Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Dim Jan 31, 2021 8:11 pm

L'acide folique n'aide pas à concevoir mais elle aiderait à diminuer les risque de fausse couche d'après se que dit mon gynéco mais elle aide surtout pour notre corps je sais plus exactement quoi car pendant la grossesse il y a pas mal de chose qui bouge de place un peu (dsl cest expliquer avec mes mots )
Apres pour ma première grossesse j'en et pas u et tous ces bien passer donc ces pas forcément obligatoires je sais même pas si on peu pas avoir l'acide folique sans ordonnance d'ailleurs 🤔
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Chou2013 » Dim Jan 31, 2021 8:20 pm

Tu peux toujours testé Artemis si c est neg tu reteste vers j12 comme Ç était prevu
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Saab17 » Dim Jan 31, 2021 8:22 pm

J'ai bien compris tqt, merci Artemis
Je ne crois pas que ça soit dispo sans ordo par contre 🤔
Saab17

Message(s) : 24

Messagepar Zebulon-35 » Dim Jan 31, 2021 8:44 pm

Si si Saab, c'est dispo sans sauf que non remboursé du coup. Mais ça ne coûte pas une blinde non plus.

Et pour l'acide folique, ma gygy m'avait expliqué : ça vient répondre au besoins en Vitamines B9 qui augmentent avec la grossesse. Cette vitamine participe au développement du tube neural du foetus qui correspond à l'ébauche de la moelle épinière, et donc à la bonne formation de son système nerveux. Ça permet de limiter un chouilla les risques de malformation et donc de fausses couches.

Après ce n'est pas magique. L'idée de la prendre avant, c'est déjà de faire le stock de vitamines en amont. Normalement, dans un monde idéal, 3 mois avant la conception et jusqu'à la fin du 1er trimestre pour ma part.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Dim Jan 31, 2021 8:50 pm

Bon et bien j'avais un peu de sang en m'essuyant donc ça y est un nouveau cycle commence à mon avis
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Dim Jan 31, 2021 9:11 pm

Chou ah oui je n'avais pas vu ta question désolée. Ben je pensais le faire mais maintenant je ne pense pas que ça soit nécessaire
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Marlynka17 » Dim Jan 31, 2021 9:26 pm

Jarrive après la guerre mais oui l'acide folique sert à diminuer le risque de fausse couche. En général on dit 3 mois avant et 3 mois enceinte...moi je fini ma plaquette et c'est bon. Ce sont juste des vitamines.

Pour les to pareil cycle entre 28 et 30 jours donc j12 j'avais commencé pour pas rater l'ovulation...

Snake trop chou avec ta mimine. Ici 3 chiennes qui s'en tape royalement! Pour ma première grossesse pareil. Jai 2 Yorkshire mère et fille et 1 husky qui étaient toujours aussi brute avec moi! Donc la je pense pas que sa change. Mes 2 chats vivent toujours dehors donc je sais pas il capte beaucoup...

Dreamy sa fait pas mal de signes quand même! On croise les doigts quand même
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Dim Jan 31, 2021 10:21 pm

Chou tu comptes tester bientôt ? ☺️

Marlynka : c’est vrai que la mienne c’est une chatte d’appart, on est très fusionnelles depuis toujours et elle est jeune (7mois) donc ça doit jouer 🥰

Zebulon : oh oui ce sont des chats exceptionnels ! Et j’espere Que tu retrouveras vite de l’énergie ❤️

Artémis : je crois que tu demandais quand commencer les TO, moi la première fois j’avais commencé’ relativement tôt car je ne savais pas trop comment je fonctionnais (vers j10) ☺️

Dreamy : désolée pour toi mais c’est aussi le signe qu’un meilleur cycle d’essaie commence enfin 🤩🤩

(Je me fatigue, j’avais posté ce message dans le poste sur les bébés prévus pour octobre 2021, je vais aller dormir 😂)
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Dim Jan 31, 2021 10:23 pm

C'est rien snake, bientôt tu va perdre la mémoire😄 moi j'oublie tout!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Dim Jan 31, 2021 11:03 pm

Moi j'oublie tout depuis pas mal de temps et je suis pas encore enceinte jai peut-être pas retrouvé la mémoire depuis ma première grossesse en faite 😅
Artémis35

Message(s) : 547

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir