuis septembre 2017 .pour bb1 aucun soucis suite au retrait du sterilet mirena 4mois plus tard j'étais enceinte.si c'est arrivé à une d'entre vous ou si vous avez des avis je suis preneuse.j'ai peur que le traitement soit long. Parait aussi qu'il y a l'acupuncture et laspegic nourrisson pour épaissir là muqueuse mais est ce efficace ? .merci

Oh c'est dommage. Mais c'est mieux de l'avoir découvert maintenant, au moins vous pouvez commencer les soins. Mais comment etaient tes regles? Je me dis que comme c'est la muqueuse qui s' élimine en saignememt durant les regles. Peut être qu'on peut deviner qu'il ya un souci avant d'aller voir gygy.
Mariaxx

Messagepar Allie » Sam Jan 13, 2018 12:28 pm

Mary13 a écrit:Merci magicmag.
🤞🤞🤞. Je souhaite un beau ++ à toutes

Coucou mary jai fait ma prise de sang taux a 165 jen ai refait une se matin résultat a 14h. Pas sereine jespere que ca aura bouger. Tu refait la tienne quand
Allie

Message(s) : 24

Messagepar Mary13 » Sam Jan 13, 2018 12:33 pm

Je croise les doigts aussi. Moi je la refait jeudi. J ai hâte. J essaye de me dire que tant que je ne perds pas de sang pas de douleurs etc tout se passe bien. Tiens nous au courant
Mary13

Message(s) : 251

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir