Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Seru » Dim Oct 07, 2018 10:34 am

J’espère que vous passez un bon dimanche.
Ici c’est grand rangement! J’ai décidé de faire de la place et de réaménager pour être à quatre dans notre appartement! Psychologiquement ça aidera beaucoup et on sait comme le mental influe sur la fertilité ... :) on y croit
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Pastèque » Dim Oct 07, 2018 2:42 pm

De mon côté j'attends le rendez vous de demain pour savoir si tout va bien. J'ai eu de gros gros saignements la semaine dernière qui m'ont conduite à l'hôpital et je suis tombée sur le pire interne du service. Son examen était anormal et son empathie j'en parle même pas.. Du coup j'ai peur du rendez vous demain... J'espère que tout va bien que la FC touche à sa fin. Mais j'avoue que du coup j'ai peur. Peur de recommencer peur de retomber sur le même genre de mec pour des examens et peur "d'échouer" à nouveau.
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Seru » Dim Oct 07, 2018 3:19 pm

Pastèque a écrit:De mon côté j'attends le rendez vous de demain pour savoir si tout va bien. J'ai eu de gros gros saignements la semaine dernière qui m'ont conduite à l'hôpital et je suis tombée sur le pire interne du service. Son examen était anormal et son empathie j'en parle même pas.. Du coup j'ai peur du rendez vous demain... J'espère que tout va bien que la FC touche à sa fin. Mais j'avoue que du coup j'ai peur. Peur de recommencer peur de retomber sur le même genre de mec pour des examens et peur "d'échouer" à nouveau.

Pour ma fausse couche en août j’ai dû aller aux urgences toutes les 48h, et si ça peut te rassurer pour 4 visites j’ai jamais eu la même personne... C’est le gros probleme en gynécologie, le manque d’empathie des gens c’est fou. Ce sera très probablement triste mais avec un peu de chance tout est fini et tu pourras repartir sur de bonnes bases... courage tu as du soutien ici
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Karen38 » Dim Oct 07, 2018 3:33 pm

Pastèque a écrit:De mon côté j'attends le rendez vous de demain pour savoir si tout va bien. J'ai eu de gros gros saignements la semaine dernière qui m'ont conduite à l'hôpital et je suis tombée sur le pire interne du service. Son examen était anormal et son empathie j'en parle même pas.. Du coup j'ai peur du rendez vous demain... J'espère que tout va bien que la FC touche à sa fin. Mais j'avoue que du coup j'ai peur. Peur de recommencer peur de retomber sur le même genre de mec pour des examens et peur "d'échouer" à nouveau.

Tu es allée à quel hôpital ? Celui qui t’a reçu pour ta FC?
Je suis désolée pour toi que tu aies à subir ces genre de personne. Courage pour demain et les jours à venir..
J’espère de tout cœur que demain tu tomberas sur une personne humaine et compréhensive.
Tu habites où ?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Dim Oct 07, 2018 3:44 pm

Seru a écrit:J’espère que vous passez un bon dimanche.
Ici c’est grand rangement! J’ai décidé de faire de la place et de réaménager pour être à quatre dans notre appartement! Psychologiquement ça aidera beaucoup et on sait comme le mental influe sur la fertilité ... :) on y croit

Bonjour Seru!

C’est peut être une solution que de préparer votre appartement pour 4 :) ;)
En tout cas, ça ne peut pas faire de mal ;)
J’espère également, que tu as passé un bon dimanche.
Karen38

Messagepar Pastèque » Dim Oct 07, 2018 7:36 pm

Je suis sur Lyon. Et non c'était pas la même personne c'était un interne de garde de nuit avec qui j'étais très mal à l'aise et il s'est repris au moins à 5 fois à faire des A/R avec son spéculum j étais mal à l'aise et j avais très mal.. Il m à demander pourquoi j avais refuser les médicaments alors que je les ai pas refuser on m à juste proposer les 3 options j'ai pris la plus naturelle... Il m'expliquait alors que j étais tjs sur la table que la de toute façon c'était obligée de les prendre et il a été jusqu'à me mettre la couche et la culotte... M'expliquer que non spasfon efferagan c'était bon pour la douleur tanpis si je supporte pas le topalgique. Je voulais juste descendre au plus vite et partir... Bref j espère que demain ça sera pas lui....
Pastèque

Messagepar Karen38 » Dim Oct 07, 2018 9:12 pm

Pastèque,
Tu nous tiens au courant pour ton rdv de demain ?
J’espère que tes saignements se sont calmés ainsi que tes douleurs.
Le spéculum s’il est mal mis, c’est une horreur.
Heureusement que ce n’est plus qu’un mauvais souvenir.

Je n’habite pas très loin de chez toi, je suis en Isère :)
Karen38

Messagepar Zypoli » Lun Oct 08, 2018 2:54 am

Bonsoir tout le monde.
Je viens de lire avec effroi ton histoire pastèque. C’est terrible!!! À ta place en arrivant je demanderai à ne pas être ausculté par cet interne. C’est dingue de voir que certaine personne agisse de telle façon. Ça lui ferait peut être les pieds de constater qu’une de ses patiences refuse de le voir. Il redescenderai de son socle d’arrogance. Et surtout, ça jaserai beaucoup dans l’hôpital. Ça lui permettrai de se remettre en question. A défaut tu auras été auscultée par une autre personne. Bon courage. Je penserai fort à toi demain.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Pastèque » Lun Oct 08, 2018 3:36 am

Je vous remercie pour votre soutien ça fait beaucoup de bien. Je verrai bien tout à l'heure 🤞....
Pastèque

Messagepar Zypoli » Lun Oct 08, 2018 4:00 pm

Comment ne pas replonger dans la déprime et sentir la colère monter???...
je viens de recevoir un courrier de la sécurité sociale me félicitant de ma grossesse avec tout un tas de documents de suivi et de choses à faire notamment périodes pour faire les échographies, aménagement au boulot et au niveau alimentaire. Bref c’est bien gentil tout ça mais j’ai déposé à cet organisme vers le 20 septembre mon attestation de fin de grossesse à 19SA... la simple démarche m’avait serré la gorge...on est le 8 octobre et je reçois ça... là c’est vraiment un manque de tact de notre chère administration... 🤬🤬😭😭
Zypoli

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir