Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Chrislou » Sam Mars 11, 2017 10:19 pm

Ha j'oubliais, mon rdv est mercredi 15 Mars.
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar LilyAurelie » Lun Mars 13, 2017 12:55 pm

Coucou les filles désoler problème internet. Bon bah elles sont arriver le 1er mars je suis toute déréglé depuis l'arrêt du traitement c'est le bazar mon hystero était programmée pour le 28 février mais du coup mon gygy ma dit on attend un peu que tout redevienne normal et on fera l'hystero
LilyAurelie

Message(s) : 51

Messagepar Herta » Mar Mars 14, 2017 5:18 am

Ah lilyaurelie tu passeras aussi a l'histero moi la semaine dernière je l'ai pratiqué c'est très cool malgrée que sa tire juste un peu quand on injecte le produit dans l'uterus pour voir si les trompes ne son pas boucher et surtout le jour ou tu iras le faire n'oubli pas d'enmener avec toi un protège silip moi après l'examen j'ai eu un petit seignement et le reste du liquide injecté qui ont débarquès en plus j'étais en robe, et en transport imagine la suite si je ne m'étais pas protéger rire
Herta

Message(s) : 159

Messagepar LilyAurelie » Mar Mars 14, 2017 2:44 pm

Oui j'imagine bien la suite 😂. J'angoisse à l'idée de la faire j'ai peur d'avoir mal après si tu dis que ça ne fais pas mal c'est que c'est vrai. J'attends de retrouver un cycle normal et je vais la faire tu as eu les résultats tout de suite après ? Ça dure longtemps comme examen?
LilyAurelie

Messagepar Alexa » Mar Mars 14, 2017 4:00 pm

Salut les filles !

Bon je me suis décidée à contacter un gygy qui consulte à la pma.
J'ai rdv le 27/03.
Sinon je mets mon gel. Ça me donne des boutons 😑 J'ai trop d'hormones maintenant 😂

L'hystéro vous a été demandé dans quel but ? Voir si les trompes étaient bouchées ? Mais c'est quoi qui a fait que l'on vous à demandé ça ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Herta » Mar Mars 14, 2017 5:35 pm

Lilyaurelie sa ne dure mm pas une demi heure tu t'installes comme quand tu vas chez gygy sauf qu'on fait sortir ton uterus pour introduire le produit qui permettra de déboucher tes trompes au cas ou sa trouve que c'est bouchée et si c'est pas le bah tu ne ressens aucun mal les resultas sont donnés le mm jour enffet c'est une radio
alexia gygy m'a demandé de faire cet examen juste pour voir si les zozos de mr peuvent passé sans problème donc c'est bon aussi le problème reste chez Mr car chez moi toute est nikel sauf qu actuellent j'ovule plus tôt que prévue
Herta

Messagepar LilyAurelie » Mar Mars 14, 2017 11:47 pm

Moi c'est pour voir si c'est pas bouchés ou si y a une fuite car gygy ne comprends pas pourquoi je ne suis pas tomber enceinte alors qu'à chaque fois avec le ttt j'avais plein de fofos super mâture à chaque fois y en avait 4 et tous de 21mm
LilyAurelie

Messagepar Herta » Mer Mars 15, 2017 5:07 am

Dit lilyaurelie est ce que du coté de ton homme tout va bien??? Moi j'ai tout fait comme examen et toute est normal maintenant si pas de +++ mon homme rendra une petite visite a gygy pour voir si ces zozos sont bien
Herta

Messagepar Chrislou » Mer Mars 15, 2017 9:40 pm

Bon ben voilà, j'ai eu mon Rdv gynéco, des tas d'examens à faire pour moi et pour mon homme et en plus j'ai apparemment une mycose ! 😣 Bon sinon ça va, le temps de faire tout les examens y'en à au moins pour 1 mois facile. On patiente encore. Et vous les filles, ça avance comment ? 😊
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Alexa » Jeu Mars 16, 2017 10:08 pm

Chrislou je pense que mon rdv du 27 sera comme le tien au final : plein d'exams à faire pour moi et chéri.
Ton homme était venu avec toi ? Car on m'a demandé de venir avec lui.
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir