On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kakabouda » Dim Juil 19, 2020 6:22 pm

Mdr poline !
Au fait désolée de mon indiscrétion il me semble que poline avait déjà posé la question mais jai envie de la reposer surtout à camille qui a un beau ++ : est ce que pour agrandir nos chances de tomber enceinte il faut avoir un o*rgasme (surtout le jour de l'ovulation) pour aider les zozo à monter ?? Ou tu as réussis a tomber enceinte sans en avoir forcement ? Merciiiii et désolée de ces questions 🤣🙏
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Dim Juil 19, 2020 6:37 pm

Kakabouda si je peux te répondre. Un o*rgasme n'est pas obligatoire pour réussir à tomber enceinte mais il paraît que ça aide à avoir plus de spermatozoïdes qui remonte avec les contractions qu'il provoque
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar CamilleL » Dim Juil 19, 2020 7:06 pm

Valérie k a écrit:Mon col est pas du tout comme le bout du nez et paraît fermer je sais pas quoi en penser

C’est plutôt encourageant qu’il reste fermé ! C’est le début de grossesse pour retenir bébé pour l’avenir.
S’il est légèrement ouvert et lubrifié c’est que tes règles arrivent généralement
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Dim Juil 19, 2020 7:07 pm

Marjojo a écrit:Camille, mais oui, la vieille femme aigrie.😅 Elle fesait que de gueuler quand j'étais en salle d'attente.
Non c'est un labo isosel, il n'y a que ça par chez moi donc j'ai bien peur que se soit partout pareil 😕

Tentes demain aprem dans un autre labo. Et tu leur dit que tu travaille tous les jours jusqu’à 14h et que tu ne peux clairement pas venir le matin. Et qu’en plus tu as des soucis de conception donc il faut que tu saches rapidement si tu es enceinte ou pas (ça marche très souvent)
CamilleL

Messagepar CamilleL » Dim Juil 19, 2020 7:13 pm

POline tu m’as fais trop rire 😂😂

Kakabouda t’en fais pas je suis ouverte à toutes les questions ! 😁 pour l'o*rgasme non tu n’es pas obligée du tout. Moi je n’en ai pas à chaque fois loin de là MDR. Après, certains disent que l’o*rgasme provoquant des contractions cela aide les zozos à remonter. D’autres disent qu’ils sont largement assez vigoureux pour le faire seul.
Moi je sais que même si j’ai pas d’o*rgasme j’ai quand même des contractions de plaisir et visiblement ça a suffit pour les 2 + que j’ai eu (dont celui de la FC)
Voilà 😘
CamilleL

Messagepar Valérie k » Dim Juil 19, 2020 7:14 pm

Il est lubrifié, en tout cas je suis mouillée. Tu avais ça aussi ?
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar daniele44 » Dim Juil 19, 2020 8:03 pm

Bonjour à toutes j'ai suivi un peu vos messages félicitations camille après cette dure épreuve. J'espère que christelle ça va pas rapport a ta situation avec ton conjoint. Pour celle que je n'ai pas citée veuillez m'excuser je n'ai pas tout retenu.

Pour les autres je vous souhaite a toutes prochainement un beau ++.

Besoin de vous parler car j'ai l'impression d'être folle. J'ai fait une fausse couche très très précoce en février et depuis avant d'avoir mes règles je ressens comme des symptômes de grossesse. A chaque fois c'est dur de me dire que c'est sûrement mon subconscient qui me provoque tout ça. Ce mois ci je sais pas quand j'ai ovulé j'ai eu très peu de glaire blancs d'œuf annoncée après la date d'ovulation sur l'application. Et la depuis quelques jours envie d'uriner frequente mais je bois bcp plus avec la chaleur. Envie de dormir seins sensibles aussi gros que des melons. Je suis une endogirl avec du liquide dans une trompe je dois me faire opérer en septembre. Vu que cela fait un an que l'on essaie avec mon conjoint lui aussi va faire des examens on a rdv mardi.
C'est normal de penser que je suis folle ?
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar CamilleL » Dim Juil 19, 2020 8:10 pm

Valérie k a écrit:Il est lubrifié, en tout cas je suis mouillée. Tu avais ça aussi ?

Oui j’avais bcp bcp bcp ça
CamilleL

Messagepar Marjojo » Dim Juil 19, 2020 8:24 pm

CamilleL a écrit:
Marjojo a écrit:Camille, mais oui, la vieille femme aigrie.😅 Elle fesait que de gueuler quand j'étais en salle d'attente.
Non c'est un labo isosel, il n'y a que ça par chez moi donc j'ai bien peur que se soit partout pareil 😕

Tentes demain aprem dans un autre labo. Et tu leur dit que tu travaille tous les jours jusqu’à 14h et que tu ne peux clairement pas venir le matin. Et qu’en plus tu as des soucis de conception donc il faut que tu saches rapidement si tu es enceinte ou pas (ça marche très souvent)

Ah merci du conseil, je vais voir ce que je vais faire, je me dis que mercredi c'est loin mais que ça va vite arriver aussi.. Je vais regarder les horaires de ceux qui sont sur ma route.
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Kakabouda » Dim Juil 19, 2020 8:31 pm

CamilleL a écrit:POline tu m’as fais trop rire 😂😂

Kakabouda t’en fais pas je suis ouverte à toutes les questions ! 😁 pour l'o*rgasme non tu n’es pas obligée du tout. Moi je n’en ai pas à chaque fois loin de là MDR. Après, certains disent que l’o*rgasme provoquant des contractions cela aide les zozos à remonter. D’autres disent qu’ils sont largement assez vigoureux pour le faire seul.
Moi je sais que même si j’ai pas d’o*rgasme j’ai quand même des contractions de plaisir et visiblement ça a suffit pour les 2 + que j’ai eu (dont celui de la FC)
Voilà 😘

Ok merci beaucoup 😁
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir