Les filles je pense que vous avez raison je ne vais pas me prendre la tête. Tant que je ne sais pas que je suis enceinte je continue à vivre normalement s’en en abuse bien sûr.
Floups tu a des symptômes ?
Sow0614 a écrit:Coucou Angelica tu es à combien de dpo ? Tu dois avoir tes règles quand ? C’est bien j’ai vu que l’hyper sensibilité pouvait être un signe de grosse
Alors moi 6 dpo et vraiment rien de spécial à part des pertes blanches crémeuses et peu être un peu plus irritable que d’habitude je n’ai vraiment rien même pas une sensation dans le ventre alors que le cycle dernier j’avais vraiment des douleurs dans le bas du ventre de mon ovu presque jusqu’au règles et là rien du tout je ne sais pas quoi pensé :/
Meticea a écrit:+Angelica+ a écrit:Bonsoir les filles
Comment allez vous ?
Moi je remarque quelques petites choses différentes de d'habitude je suis hyper sensible je pleure grave devant les film depuis 3 jour mais vraiment plus que d'habitude et je n'est pas vraiment de douleur de règle mais plutôt des petit picotements décharge dans le bas du ventre de temps en temps ..a voir
Et vous des petits truc bizarre ?
Ça va au top. Aucun symptômes ici tout va bien. Rentrée speed car je suis atsem en maternelle donc aujourd'hui pas trop le temps de penser à autre chose que les petits à "gérer" !!
Iaora987 a écrit:+Angelica+ a écrit:Bonsoir les filles
Comment allez vous ?
Moi je remarque quelques petites choses différentes de d'habitude je suis hyper sensible je pleure grave devant les film depuis 3 jour mais vraiment plus que d'habitude et je n'est pas vraiment de douleur de règle mais plutôt des petit picotements décharge dans le bas du ventre de temps en temps ..a voir
Et vous des petits truc bizarre ?
Bonsoir.
Pareillement pour moi, je deviens une vraie fontaine. Déjà sensible mais plus que d'habitude là!
Seins sensibles de plus en plus et mon chéri me dit qu'ils ont gonflés mais je n'y prête pas réellement attention.
Je suis à 8 DPO & tout pleins de drôles de sensations et ce n'est pas irréel.☺️
Plus que 6 jours avant mes prochaines règles selon l'application mais bon, je ne l'espère pas 😅
Courage les filles, c'est la dernière ligne droite avant les bonnes nouvelles en fusion 😁
Prions pour n'avoir que des +++
Sophie7892 a écrit:Coucou les filles !!
Quelle plaisir de lire vos petits symptômes !
Je vous envie un peu ... j’aimerai bien m’accrocher à un petit symptôme 🤞
0 symptôme de mon côté, je sais que cela ne veut rien dire mais j’ai mis 6 mois pour ma fille et je suis plus âgée aujourd’hui donc je sais qu’il faudra être patiente.
Bon allez encore une grosse semaine d’attente 😁
Bonne journée !
Sandraa21 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ???
Moi essai bébé 1 je suis a dpo 7...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)