Mery28 a écrit:Bonjours à toutes, bn j'ai 25 ans j'ai arrêté la pilule en mois de semptembre et nous sommes en essaye bb1 depuis décembre. Après l'arrêt de la pilule mon cycle été régulier sauf en mois de janvier les troubles des règles ont commencées je n'ai pa eu mes règles en janvier. Mon gynécologue ma mis sous dufaston pendant 10 jrs après le 17 février les règles sont arrivés et encore ce mois-ci j'ai un retard d'un jours je ne sais pas quoi faire je suis perdue j'ai pleins de symptômes bouffé de chaleur mal au bas de ventre et la tête qui tourne. Est ce tjrs le dérèglement hormonale?
Moi pareil j'ai arrêté la pilule en octobre et j'ai eu des cycles normaux jusqu'en janvier ou rien du coup comme toi le gyneco m'a prescrit duphaston. Du coup février je les ai eu et la j'ai 9jours de retard donc j'ai fait un test y a 2jours et négatif. Un peu déçu car nous attendons ce bébé avec impatience. J'ai repris RDV chez le gyneco pour le coup et voir ce qui cloche car quelque symptôme (nausées, mal au seins....).