Lalaaaaaa a écrit:Coucou tout le monde, je prend également duphaston pour créer aucun retard de règles ou autre enfin de continuer le traitement si pas de grossesse.. je suis à j-7 ovitrelle faite toute seule aucun symptômes contrairement au tiraillement du mois dernier après ovitrelle. Je vous souhaite un bon courage pour les essais Bb & pour le confinement ! Que tout ça passe rapidement
Lalaaaaaa a écrit:Oui je te comprend pour les symptômes il fait patiente seule le temps nous le dira j’ai un test aussi je me retien de le faire par peur de le faire pour rien j’essayerai d’attendre la veille ou le jour prévue des règles .. c’est trop tôt pour le faire toi et pour duphaston le mois dernier après la dernière prise j’ai eu mes règles 2 jours après je fini mon duphaston demain du coup je serais bientôt fixer .. et pour les consultation jspr que ton gygy continue l’es consultation sa serais dommage de laisser passer quelque mois en sachant que la situation s’aggrave et le confinement prolonger je te souhaite un +++ pour ceux mois ci pour éviter une pause imposée !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)