ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar milou » Mar Déc 08, 2015 12:02 am

La patience il en faut même enceinte les mois sont des années !!!! J'espère que 2016 sera mieux pour vous alors :)
milou

Message(s) : 291

Messagepar Clarys » Mar Déc 08, 2015 9:04 am

Coucou les filles beaucoup de travail en ce moment plus les fêtes qui approche mais je vous suit et avale chaque miette de message que vous publiez lol
Je vois plein de positifs c est super ça rebooste pour toutes celle qui attendent moI aujourd'hui jour présumée d ovulation donc j attend lol et espère comme vous toutes faire le plus beau cadeau de Noël à mon cheri
Clarys

Message(s) : 35

Messagepar Cindy0302 » Mar Déc 08, 2015 9:22 am

Salut les filles,

Au plaisir de toutes vous relire et de voir que les grossesses avancent. :)
Je ne viens plus trop sur le forum pour éviter de trop penser à bébé pour stresser un minimum !

Eloise, j'arrive pas à venir te parler en privé pour te donner mon mall tu peux essayer de venir toi me le donner :)

Je vous souhaites à toutes une belle grosesse et pour celles en essai un beau +++. Et pour vous conseiller, ne pas se focaliser sur des symptômes, les miens ont apparus seulement il y a deux jours et je suis à 5SA et 4 jours et 3SG et 2 jours donc pas d'inquiétude. Chaque grosesse est différente.. Le seul truc qui m'a mis la puce à l'oreille pour ma grossesse est que apres mon ovulation j'avais des pertes d'eau et de glaires tout les jours...

Pour ma part, tout va bien pour le moment, en espérant que bébé s'accroche bien. Première écho dans 15 jours.
Je suis en arrêt car la grosesse me fatigue et m'apporte beaucoup de migraines et nausées depuis 3 jours...
Cindy0302

Message(s) : 725

Messagepar Lawende_Bee » Mar Déc 08, 2015 1:22 pm

Coucou les filles ! Courage pour toutes celles qui sont en essais, et je vous souhaite un beau +++ pour bientot ! Pour les copines qui ont deja eu leur +++ vivez a font votre grossesse ! Pour ma part, beaucoup de nausées et de fatigue ... mais echo dans 2 jours alors j ai tellement hate ! Faut que bébé s accroche bien !
Lawende_Bee

Message(s) : 22

Messagepar anais59 » Mer Déc 09, 2015 1:58 am

Salut les filles alors moi j'ai arrêter la pillule le 6 octobre et sa fait 3moi que j'ai pas de règle j'ai fait des test tous négatif 😯 mais bon jai rdv le 14/12 o gygy donc on verra mais j'ai super mal o ventre depuis une semaine envie de vomir des que je mange donc on verra si y me fait un écho voir si c positif ou négatif sinon jlui demanderai quelque chose pour ravoir mes règles 😯 et felicitation a toute celle qui sont enceinte et je souhaite plein de ++++ a celle qui ne rêve que de tomber enceinte bisou à toute
anais59

Message(s) : 27

Messagepar Chachou26 » Mer Déc 09, 2015 8:43 am

Lawande pareil les nausées h24 mais avec l'homeopatie ca soulage mais jpeu pas en prendre a longueur de journée.. Et la fatigue pareil ^^ couragee lol
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar milou » Mer Déc 09, 2015 8:57 am

Coucou les filles moi aussi super fatiguer en se moment mais faut tenir. J'ai passer mon écho hier bébé va bien il fait 7 mm soit la taille d'un grain de riz ( tout petit) mdrr et j'ai entendu son cœur je vous souhaite à toute de vivre sa car vous le mérite. Bon courage à celle qui attendent leur +++ et bonne grossesse à celle qui l'on déjà
milou

Messagepar Lawende_Bee » Mer Déc 09, 2015 10:02 am

Il me tarde d etre a demain ! En attendant je jongle entre le dodo et la bassine ^^ mais je vais aller a la pharmacie pour l homeopatie ! Courage les filles, c est un mal pour un bien ;)
Lawende_Bee

Message(s) : 22

Messagepar Elo-ise » Mer Déc 09, 2015 9:03 pm

Je rêve de passer ma première eco et d'entendre le cœur de bébé ! Mais bon ça sera pas pour cette année :(

Prenez soin de vous les fille , et profiter de votre grossesse à fond ;) bisous
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar milou » Mer Déc 09, 2015 9:44 pm

Tkt pas eloise sa va venir je te le souhaite en tout cas et tu nous racontera aussi :)
milou

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir