par PetitePépite » Lun Jan 06, 2020 5:56 pm
Coucou tout le monde. Je suis en essai bb1 depuis 2ans. j'ai 29ans. Je suis passée par beaucoup de déceptions chaque mois, beaucoup de pleurs et de colère mélangé à de la tristesse. mais j'ai toujours un peu d'espoir a chaque cycle. Nous sommes suivis par le gynéco qui nous a fait faire des tests. J'ai passé le 20decembre une hysterosalpingographie (très désagréable), la manip radio m'a dit que parfois après cet examen on pouvait tomber enceinte. Alors on a été a fond (lol). Puis je dois avoir mes règles jeudi. A chaque cycle j'ai des smp (mal aux seins, au bas ventre, ventre gonflé...) Mais là je n'ai rien du tout de ces signes là. Je ne sais pas quoi penser mais en même temps j'essaie de ne pas me mettre de faux espoirs en tête de peur d'être encore une fois déçue et triste. Je lis de temps en temps ce forum et votre groupe m'a plu car mon ovulation, aurait du avoir lieu le 26 décembre. C'est très long d'attendre pour savoir si retard de règles ou bien si c'est dans ma tête que tout se passe...j'ai mon prochain rdv gynéco le 14 janvier pour faire un point sur tous les examens passé.