Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Alexa » Lun Fév 20, 2017 10:59 pm

Bonjour Églantine,
Oui le temps est tjs long quand on attend
Fais tu des tests d'ovu ? Oui parce que moi je ne jure presque que par depuis juillet lol. Au moins je ne loupe rien et je suis sûre d'ovuler

Sinon de mon côté j'ai vu la gyneco aujourd'hui, je lui ai parlé de mes 2 FC et de mes essais depuis octobre 2015 (et de mon âge aussi ).
Pour elle, pas de coup de pouce car j'arrive à tomber enceinte mais par contre pourquoi ça ne tient pas là... Donc écho plus approfondi la semaine prochaine pour voir si ma cavité utérine est fragilisée et si tjs pas de bb j'ai rdv en juillet pour m'orienter vers un centre de pma. Elle m'à dit que vu aussi mon âge (37 en Août) on va pas tarder plus longtemps.
Voilà ... j'étais contente qu'elle prenne mon cas au sérieux ça m'à rassurée.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Herta » Mar Fév 21, 2017 5:32 am

Bjr les filles je t'ai lu alexa mais c'est bien l'agissement de ta gygy elle au-moins comprends et prends rapidement les choses en main de même que moi j'ai appellé la clinique ou je dois faire mon histéro et la dame m'a demandé de rappeller le premier jour de mes règles et là j'attend que sa débarque pourque je sois fixée pour prendre RDV de mon examen mais je continue avec clomid et après tout ça j'espère avoir une bonne nouvelle par la suite sans oublier toute celle qui sont dans la même galère que moi croisont les doigts et espéront
Herta

Message(s) : 159

Messagepar Eglantine » Mar Fév 21, 2017 10:39 am

Alexa, non pas de test d'ovu pour moi. Pas encore tout du moins, je vais peut-être m'y mettre pour être certaine d'ovuler. Mais comme on a des rapports absolument tout les jours je me dis que de toute évidence je ne raterai pas la date sinon tu as de la chance avec ton médecin, elle est réactive. Perso j'ai l'impression que ça ne les inquiète absolument pas de mon côté...
Eglantine

Message(s) : 3

Messagepar Herta » Dim Fév 26, 2017 1:19 pm

Cc les filles alexa ckambride... ça va chez vous j'espère .vendredi j'ai mon examen d'histero après on verra
Herta

Messagepar LilyAurelie » Dim Fév 26, 2017 11:13 pm

Coucou à toutes ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Mon hystero aurait du avoir lieu le 28 février mais j'ai annulé car mes vilaines ne sont pas au rendez-vous( 6 jours de retard ) j'attends et j'essaie surtout de ne pas me prendre trop la tête et je me dis que c'est peut être du à une ovulation tardive voili voilou. Et vous quoi de neuf chez vous. Bisous
LilyAurelie

Message(s) : 51

Messagepar Herta » Lun Fév 27, 2017 5:19 am

C'est une bonne nouvelle je croise les doigts pour toi mais comme tu l'as si bien dit éssaie de ne pas trop y penser
Herta

Messagepar Kcambridge » Lun Fév 27, 2017 7:06 pm

Olalalaala lyly je croise fort les doigts pour toi!!!
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Alexa » Lun Fév 27, 2017 10:28 pm

Lyli j'espère que ça présage une bonne nouvelle
Herta tant mieux que tu ais ton hystéro vendredi, tu me diras si ça fait mal ?!
Moi demain j'ai une écho dans un centre spé pour voir si ma cavité utérine est fragilisée.
Sinon justement Lily moi j'ai ovulé plus tard que d'habitude à J19 ou J20 du coup j'aurai forcément 4j de retard au moins. C'est un cycle d'au moins 35j qui m'attend, c'est chiant mais sûrement du à la FC.
Alexa

Messagepar Kcambridge » Mar Fév 28, 2017 2:43 pm

Oh c long c nul alexa :( la cavité ? Qu'est-ce que c'est ?
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Alexa » Mer Mars 01, 2017 12:40 pm

Kcambrige ; c'est où il y a l'utérus. Elle m'a tout regardé en détails. Il y a un hic... Mon endometre devrait être épais (entre 7 et 14) après l'ovu jusqu'au rrr c'est comme ça. Moi je suis à J31 11dpo et un endometre à 3,6

Ils existent des trucs pour épaissir mais ça ne fonctionne pas à tous les coups... et sans endometre epais pas de Fiv possible non plus car c'est ce qui permet à l'oeuf de tenir
Bref... Je suis minée...
Ce matin des douleurs au ventre de fou !!!! Vraiment des crampes puissance 10 !
J'attends qu'elles se pointent et ma gyneco devrait me tel d'ici vendredi matin.
Merci Kcambrige de tjs prendre de mes nouvelles 😙 et toi comment vas tu ?
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir