Ovulation le 08 mai

Re: Ovulation le 08 mai

Messagepar Marjojo » Mer Mars 17, 2021 9:22 am

Coucou Johan !
Comment ça va ?
Je viens prendre des petites nouvelles ? Comment s'est passée l'écho la dernière fois ? J'espère que tout va bien
Ici tout va bien, mon médecin m'a juste diagnostiqué un diabète gestationel 😓. À moi le régime. Le point positif c'est que du coup je devrais pas prendre trop de poids 🎉. J'ai même déjà perdu 1kg, bon j'ai un peu de réserves aussi 😅
Sinon je commence ma 7eme semaine aujourd'hui, je l'annonce à la famille samedi, j'ai tellement hâte. Et aussi écho de datation prévue le 25 mars 😍
En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une belle journée bisous
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Johan » Mar Mars 30, 2021 6:55 pm

Coucou marjojo
J'espère que ta grossesse se passe bien et que tu as pu plainement profiter de ton écho
Je t annonce la venue au monde de Mia 2,016kg pour 43cm et sa soeur Léna 1,816kg pour 41cm le 22/03 à 35+5sa
Finalement pas de césarienne les poupées étaient trop pressées J'ai eu un accouchement éclair
En tout pour tout (travail et accouchement 30mins top chrono ) un moment merveilleux par contre le papa n'a pas pu assister car j'ai accoucher au bloc 😔
Les petites poupées se portent à merveilles elles respirent par elles mêmes depuis leur naissance
Elles ont juste une petite sonde pour les aider à s'alimenter
nous espérons être sorties la semaine prochaine date à laquelle je devait être cesarisee
J'ai tellement hâte de les presentées à leur grandes soeurs
Je te souhaites une magnifique grossesse je posterais peut être un peu moins mais je passerais de temps en temps afin de prendre des nouvelles
Belle soirée bisous
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Marjojo » Mar Avr 06, 2021 9:24 am

Coucou Johan !
Oh quelle merveilleuse nouvelle ! Félicitations !🎉🎉
J'espère que Mia et Léna se portent bien et que vous avez pu rentrer à la maison 🤞. Ah oui en effet accouchement express, même pas eu le temps de paniquer 😅. Profite bien de tes petites merveilles 🥰.
Ici ça va, je suis déjà à 10sa aujourd'hui et j'ai passé un magnifique moment avec ma maman le 25 pour l'écho de datation. J'ai pu rencontrer bébé et entendre son petit coeur, c'est magique. Je crois que je ne réalise pas encore qu'un petit bout grandi en moi 🥰. Je le revois le 30 avril et le papa sera avec moi 😍.
En attendant des nouvelles, profite bien de ta nouvelle vie. Bisous 😘
Marjojo

Messagepar Johan » Mer Avr 07, 2021 10:33 am

Coucou marjojo
C'est super je suis si contente pour vous
Notre sortie est prévue pour aujourd'hui les pepettes ont bien pris Mia 2,430kg et Léna 2,100kg
J'ai tellement hâte
Johan

Messagepar Marjojo » Sam Mai 01, 2021 8:03 am

Coucou Johan
Oh là ça fait un moment que je ne suis pas venue ici !
Alors comment se passe cette nouvelle vie ? Vous avez pris vos marques ?
Ici c'est le top, j'ai eu la T1 hier, trop magique 🥰 mais bébé n'a pas été très coopératif 🙄. Il sera tournait sans cesses donc impossible de le mesurer. Sinon mon terme est avancé d'un jour donc pour le 8 Novembre. Le bidou s'arrondit, suivant les vêtements, je ne peux plus le cacher...😍
Voilà pour les petites nouvelles ! Bon weekend à toi, à bientôt bisous
Marjojo

Messagepar Johan » Mar Juin 08, 2021 11:00 am

Coucou marjojo
Cela fait un long moment que je ne suis pas venue ici
À vrais dire j'ai peu de temps avec les twinies 😅
Elles poussent bien il y a 2 semaines léna fesait 50cm pour 4,070kg et Mia 53cm pour 4,200kg
Elles gazouillent et font de beaux sourires
Mia est un ange patiente et délicate
Léna tout son contraire une petite boule de nerfs
Je ressentais déjà les caractères bien distincts pendant ma grossesse
Je suis assez crevée mais ne regrette rien je suis comblée
Et toi comment te portes tu ? Tu sent bébé bouger ? Tu sais peut être si tu attend une petite poupee ou un petit mec
Je te dis à bientôt
Belle journée
Johan

Messagepar Marjojo » Lun Oct 04, 2021 1:20 pm

Coucou Johan
Je reviens ici après un long moment, piouf le temps file...
Comment ça va ? Et tes petites puces, elles ont dû bien grandir !
Ici tout va bien, j'arrive au bout puisque je suis à 36sa 😱
C'est une petite princesse qui va nous rejoindre d'ici quelques temps 🥰. J'ai eu une bonne grossesse malgré le diabète gestationnel mais j'ai bien géré, je suis contente. Ça n'empêche pas que bébé soit en haut de courbes... J'ai donc une écho de croissance le 6/10. J'ai hâte de savoir si elle a encore bien profité. Voilà pour les petites nouvelles.
À très vite
Marjojo

Messagepar Johan » Lun Nov 15, 2021 1:31 pm

Coucou marjojo
Ça fait un bail que je ne suis pas venu.....
Je suppose que ta princesse est venue au monde j'espère que tout c'est bien passer
Que le temps passe vite j'ai l'impression hier nous étions encore encore dans les essais à spychoter....
Mes poupées ont bien grandi Mia pèse 8,9kg pour 66cm c'est une gourmande et Léna 7,4kg pour 64cm ce sont de vrais petit bonheur elles nous comblent ....
A très bientôt
Johan

Messagepar Marjojo » Mar Nov 16, 2021 4:10 pm

Coucou Johan
Et oui le temps passe, 1 an et demi après on se retrouve avec nos pépettes dans nos bras😍
Et oui ma princesse Nina est arrivée le 4 Novembre. Elle faisait 3,180kgs (estimation à terme 4,200kgs😅) et 51 cm. 11 jours plus tard elle est déjà à 3,360kg, elle mange bien aussi😅. Tout s'est très bien passé, une grossesse et un accouchement de rêve, ça donne presque envie de recommencer, ou pas...😅
Effectivement tes princesses ont bien profité, c'est chouette ça. Tu dois t'éclater maintenant avec la diversification et tout l'éveil.
À très vite 😘
Marjojo

Messagepar Johan » Mer Nov 17, 2021 2:21 pm

Toutes mes félicitations aux heureux parents 🎉🎉🎉
Bienvenue à la princesse Nina
C'est un prénom magnifique
Oui je m'éclate bien que certains jours je suis sur les rotules mais je ne regrette aucunement
Oui on recommencerai bien.....
D'ailleurs cela ne faisait pas 1 mois que les filles étaient nées que mon homme me parlais d'un 5eme lol
J'ai pris le temps d'y réfléchir.... du coup jte laisses deviner.... je ne prend plus de contraception depuis août nous sommes dans les essais depuis presque 3 cycles
Donc me voilà reparti dans les spychotages à compter, repérer, tester.....
Je te dis à très bientôt j'essaierai de t'envoyer une photos des pepettes en priver
Belle journee
Johan

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir