Clomid

Re: Clomid

Messagepar Mariaxx » Jeu Mai 10, 2018 9:40 am

Yana.ahs a écrit:Bonsoir les filles. Alors c'est mon premier mois sous Clomid et dudu. Écho a J14 deux follicules une a 15mm et l'autre 18.5mm. Aujourd'hui 8 jours après lovulation jai des douleurs aux seins, elle ont gonflés un peu. Elles me font mal depuis lovulation donc 8 jours. Certaines filles ont déjà eu sa ? Sa peut être bon signe ? Ou peut être annoncer les rr. Je suis en stress total lol

Duphaston donne beaucoup de symptômes de grossesse. Donc ce serait préférable si tu n'en tiens pas compte et attendre d'avoir du retard.
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar Didoune_0 » Jeu Mai 10, 2018 10:20 am

Coucou les filles .....
je suis à j29..... pas de règles mais tjs mal au ventre crevée et nauséeuse comme avant leur arrivée ...
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Mariaxx » Jeu Mai 10, 2018 1:56 pm

Oh la la du courage. Ci samedi tu vois rien tu peux faire le test
Mariaxx

Messagepar Didoune_0 » Jeu Mai 10, 2018 1:57 pm

J ai fait un test cet aprem j ai craqué ... c est négatif 😪
Didoune_0

Messagepar Didoune_0 » Ven Mai 11, 2018 7:48 pm

Et voilà après le test négatif de jeudi... elles débarquent ... je suis trop dégoûtée j ai plus la foi là c est trop long j en peu plus.
Second cycle clomid encore échec je me dis que ce médoc ne va jamais marcher sur moi 😪
Bon courage à vous toutes bon week-end
Didoune_0

Messagepar Mymi kdm » Ven Mai 11, 2018 9:49 pm

Didoune_0 a écrit:Et voilà après le test négatif de jeudi... elles débarquent ... je suis trop dégoûtée j ai plus la foi là c est trop long j en peu plus.
Second cycle clomid encore échec je me dis que ce médoc ne va jamais marcher sur moi 😪
Bon courage à vous toutes bon week-end

Courage ma belle. La meme pour moi. C mon 2e cycle sous clomid et j’ai ovulé hier a j15. Je sais ke ca ne marchera pas. A part avoir pris 5kg ras! Donc g dit a gygy jarrete le traitement jovule deja sans dfacon.
Prochain cycle uniquement huile d’onagre et de bourrache que j’ai pris pour la 1er fois ce cycle
Je te comprend la deception est chak fois plus forte mais courage on aura nos ++
Mymi kdm

Message(s) : 52

Messagepar Didoune_0 » Dim Mai 13, 2018 9:33 am

Je sais plus trop quoi faire . J ai réussi à me procurer en pharmacies le clomid pour ce mois ci, je suis à j3 je dois commencer ce soir, mais je sais plus trop. Ça me gonfle d être si déçue la j ai plus le courage après tant de déception. Plus de positivité . Hier j ai encore appris une grossesse . Je suis ravie pour elle mais encore plus frustreE pour nous !!! Ça joue sur mon moral sur mon quotidien et le lâcher prise est impossible j arrive pas .
Didoune_0

Messagepar Mariaxx » Dim Mai 13, 2018 4:43 pm

Malheureusement on ne sait pas quand est ce que ça va marcher. Écoutes fais ce cycle là et on verra. Il n'y en a ils essaient 4 ou 5 mois de clomid avant que ça ne marche. Ce n'est que le début pour nous
Mariaxx

Messagepar Didoune_0 » Dim Mai 13, 2018 7:41 pm

Mariaxx a écrit:Malheureusement on ne sait pas quand est ce que ça va marcher. Écoutes fais ce cycle là et on verra. Il n'y en a ils essaient 4 ou 5 mois de clomid avant que ça ne marche. Ce n'est que le début pour nous

Oui je sais que tu as raison...
je vai essayer de moins y penser même si je suis obligée de compter les jours avec la prise de médocs ...
merci du soutien, courage à toi aussi 😘
Didoune_0

Messagepar Mymi kdm » Lun Mai 14, 2018 6:46 am

Didoune jte compren jsui ds le meme cas ke toi et ca devient hyper frustrant. Comme toi g des femmes enceinte autour, une amie avec ki on se suivait a eu son +... le stress joue bcp.
As tu fai des examens? Nous spermo ce matin.
Mymi kdm

Message(s) : 52

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir