Ici c’est grand rangement! J’ai décidé de faire de la place et de réaménager pour être à quatre dans notre appartement! Psychologiquement ça aidera beaucoup et on sait comme le mental influe sur la fertilité ...

Pastèque a écrit:De mon côté j'attends le rendez vous de demain pour savoir si tout va bien. J'ai eu de gros gros saignements la semaine dernière qui m'ont conduite à l'hôpital et je suis tombée sur le pire interne du service. Son examen était anormal et son empathie j'en parle même pas.. Du coup j'ai peur du rendez vous demain... J'espère que tout va bien que la FC touche à sa fin. Mais j'avoue que du coup j'ai peur. Peur de recommencer peur de retomber sur le même genre de mec pour des examens et peur "d'échouer" à nouveau.
Pastèque a écrit:De mon côté j'attends le rendez vous de demain pour savoir si tout va bien. J'ai eu de gros gros saignements la semaine dernière qui m'ont conduite à l'hôpital et je suis tombée sur le pire interne du service. Son examen était anormal et son empathie j'en parle même pas.. Du coup j'ai peur du rendez vous demain... J'espère que tout va bien que la FC touche à sa fin. Mais j'avoue que du coup j'ai peur. Peur de recommencer peur de retomber sur le même genre de mec pour des examens et peur "d'échouer" à nouveau.
Seru a écrit:J’espère que vous passez un bon dimanche.
Ici c’est grand rangement! J’ai décidé de faire de la place et de réaménager pour être à quatre dans notre appartement! Psychologiquement ça aidera beaucoup et on sait comme le mental influe sur la fertilité ...on y croit
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité