Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar Jennyjen » Lun Jan 06, 2020 1:37 pm

🥰🥰🥰 Trop bien. J'imagine ce que tu peux vivre. Maintenant on croise les doigts 🤞 et ne te stresse pas pour la suite. Il n'y a pas de raison.

Maintenant c'est un travail de patience de 9 mois hahaha 😂😁

Je suis vraiment trop contente, limite l'impression qu'une amie vient de le découvrir. Il est dingue ce forum 😂😋
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Miminouchette » Lun Jan 06, 2020 1:46 pm

C'est vraiment dingue. Je regrette de pas avoir commencer à écrire plus tôt !!! Allez espérons que ce positif soit contagieux !!
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Joe4 » Lun Jan 06, 2020 2:02 pm

Merci graine de framboise. Oui j espere que tu as raison même si j y crois pas trop et en meme temps j ai envie d y croire lol
Non pas de thèmes particulier mais je lui fais un number cake 😁😁
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Graine de Framboise » Lun Jan 06, 2020 5:34 pm

Mimi félicitations 🎈🎉 trop trop contente pour toi
Tu vois je t’avais dit tant qu’il n’y a pas de règles faut garder espoir 😉
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Graine de Framboise » Lun Jan 06, 2020 5:37 pm

Jenny je pensais exactement à la même chose
Je suis trop contente également on a l’impression à force de discuter qu’on aime depuis des années 😅 du coup on ressent la joie de cette nouvelle pour Mimi
Graine de Framboise

Messagepar Graine de Framboise » Lun Jan 06, 2020 5:40 pm

Joe De rien t’en fais pas on est là pour toi 😉
Oh génial les number cake sont tellement beaux
Oui on a toujours cet espoir que ça ait fonctionné je comprends
Dernière édition par Graine de Framboise le Lun Jan 06, 2020 8:01 pm, édité 1 fois.
Graine de Framboise

Messagepar Miminouchette » Lun Jan 06, 2020 5:48 pm

Dommage que je puisse pas mettre de photo car on voit rien mais le trait est ultra pâle... pourtant 25ui! Et cetait un precoce clearblue... me tarde de l'annoncer à mon mari!
Mais mtn je pense à tout ce que jai mangé cette semaine.. rien que hier soir saucisson et fondue bourguignonne tout ce quil faut !haha biensur je ne suis pas immunisée et biensur jaime la viande saignante ! Et le fromage je vs en parle pas!
Franchement merci quel soutient vs etes! Je n'arrive pas à savoir de combien de jours je suis enceinte du coup car je ne sais tjrs pas quand jai ovulé ! Ca doit faire tout juste une dizaine de jours pas plus je pense ! Mais pr le labo cest plus a cause de l'aménorrhée ! Mais je sais que non!
Miminouchette

Messagepar PetitePépite » Lun Jan 06, 2020 5:56 pm

Coucou tout le monde. Je suis en essai bb1 depuis 2ans. j'ai 29ans. Je suis passée par beaucoup de déceptions chaque mois, beaucoup de pleurs et de colère mélangé à de la tristesse. mais j'ai toujours un peu d'espoir a chaque cycle. Nous sommes suivis par le gynéco qui nous a fait faire des tests. J'ai passé le 20decembre une hysterosalpingographie (très désagréable), la manip radio m'a dit que parfois après cet examen on pouvait tomber enceinte. Alors on a été a fond (lol). Puis je dois avoir mes règles jeudi. A chaque cycle j'ai des smp (mal aux seins, au bas ventre, ventre gonflé...) Mais là je n'ai rien du tout de ces signes là. Je ne sais pas quoi penser mais en même temps j'essaie de ne pas me mettre de faux espoirs en tête de peur d'être encore une fois déçue et triste. Je lis de temps en temps ce forum et votre groupe m'a plu car mon ovulation, aurait du avoir lieu le 26 décembre. C'est très long d'attendre pour savoir si retard de règles ou bien si c'est dans ma tête que tout se passe...j'ai mon prochain rdv gynéco le 14 janvier pour faire un point sur tous les examens passé.
PetitePépite

Message(s) : 17

Messagepar PetitePépite » Lun Jan 06, 2020 5:58 pm

Et j'ai oublié , mais félicitations a mimi !!!!☺️☺️☺️☺️
PetitePépite

Message(s) : 17

Messagepar Miminouchette » Lun Jan 06, 2020 6:04 pm

Et puis faut dire elles sont toutes sympas ici 🤭
Je ny connais rien tous ces tests mais madame nature fait un peu à sa guise... pas de symptomes veut pas dire négatif !!!! Javais une connaissance qui comme toi a mis bcp de temps et en plus fait plusieurs fc puis un jour ça a marché
Miminouchette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir