On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Christelle94 » Lun Juil 20, 2020 7:53 am

Je comprend après j’ai pas conne la fausse couche je sais que ma sœur en a eu une en juin et que en septembre elle et re tomber enceinte
Courage à toi cets pas facile
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Clems42 » Lun Juil 20, 2020 8:17 am

C'est chouette si elle a pu retomber enceinte.
Dans mon entourage pareil, elles sont retombé enceinte les mois qui ont suivit donc 🤞. On part samedi en vacances donc d'un côté, je suis contente qu'elles soient arrivées aujourd'hui
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Christelle94 » Lun Juil 20, 2020 8:25 am

Oui
Tu va pouvoir recommencer un cycle et ne pas trop y penser en vacances
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Clems42 » Lun Juil 20, 2020 8:34 am

Oui voilà, ça va nous faire du bien de couper un peu.
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar CamilleL » Lun Juil 20, 2020 8:49 am

Coucou les filles ❤️

Daniele : c’est normal de ressentir tout ça. J’ai fais 6 FC avant maintenant. A la fin je n’en pouvais tellement plus d’interpréter chaque petit signe ou dès que je faisais un pet de travers 😂 donc j’ai lâché prise. Je me suis dis tant pis ça prends pas on recommencera plus tard et si ça prends tant mieux.
Et au final je suis retombée enceinte la. Tu sais pour mon fils il y a 6ans j’y pensais tellement (fil d’actualité FB de mes copines, pub à la télé etc) que j’ai tout bloqué. Et les jour où j’ai lâché j’étais en plein déménagement reconversion pro et tout ben je suis tombée enceinte 😳

Marjojo / tu nous diras ?

Albert : j’ai déjà eu ça assez souvent. On m’a dit que c’était des douleurs musculaires

Didoune : coucou ma belle tu m’as fais rire avec tes messages je te rassure je lis tes 3m 😂 ben écoute ça va je suis super fatiguée et à fleur de peau mais bon...
Et toi ??

Mel : ah non 95% 4jr avant la date présumée c’est des conneries. En vrai ! Moi je te conseille soit 1jr avant ou soit tu attends au moins 1jr de retard et tu testes avec un précoce ou un normal. Prends les Clea***ue ils fonctionnent très bien. Tiens nous au courant 😘😘

Clem : je te comprend après mes FC j’étais perdue dans mes cycles ... je suis désolée pour toi et j’espère que tu auras un beau + très bientôt. Bcp de femmes retombent enceinte juste après. 🙏🏻

Christelle : comment tu vas ce matin ? Laisses toi vivre pour le moment on s’en fou du rythme prends du temps pour toi. Et tu vois il revient lui en mode « désolée je me fais pardonner ». Il a essayé de te parler ?

Voilà j’ai fais mon pavé !
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Lun Juil 20, 2020 8:52 am

Je viens de sortir de chez mon gygy.
Il a bien vu un sac gestationel implanté dans l’utérus. Bien placé.
Mais on a pas vu d’embryon car selon lui c’est trop tôt. Il ne peut pas vraiment dater il m’a dit que selon le taux HCG la conception devrait être pour fin juin début juillet.
A cheval sur 2 mois la fille trop chiante 😂

Il m’a mis sous aspegic et contrôle du taux HCG 2 fois par semaine. J’ai rdv le 13 août pour vérifier l’activité cardiaque. Car trop tôt aussi.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Marjojo » Lun Juil 20, 2020 9:18 am

Coucou !
Camille, se sont de superbes nouvelles ça, je croise les doigts pour que ça continue dans ce sens 🤞🤞
Oui oui je vous dirais, j'ai rdv à 17h15 chez le médecin et je pense attendre mercredi pour faire la PDS
Belle journée à toutes
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Mel_Mlv17 » Lun Juil 20, 2020 9:33 am

Hello les filles 😘

Je te souhaite que tout se passe bien Camille pour la suite 🤞🏼🤗
Et du coup je me dis que la pharmacienne m’a vraiment prise pour une débile à me dire ces % lààà😓
En attendant, ce matin en arrivant au boulot tout allait bien et en m’installant à mon bureau, bouffée de chaleur et nausée.. j’ai du aller au toilette attendre que ça passe. Mhm.. ma tête me joue des tours ça se trouve 🤷🏻‍♀️
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar P0line » Lun Juil 20, 2020 9:40 am

Hello les filles !

Camille ce sont des bonne nouvelles j'espère pour toi que ça va continuer dans ce sens 😊

Christelle, comme dis camille, laisse toi vivre, recentre toi sur toi même prend du temps pour toi !

Désolé pour celles qui ont eu leur regles, mais ça viendra j'en suis sûre !

Pour ma part, calin avant hier soir et hier soir ! Je laisse monsieur tranquil ce soir et j'essaierais de le motiver demain 😜

On verra ce que ça donne dans 2 semaines 😅
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Tyty » Lun Juil 20, 2020 9:48 am

Clem :je sais ce que tu vies j ai eu la meme chose en mai et j avais peur de pas les revoir tout de suite et par chance elles sont vite revenues.

Camille : je suis vraiment contente pour toi et ne t inquietes pas cette fois ci est la bonne, j y crois ! Reposes toi et n en fait pas trop.
Tyty

Message(s) : 358

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir