Grossesse après le Mirena

Re: Grossesse après le Mirena

Messagepar Esmeralda » Jeu Mars 21, 2019 11:25 am

C’est ça 😊bonne journée a toutes
Esmeralda

Message(s) : 87

Messagepar Lexiie » Jeu Mars 21, 2019 11:41 am

Esmeralda a écrit:C’est ça 😊bonne journée a toutes

Tu sais je ne vis pas ce cycle comme le précédent...
Je t’explique: j’apprehende Énormément !! Pas que ça me fasse peur mais j’ai comme envie de me dire je ferme l’appli et je ne sais pas quand se passe l’ovulation, la période exacte de fécondité....
Parce que c’est bon de faire des tp mais le faire en mode course contre la montre c bof!!
Donc voilà mon ressenti du jour !
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Esmeralda » Ven Mars 22, 2019 11:35 am

Je te comprends mais il faut pas perdre espoir 😘
Esmeralda

Messagepar jenny02 » Ven Mars 22, 2019 12:42 pm

bonjour
moi jai retirer mon sterilet le 27fevr pour essai de bb3 car oui j'ai 2 petit garçon qui font mon bonheur au quotidien et j'aimerais si dieu le veut une petite fille j'ai les symptômes mais j'ai fait test urinair négatif je suis pomer
jenny02

Message(s) : 8

Messagepar Lexiie » Ven Mars 22, 2019 1:05 pm

Non je ne perds pas espoir Esmeralda j’essaie juste de prendre les choses moins à cœur! En espérant que ça aide pour concenvoir d’avoir l’esprit plus léger....
Lexiie

Messagepar Lexiie » Ven Mars 22, 2019 1:07 pm

jenny02 a écrit:bonjour
moi jai retirer mon sterilet le 27fevr pour essai de bb3 car oui j'ai 2 petit garçon qui font mon bonheur au quotidien et j'aimerais si dieu le veut une petite fille j'ai les symptômes mais j'ai fait test urinair négatif je suis pomer

Pour moi part j’ai eu deux jours de retard j’y ai vraiment cru, trop meme mais c’etait Mes deuxièmes règles après le retrait donc moi aussi j’avais des tests négatifs
Faut attendre et refaire test si tjs rien dans une semaine
Lexiie

Messagepar Lexiie » Dim Mars 24, 2019 6:10 am

Bonjour par ici
Aujourd’hui je suis dans ma période de « fécondité «  d’apres L’appli!! Ça me fait rire cette phrase!!
Et comme j’ai pas envie de mettre chéri sous pression. Je pense pas le lui dire histoire qu’on fasse des tp sereinement!!
Je vais essayer de prendre un peu plus à la légère ces qq jours. J’espère y arriver....
Et vous?
Lexiie

Messagepar Esmeralda » Dim Mars 24, 2019 3:14 pm

C’est ça ma belle te prends pas la tête lui dit rien pour pas lui mettre la presión ! Je croise les doigts pour toi 😊moi je suis à mon 4 eme jour de règles... bon dimanche à toutes
Esmeralda

Messagepar Lexiie » Dim Mars 24, 2019 6:27 pm

Esmeralda a écrit:C’est ça ma belle te prends pas la tête lui dit rien pour pas lui mettre la presión ! Je croise les doigts pour toi 😊moi je suis à mon 4 eme jour de règles... bon dimanche à toutes

Merci Esmeralda
Oui voilà je vais rien lui dire
Je ferai des tp si j’ai envie et non pas pour procréer 😂😂
Tes regles durent longtemps??
Lexiie

Messagepar Esmeralda » Dim Mars 24, 2019 9:19 pm

Lexilie d’habitude 6 a 7 jours et cette fois si c’est vraiment bizarre !🤨déjà je les ai eu un jour avant et par moment au bout du troisième jour plus rien pour revenir le soir et aujourd’hui matin donc mon quatrième jour ma serviette était propre ! Je suis allée au toilette ça a coulé un petit peu et puis une seule goute de toute la journée là j’ai plus rien ! Je ne comprends pas je suis vraiment déréglé 😂
Esmeralda

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir