Zazou42 a écrit:"Marlynka17
Tes rrrrr son pas débarquer.
Tu as du te tromper de personne car je suis enceinte de 2 semaines+4 jours moi...
Zazou42 a écrit:"Marlynka17
Tes rrrrr son pas débarquer.
Mayssa85 a écrit:Hello
Je m appelle Mayssa j ai 32 ans 1 petite fille de 8 ans d'une première union ...
Je veux offrir une petite soeur ou un petit frère a ma puce![]()
1 an et demi d essai et 2 fausses couches entre temps
J ai le pressentiment que ça sera pour ce mois ci lol...l'espoir fait vivre !!!!
DDR le 28/12/17 Je suis en plein ovulation...on croisent les doigts ..
Test +++ pour vous toutes
Andy a écrit:Non mais j’ai eu mal au moins deux jours à l’ovaire gauche (treees grosse douleur) et ensuite j’ai fais des yest d’ovulations dans la semaine où j’étais sensée ovuler et tous négatif. Jovule régulièrement habituellement, mais la j’ai été faire un traitement d’acupuncture pour la fécondité et j’avais très mal suite à ca, comme si ça avait déclencher mon ovu
Babygroov a écrit:Cc les filles. Hier je suis allée chez le gygy pour contrôle car nausée vertiges douleurs pelviennes.après écho il me dit ke j'ai bien ovulé et que ces symptômes peuvent venir de là. Mais que ma muqueuse est trop fine. Qu'il me sera difficile de tomber enceinte .il m'a alors prescrit une pds à partir du 2ème ou 3ème jour des règles. Et que je devais après avoir eu les résultats prendre rdv avec lui pour commencer dès injections.je suis perdue et triste. Jsuis en essai Bb2 depuis septembre 2017 .pour bb1 aucun soucis suite au retrait du sterilet mirena 4mois plus tard j'étais enceinte.si c'est arrivé à une d'entre vous ou si vous avez des avis je suis preneuse.j'ai peur que le traitement soit long. Parait aussi qu'il y a l'acupuncture et laspegic nourrisson pour épaissir là muqueuse mais est ce efficace ? .merci
Mary13 a écrit:Merci magicmag.
🤞🤞🤞. Je souhaite un beau ++ à toutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité