Essais bébé, attendons ensemble 😀🍼

Re: Essais bébé, attendons ensemble 😀🍼

Messagepar Clems » Sam Mars 17, 2018 12:11 pm

Bonjour, en essais pour bébé 1 également.
Arrêt pilule depuis le 17/10
Premières règles après l'arrêt au bout de 45 jours puis plus rien.
J'ai laissé les choses se faire.
Je suis sous Duphaston (pdt 10). Première prise y'a 15jours.
J'ai eu mes regles.
Je peux maintenant connaître ma période d'ovulation et 🤞.

C'est un peu frustrant pour une femme de ne pas avoir nos regles correctement. Mais heureusement que la médecine fait de belle chose.
Clems

Message(s) : 118

Messagepar Mery28 » Dim Mars 18, 2018 8:53 pm

Bonjours à toutes, bn j'ai 25 ans j'ai arrêté la pilule en mois de semptembre et nous sommes en essaye bb1 depuis décembre. Après l'arrêt de la pilule mon cycle été régulier sauf en mois de janvier les troubles des règles ont commencées je n'ai pa eu mes règles en janvier. Mon gynécologue ma mis sous dufaston pendant 10 jrs après le 17 février les règles sont arrivés et encore ce mois-ci j'ai un retard d'un jours je ne sais pas quoi faire je suis perdue j'ai pleins de symptômes bouffé de chaleur mal au bas de ventre et la tête qui tourne. Est ce tjrs le dérèglement hormonale?
Mery28

Message(s) : 6

Messagepar Clems » Lun Mars 19, 2018 5:37 pm

Si tu as pris correctement ton Duphaston et que le cycle suivant tu as un retard de règles, que tu ne les as pas. Fais un TG.
Clems

Messagepar Mariaxx » Lun Mars 19, 2018 5:40 pm

Oui essaie là au moins si c'est négatif tu vas voir ton gyneco.
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar Mariaxx » Lun Mars 19, 2018 5:44 pm

Moi en ce moment je suis à dpo7 et comme symptôme j'ai mal aux réinstaller. Toute ma matinée j'avais mal à l'ovaire droit et j'ai dormi toute la journée Lol je viens juste de me réveiller. Je ne sais pas si c'est les symptômes de duphaston ? On verra d'ici quelques jours. Bizarrement j'ai hâte d'y être cette fois ci
Mariaxx

Messagepar Clems » Lun Mars 19, 2018 5:46 pm

Tu auras peut être une bonne nouvelle 🤞🤞🤞
Clems

Messagepar Phanie » Ven Mars 23, 2018 9:47 am

Bonjour à toute moi c’est tiphanie j’ai 26 ans et nous sommes en essai bébé depuis novembre 2016...
mes cycles sont très réguliers depuis l’arrêt de la pilule mais toujours rien. Le temps se fait long et ce mois ci est plutôt dur à encaisser pour moi je suis vraiment désespérée d’attendre
Phanie

Message(s) : 46

Messagepar pdu25 » Ven Mars 23, 2018 9:59 am

Mery28 a écrit:Bonjours à toutes, bn j'ai 25 ans j'ai arrêté la pilule en mois de semptembre et nous sommes en essaye bb1 depuis décembre. Après l'arrêt de la pilule mon cycle été régulier sauf en mois de janvier les troubles des règles ont commencées je n'ai pa eu mes règles en janvier. Mon gynécologue ma mis sous dufaston pendant 10 jrs après le 17 février les règles sont arrivés et encore ce mois-ci j'ai un retard d'un jours je ne sais pas quoi faire je suis perdue j'ai pleins de symptômes bouffé de chaleur mal au bas de ventre et la tête qui tourne. Est ce tjrs le dérèglement hormonale?

Moi pareil j'ai arrêté la pilule en octobre et j'ai eu des cycles normaux jusqu'en janvier ou rien du coup comme toi le gyneco m'a prescrit duphaston. Du coup février je les ai eu et la j'ai 9jours de retard donc j'ai fait un test y a 2jours et négatif. Un peu déçu car nous attendons ce bébé avec impatience. J'ai repris RDV chez le gyneco pour le coup et voir ce qui cloche car quelque symptôme (nausées, mal au seins....).
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar pdu25 » Ven Mars 23, 2018 10:11 am

Bonjour a toute
Moi j'ai 25ans. Nous sommes en essai bb1.
J'ai arrêté la p illule en octobre et pas de différence de mes cycles jusqu'à janvier ou rien. Le gyneco m'a prescrit duphaston du coup février j'ai eu les règle (un peu différente de d'habitude mais bon) et la j'aurai du les avoir le 14 m'a toujours rien. Quelque petit symptômes qui aurait pu laisser penser a une grossesse mais tg negatif donc déçu pour le coup de retour au gyneco le 30mars. En espérant que se soit rien de bien grave et qu'un + arrive bientôt.
Bonne chances a toute celle qui sont en essai
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Mariaxx » Ven Mars 23, 2018 12:54 pm

Tu fais des tests d'ovulation ? Peut-être que tu as ovulé tardivement. Tu as raison d'aller voir ton gyneco mais d'ici ton rv tu peux tester encore.
Mariaxx

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir