stefanny a écrit:Peut être je psycote mais j’ai un coup de sang dans la bouche. 🤮
Sandra83130 a écrit:stefanny a écrit:Peut être je psycote mais j’ai un coup de sang dans la bouche. 🤮
Ah suspense 😉😊
Fufu a écrit:O non sandraaaa calmer vous😯😯😯😯
fleurs a écrit:Cc Cc les filles tout d'abord fufu je suis contente pour toi,titi je pense que c tout bon pour toi heiiiinnnn.alors ma petite Sandra écoute moi bien sans te faire la morale,les enfants son des éponge et malheureusement ils sont influencé par les parents même, pour votre couple et votre bien être, je sais que vous être amoureux la vie ne pas facile nos enfants sont perdu dans tout cela, moi je te conseille de parler calmement avec c enfants en leur expliquant que vous être heureux ensemble et qu'il faut qu'il essaie de fais des efforts pour votre vie de famille, je te conseille de faire des activités avec les 4 enfants sans le papa,comme sa tu vas pouvoir leur montrer que tu et une personne bien, et que les 4 dois tout faire pour votre bonheur à 6,baisse pas les bras ton cheri et perdu lui aussi ils à des enfants ta des enfants ils essaient de rendre heureux tout le monde
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)