ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar Elo-ise » Lun Déc 07, 2015 8:46 pm

milou a écrit:Mais non ça viendra moi aussi jai la poisse en se moment aujourd'hui j'ai fait une injection a un patient et je me suis piquer avec l'aiguille sa m'étais jamais arriver beh j'ai eu la peur de ma vie depuis que je suis enceinte il m'arrive que des misères j'espère que bébé s'accrochera

Il faut pas penser à sa milou ;)
T'inquiète pas il va s'accrocher très très fort :)
Tu passe une eco bientôt?
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar elooooooodiiiiiiie » Lun Déc 07, 2015 8:59 pm

Coucou les filles... mous depuis Mars je suis en essai la je commence à être déprimé et je deviens super jalouse de toute les fille enceinte... j'ai même envie d'être méchante avec elle... je suis à fleur de peau..
Je sais plus quoi faire et je n'arrive pas à ne pas y penser.
Avez vous des petit conseil à me donner?
elooooooodiiiiiiie

Message(s) : 4

Messagepar elooooooodiiiiiiie » Lun Déc 07, 2015 9:00 pm

PS: c'est mon jour d'ovulation aujourd'hui selon le calendrier.
elooooooodiiiiiiie

Message(s) : 4

Messagepar milou » Lun Déc 07, 2015 9:33 pm

Oui demain à 14h30 je la passe. J'ai tellement eu peur quand jai saigne que maintenant je m'attend à tout me tarde qu'il soit là et en bonne santé la je serais moins stressé mdrr :)

Faut pas que tu pense comme sa tu te torture lespris Élodie moi pour tomber enceinte j'ai eu dès rapports tout les deux jours pendant tout le mois au moins j'étais sûr de pas rater mon ovulation comme je sais pas quand elle est et sa a marché mais faut pas que tu te focalise sur ca car ça marchera moins moi j'y penser pas et je laisser la nature faire.. Bon courage pour ton + en espérant que tu les vite
milou

Message(s) : 291

Messagepar milou » Lun Déc 07, 2015 9:36 pm

Et toi eloise alors tu en est où ? Tu as toujours pas tes règles ? Attend un peu si il faut ton taux est trop bas... J'espère pour toi en tout cas tu le mérite après ce qu'il t'es arriver jai déjà fait une fausse couche d'un bébé pas prévu et j'étais mal alors j'imagine toi. Je suis de tout cœur avec toi !! Courage
milou

Messagepar Elo-ise » Lun Déc 07, 2015 9:47 pm

Oui elodie il faut pas que tu te prend la tête à ce point ! Dit toi que ça arrivera t'inquiète pas tu l'aura ton petite bébé chou :)
Moi la belle sœur est enceinte de 5 mois si j'aurai pas fait une FC on aurai été enceinte en même temp mai je le prend plutôt bien je suis heureuse pour elle :)
En plus je suis la marraine hihi :)

Oui milou j'ai fai mon test trop tôt peut être :/ et non pa de règle :)
Je sais pas quand j'ai ovuler car j'ai rien calculer j'ai u des rappor tout les deux jour pour par louper :) et jusqu'à la fin du mois aussi on sais jamais :)
Oui j'ai eu BCp de mal au début mais maintent c'est passer je me suis dit je préfère que ça arrive des le débuts que à un stade plus élever de la grossesse . En tout cas j'adore ce forum !:)
Elo-ise

Messagepar milou » Lun Déc 07, 2015 9:52 pm

Oui c'est sur puis la nature est bien faite car une fausse couche en tout début veux dire anomalie chromosomique le corps fait le tri mais bon c'est quand même décevant quand tout pourrais bien ce passer mais c'est la vie
milou

Messagepar Elo-ise » Lun Déc 07, 2015 10:41 pm

Oui si on peut éviter cet sur c'est mieux mais on choisi pas :(
Ça serai vraiment que du bonheur d'apprendre une si bonne nouvelle ! Car en ce moment rien va comme on le voudrai
Elo-ise

Messagepar milou » Lun Déc 07, 2015 11:31 pm

Mince.... J'espère rien de grave.. Mais tkt pas sa va venir faut laisser du temps et tu verra sa arrivera plus vite que tu ne le crois !
milou

Messagepar Elo-ise » Lun Déc 07, 2015 11:34 pm

Non rien de super grave mais on a pas mal de projet et rien ne ce déroule comme on voudrai :/ espérons que 2016 soit meilleur !:)
Oui je vais essayer de le consoler en me disant ça :) le pire c'est que je sais qu'on veu avoir un bébé et du coup on en a vraiment envi mais je suis pas très patiente ^^ ..
Elo-ise

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir