IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Alice5151 » Mar Mars 17, 2020 11:30 am

De rien Liyah91 :-)
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Mars 18, 2020 5:14 pm

Coucou tout le monde, je prend également duphaston pour créer aucun retard de règles ou autre enfin de continuer le traitement si pas de grossesse.. je suis à j-7 ovitrelle faite toute seule aucun symptômes contrairement au tiraillement du mois dernier après ovitrelle. Je vous souhaite un bon courage pour les essais Bb & pour le confinement ! Que tout ça passe rapidement
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Liyah91 » Mer Mars 18, 2020 5:26 pm

Lalaaaaaa a écrit:Coucou tout le monde, je prend également duphaston pour créer aucun retard de règles ou autre enfin de continuer le traitement si pas de grossesse.. je suis à j-7 ovitrelle faite toute seule aucun symptômes contrairement au tiraillement du mois dernier après ovitrelle. Je vous souhaite un bon courage pour les essais Bb & pour le confinement ! Que tout ça passe rapidement

Coucou lala pour moi aussi zéro symptômes pas comme le mois dernier ou j'avais pleins d'effet secondaire, j'ai juste les seins ultra douloureux je sais pas ci c'est à cause du duphaston. Bon courage à vous aussi les filles faites attention à vous
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Mars 22, 2020 5:49 pm

Coucou j’espère que vous allez bien quoi de nouveau pour vous ? J’attend mes règles pour jeudi / vendredi prochain perso aucun symptômes mis à part les seins sensible
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Dim Mars 22, 2020 9:52 pm

Bonjour Lalaaa moi je vais super bien merci, j'espère que toi aussi ! Alors moi aussi zéro symptôme et comme je l'ai dit sur mon dernier post j'ai les seins hyper douloureux depuis mon iac jusqu'à maintenant c'est de pire en pire je ne peux même pas les toucher et je pense que c'est à cause du duphaston car j'ai lu sur la notice que ça fait parti des effets indésirables, et je n'ai pas de symptômes d'arriver de règle alors que d'habitude entre 7~10 jours avant l'arrivée des règles j'ai des symptômes qui ne trompe pas, mais je pense que la prise de duphaston change certaine chose c'est tout nouveau pour moi, je dois réapprendre mon corps avec tout ces traitements. Et perso je ne pense pas ça a marcher mon insémination je me sents toute à fait normal malgré que ma gygy a dit que j'avais toute mes chances pour ce cycle 🤷‍♀️ et ma gygy m'a dit que au bout de 4 inséminations ont passera à la fiv mais la avec toute cette histoire de virus je dois les pour voir ci ils prennent toujours les consultations avant de recommencer à nouveau mon traitement pour la 3eme insémination, car elle m'avait dit que ce sera fort probable qu'elle ne prenne plus en consultation sauf les cas indispensables, donc pas sur qu'aura lieu la 3eme insémination ci elle ne prend plus en consultation ce sera une stimulation simple pour moi le mois prochain
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Mars 22, 2020 11:50 pm

Ne perd pas espoir justement si c’est pas comme d’habitude c’est peut être positif cette fois ci en tout cas je te le souhaite parfois certaine femme son enceinte sans aucun symptômes, je me suis renseigner pour ma gygy les consultation continue normalment tu attend tes règles pour quand ?
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Lun Mars 23, 2020 8:24 am

Mes règles sont prévu pour le mardi 31 et je termine mon duphaston le 29. Oui je ne perds pas espoir et je sais que certaine femmes n'ont absolument aucun symptôme mais moi je me suis mis en tête que je dois avoir des symptômes ou me sentir différente que d'habitude.. Bin j'espère que ma gygy continue les consultations il faut que je l'ai appel pour savoir, j'espère qu'elle continue les consultations j'ai tellement pas envie de faire de pause dans mes essaies, ça devient trop long pour moi et je m'impatiente alors ci il faut raté un cycle la 🙄 mais bon bref il y aura pas le choix si ils ne prennent plus en consultation ça va faire une petite pause à mon corps avec tous ces traitements là. Je me suis acheter un test de grossesse je suis tenté de le faire mais je préfère laisser le suspence des règles.
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Mars 23, 2020 8:16 pm

Oui je te comprend pour les symptômes il fait patiente seule le temps nous le dira j’ai un test aussi je me retien de le faire par peur de le faire pour rien j’essayerai d’attendre la veille ou le jour prévue des règles .. c’est trop tôt pour le faire toi et pour duphaston le mois dernier après la dernière prise j’ai eu mes règles 2 jours après je fini mon duphaston demain du coup je serais bientôt fixer .. et pour les consultation jspr que ton gygy continue l’es consultation sa serais dommage de laisser passer quelque mois en sachant que la situation s’aggrave et le confinement prolonger je te souhaite un +++ pour ceux mois ci pour éviter une pause imposée !
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Mar Mars 24, 2020 7:14 am

Lalaaaaaa a écrit:Oui je te comprend pour les symptômes il fait patiente seule le temps nous le dira j’ai un test aussi je me retien de le faire par peur de le faire pour rien j’essayerai d’attendre la veille ou le jour prévue des règles .. c’est trop tôt pour le faire toi et pour duphaston le mois dernier après la dernière prise j’ai eu mes règles 2 jours après je fini mon duphaston demain du coup je serais bientôt fixer .. et pour les consultation jspr que ton gygy continue l’es consultation sa serais dommage de laisser passer quelque mois en sachant que la situation s’aggrave et le confinement prolonger je te souhaite un +++ pour ceux mois ci pour éviter une pause imposée !

Tu n'a pas de symptômes d'arriver de règle pour l'instant ?
Je me disais si ma gygy ne prenait plus en consultation est ce que je pouvais faire une stimulation simple bemfola+ovitrelle moi même comme j'ai déjà les ordonnances des traitement au cas où si ça n'a pas marcher au lieu de rater des cycles sans rien faire..?
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Mars 27, 2020 11:27 am

Coucou, j’ai eu mes règles aujourd’hui, pour ton traitement je pense que tu peux pas j’ai pensais à la même chose que toi mais pour activer ovitrelle il fait vérifier tes follicule à l’écho mais sa te coûte rien d’essayer de l’appeler pour demander. Jspr aussi que ma gygy prend pas uniquement les femmes enceinte
Lalaaaaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir