Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar stefanny » Dim Déc 17, 2017 1:24 pm

Peut être je psycote mais j’ai un coup de sang dans la bouche. 🤮
stefanny

Message(s) : 109

Messagepar Sandra83130 » Dim Déc 17, 2017 1:51 pm

stefanny a écrit:Peut être je psycote mais j’ai un coup de sang dans la bouche. 🤮

Ah suspense 😉😊
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar Sandra83130 » Dim Déc 17, 2017 2:00 pm

Ça y est les filles gros clash avec mon homme😢 il s'est énervé sur mon fils pour rien je lui ai dit que je supportais pas les différences quil fait avec ses enfants et les miens alors que son fils à lui a fait une bêtise au collège qui fait qu'il est exclu un jour et il a rien dit d'extraordinaire et le mien est calme sans histoires. Juste c'est que mon homme est allé faire du sport avec son fils et rentré à plus de 13h on était attendu pour à manger chez sa maman et mon fils prenait son temps et là il se met à gueuler sur mon fils et moi je lui dit tu déconne on t'attend depuis 12h30 c'est toi qui nous met en retard etc et donc grosse dispute on arrive chez sa mère et là je vais lui dire qu'il a exagéré et il me bouscule je le dégage aussi et dis à toute sa famille vu quon devait manger tous ensemble je pars avec mes enfants on vous laisse en famille... et donc je pense ce soir je suis célibataire à cause de qui !? Ses enfants vont être contents ils ont gagné et moi 😢😢😢😢😭😭😭😭. ... Voilà la suite super hein 😢 donc je pense je ne serai plus là dans le forum s'il me quitte.. Je vous tiens au courant 😘😘😘
Sandra83130

Messagepar stefanny » Dim Déc 17, 2017 2:28 pm

Sandra83130 a écrit:
stefanny a écrit:Peut être je psycote mais j’ai un coup de sang dans la bouche. 🤮

Ah suspense 😉😊

Mais je pense pas que se soit un symptôme ??
stefanny

Message(s) : 109

Messagepar Fufu » Dim Déc 17, 2017 2:32 pm

O non sandraaaa calmer vous😯😯😯😯
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Sandra83130 » Dim Déc 17, 2017 2:41 pm

Fufu a écrit:O non sandraaaa calmer vous😯😯😯😯

Mon homme est très impulsif il peut avoir ce comportement donc je pense oui que ce soir je suis célibataire 😢 je te dirais quand il va rentrer car il y a les affaires de ses enfants et ils vont chez leur maman ce soir... fin du we.
Sandra83130

Messagepar Fufu » Dim Déc 17, 2017 5:12 pm

J espere ca va aller courage😘😘
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar fleurs » Dim Déc 17, 2017 5:14 pm

Cc Cc les filles tout d'abord fufu je suis contente pour toi,titi je pense que c tout bon pour toi heiiiinnnn.alors ma petite Sandra écoute moi bien sans te faire la morale,les enfants son des éponge et malheureusement ils sont influencé par les parents même, pour votre couple et votre bien être, je sais que vous être amoureux la vie ne pas facile nos enfants sont perdu dans tout cela, moi je te conseille de parler calmement avec c enfants en leur expliquant que vous être heureux ensemble et qu'il faut qu'il essaie de fais des efforts pour votre vie de famille, je te conseille de faire des activités avec les 4 enfants sans le papa,comme sa tu vas pouvoir leur montrer que tu et une personne bien, et que les 4 dois tout faire pour votre bonheur à 6,baisse pas les bras ton cheri et perdu lui aussi ils à des enfants ta des enfants ils essaient de rendre heureux tout le monde
fleurs

Message(s) : 472

Messagepar Sandra83130 » Dim Déc 17, 2017 5:39 pm

fleurs a écrit:Cc Cc les filles tout d'abord fufu je suis contente pour toi,titi je pense que c tout bon pour toi heiiiinnnn.alors ma petite Sandra écoute moi bien sans te faire la morale,les enfants son des éponge et malheureusement ils sont influencé par les parents même, pour votre couple et votre bien être, je sais que vous être amoureux la vie ne pas facile nos enfants sont perdu dans tout cela, moi je te conseille de parler calmement avec c enfants en leur expliquant que vous être heureux ensemble et qu'il faut qu'il essaie de fais des efforts pour votre vie de famille, je te conseille de faire des activités avec les 4 enfants sans le papa,comme sa tu vas pouvoir leur montrer que tu et une personne bien, et que les 4 dois tout faire pour votre bonheur à 6,baisse pas les bras ton cheri et perdu lui aussi ils à des enfants ta des enfants ils essaient de rendre heureux tout le monde

Ses enfants me connaissent savent que je suis une personne bien mais ils voient que leur intérêt. Ils veulent récupérer leur père exclusivement son fils lui a dit c'était mieux quand on était que tous les 3. Et depuis il m'a raccroché au nez et me répond plus
Sandra83130

Messagepar Titi67 » Dim Déc 17, 2017 6:29 pm

Coucou Sandra, votre dispute est triste et malheureusement plutôt courante dans une situation comme la vôtre.
Les enfants mettent la pression et le couple en pati.
J'espère que ce n'est qu'une dispute et que vous allez vous réconcilier !
Titi67

Message(s) : 285

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir