Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Re: Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Messagepar Sow0614 » Mar Sep 03, 2019 9:15 pm

Les filles je pense que vous avez raison je ne vais pas me prendre la tête. Tant que je ne sais pas que je suis enceinte je continue à vivre normalement s’en en abuse bien sûr.
Floups tu a des symptômes ?
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar +Angelica+ » Mar Sep 03, 2019 10:29 pm

Sow0614 a écrit:Coucou Angelica tu es à combien de dpo ? Tu dois avoir tes règles quand ? C’est bien j’ai vu que l’hyper sensibilité pouvait être un signe de grosse :)
Alors moi 6 dpo et vraiment rien de spécial à part des pertes blanches crémeuses et peu être un peu plus irritable que d’habitude je n’ai vraiment rien même pas une sensation dans le ventre alors que le cycle dernier j’avais vraiment des douleurs dans le bas du ventre de mon ovu presque jusqu’au règles et là rien du tout je ne sais pas quoi pensé :/

Je suis censé avoir mes règles dans 3 jour mais j'ai de gros soucis je prend normalement duphaston mais je ne l'ai pas pris ce mois ci ... Normalement j'ai également des douleur dans le bas ventre de mon ovu jusqu'au règle mais là c'est un peu différent pas la même douleur ...j'ai froid aussi ...bref j'attends ...
+Angelica+

Message(s) : 154

Messagepar +Angelica+ » Mar Sep 03, 2019 10:30 pm

Meticea a écrit:
+Angelica+ a écrit:Bonsoir les filles

Comment allez vous ?
Moi je remarque quelques petites choses différentes de d'habitude je suis hyper sensible je pleure grave devant les film depuis 3 jour mais vraiment plus que d'habitude et je n'est pas vraiment de douleur de règle mais plutôt des petit picotements décharge dans le bas du ventre de temps en temps ..a voir
Et vous des petits truc bizarre ?

Ça va au top. Aucun symptômes ici tout va bien. Rentrée speed car je suis atsem en maternelle donc aujourd'hui pas trop le temps de penser à autre chose que les petits à "gérer" !!

Ho oui avec la rentrée j'imagine que tu es bien occupée 😉
+Angelica+

Messagepar +Angelica+ » Mar Sep 03, 2019 10:31 pm

Iaora987 a écrit:
+Angelica+ a écrit:Bonsoir les filles

Comment allez vous ?
Moi je remarque quelques petites choses différentes de d'habitude je suis hyper sensible je pleure grave devant les film depuis 3 jour mais vraiment plus que d'habitude et je n'est pas vraiment de douleur de règle mais plutôt des petit picotements décharge dans le bas du ventre de temps en temps ..a voir
Et vous des petits truc bizarre ?

Bonsoir.
Pareillement pour moi, je deviens une vraie fontaine. Déjà sensible mais plus que d'habitude là!
Seins sensibles de plus en plus et mon chéri me dit qu'ils ont gonflés mais je n'y prête pas réellement attention.
Je suis à 8 DPO & tout pleins de drôles de sensations et ce n'est pas irréel.☺️
Plus que 6 jours avant mes prochaines règles selon l'application mais bon, je ne l'espère pas 😅
Courage les filles, c'est la dernière ligne droite avant les bonnes nouvelles en fusion 😁
Prions pour n'avoir que des +++

J'espère pour nous toutes 😉🤞🤞
+Angelica+

Messagepar +Angelica+ » Mar Sep 03, 2019 10:33 pm

Sophie7892 a écrit:Coucou les filles !!

Quelle plaisir de lire vos petits symptômes !
Je vous envie un peu ... j’aimerai bien m’accrocher à un petit symptôme 🤞
0 symptôme de mon côté, je sais que cela ne veut rien dire mais j’ai mis 6 mois pour ma fille et je suis plus âgée aujourd’hui donc je sais qu’il faudra être patiente.

Bon allez encore une grosse semaine d’attente 😁

Bonne journée !

🤞🤞 Bon courage
+Angelica+

Messagepar +Angelica+ » Mar Sep 03, 2019 10:34 pm

[quote="Sow0614"]Pareil que Sophie je vous envie un peu pck moi je ne ressens absolument rien ça me aurais bizarre :/ guimauve t’es symptômes on commences à combien de dpo ?
Personne n’est au courant de notre projet bébé, ça sera une surprise pour notre famille est amis, samedi soir j’ai un repas avec ma belle famille je serai à 10 dpo es ce que je peux boire un peu d’alcool ?[/quotne te prive de rien tant que tu n'est pas enceinte profite et vie normalement 😉
+Angelica+

Messagepar +Angelica+ » Mar Sep 03, 2019 10:36 pm

Sandraa21 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ???
Moi essai bébé 1 je suis a dpo 7...

J'attend mes règles pour le 6 mais j'espère pas les avoir 😉🤞 Bon courage a toi 😉
+Angelica+

Messagepar Bouftout13 » Mar Sep 03, 2019 10:46 pm

Coucou ! Moi j’attends les vilaines pour le 10 septembre. Jusqu’a présent je n’avais aucun symptôme et aujourd’hui j’ai ressenti un très léger signe de nausées et mon sein gauche un peu plus lourd. Je suis pathétique ! J’ai l’impression de m’inventer des symptômes ! Sinon pour la petite histoire je me suis ramassée dans la rue aujourd’hui et j’ai roulé sur le trottoir. J’espère que s’il y avait un mini embryon, il n’a pas été touché.
Pour rassurer et déculpabiliser snow614, j’ai déjà 2 enfants en parfaite santé et j’ai arrêté alcool et cigarette uniquement quand j’ai eu prise de sang de confirmation. Bonne chance à toutes avec des beaux +++
Bouftout13

Message(s) : 82

Messagepar Floups » Mer Sep 04, 2019 6:26 am

Coucou les filles,

Sow pour répondre à ta question, j'ai la poitrine sensible et je dors assez mal ces derniers jours. Et 2 matins légèrement nauséeuse mais j'ai aussi l'impression de m'inventer des symptômes...
Floups

Message(s) : 110

Messagepar Sow0614 » Mer Sep 04, 2019 7:42 am

Merci les filles vous me rassurer :)
Alors moi aujourd’hui 7 dpo, aucuns symptômes toujours sauf pertes blanches crémeuses, l’impression d’aller faire pipi plus souvent et aussi l’impression que je suis irritable et énerver pour pas grand chose enfin bon ce n’est que des impressions pck au niveau de mon corps je ne ressens :/ donc plus qu’a attendre encore 7 jours pour être fixé et vous les filles comment ça va ?
Sow0614

Message(s) : 407

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir