Qui est en attente d'un beau ++?

Re: Qui est en attente d'un beau ++?

Messagepar Mimili » Sam Jan 23, 2016 3:50 pm

Je te comprend emb moi j-7 c'est trop long et pas de symptome non plus
Mimili

Message(s) : 96

Messagepar Citronfraiise » Sam Jan 23, 2016 6:45 pm

Salut tout le monde ! Félicitations à celle qui ont des plus plus c'est super !

Moi je suis à mon quatrième cycle pour bébé numéro 1. Il y a deux mois j'ai fais une fausse couche precose.
La je suis à dpo 5.

Je me sens fatigué (je viens de me réveiller), je ressens comme des petit choc électrique au niveau des ovaire. Je vais faire pipi toute les deux heures car j'ai la vessie pleine.

Et les rapports sont un peu douloureux. Comme si qu'il allait trop loin dans mon vagin...

Quelqu'un a déjà ressenti ses choses ?
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar Mariie54 » Dim Jan 24, 2016 10:18 am

Coucou les filles

Alors mes regle doivent arriver dans 5jrs maintenant :$
Mais j'ai des renvois assais fréquent ' la des douleur dans les Seins ' quelque douleur dans le ventre !!

Quand je vais avoir mes regle ces la veille ou deux jour avant douleur de règle et Seins gonfler

La ya deux trois jours quelque douleur de regle ' tiraillements dans le ventre et hier j'étais assis et en me relevant j'ai eux mal dans le bas du ventre :$

Pour ce qui est de ma temp ces la catastrophe '

Me suis lever à 4h mais pas pris
6h j'étais à 36,8 mais très mal dormi
Me suis relever pour pipi à 7h et me suis rendormi jusqu'à 10h j'ai repris ma temps et elle étais à 37,1
Je ces que ces la première temp qui faut prendre mais si j'ai mal dormi je ces pas trop :$

Et une question qui me chifonne ' je suis pas enceinte mais L'Oréol du Seins change au bout de combien de temps ??

J'ai beaucoup envie de pipi mais je suis Miss pipi :/

On va attendre 5jrs mais j'ai peur d'être encore dessu :(
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Bouchra » Dim Jan 24, 2016 10:49 am

Salam bonjour
En ce qui me concerne aujourd'hui je devrais avoir mes règles j'attends jusqu'à ce soir pour le moment rien du tout demain matin je ferai un test .... En tout cas ce mois-ci contrairement à d'habitude je n'ai aucune sensation par rapport à l'arrivée de mes règles un petit peu les seins douloureux et une barre au niveau du ventre comme si j'avais fait des abdo ce qui n'était pas le cas j'espère en tout cas que cette fois ci inchallah c'edt la bonne car je suis en essai depuis 16 mois ... Est ce d'autre personnes sont dans le même cas notre corps est vraiment étrange....
Bouchra

Message(s) : 43

Messagepar Teresa » Dim Jan 24, 2016 4:38 pm

Bouchra a écrit:Salam bonjour
En ce qui me concerne aujourd'hui je devrais avoir mes règles j'attends jusqu'à ce soir pour le moment rien du tout demain matin je ferai un test .... En tout cas ce mois-ci contrairement à d'habitude je n'ai aucune sensation par rapport à l'arrivée de mes règles un petit peu les seins douloureux et une barre au niveau du ventre comme si j'avais fait des abdo ce qui n'était pas le cas j'espère en tout cas que cette fois ci inchallah c'edt la bonne car je suis en essai depuis 16 mois ... Est ce d'autre personnes sont dans le même cas notre corps est vraiment étrange....

Salam Bouchra.

Et oui notre corps est étrange et surtout très bien conçu.
Pareil que toi des symptômes tous les mois des retards de règles mais rien à l'horizon c'est frustrant..
Essai bb 1 depuis 8 mois moin long que toi mais tout aussi déçu chaque mois! Tiens bon ça viendra inch'Allah je te souhaite un beau +++
Teresa

Message(s) : 4

Messagepar Hoarau » Lun Jan 25, 2016 3:56 pm

COUCOU les filles comment allez vous ?
Alors les nouvelles ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Sidney » Lun Jan 25, 2016 4:15 pm

Bjr pour ma part je me Porte a merveill 😀
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Citronfraiise » Lun Jan 25, 2016 4:51 pm

Hello. Bah pour moi ça va test ovulation positif le 18. Depuis 2 jours j'ai des douleurs aux ovaires et à la vessie. Mais il y a deux mois j'avais déjà eu ces douleurs et c'était deux kystes qui c'était formé pendant l'ovulation. Puis évacué pendant les regles. Du coup je sais pas si je dois aller revoir ma genyco
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar Mariie54 » Lun Jan 25, 2016 5:08 pm

J'ai besoin d'aide :(

Je suis à 4jrs de règles

Seins douloureux avec des veine [ que j'ai aussi au regle ]
Renvois du matin au soir
Lancement dans le ventre coter droit et parfois gauche mais aussi dans les réins

Douleur de règle ya 3-4jrs mais la plu rien

Mais temp entre 36,8 ,et 36,9 :(
On la dis que cetais mort pour moi à cause de la temp

Il dise que si je prend la temp à 4-5h du mat elle augmente de 0,1 chaque heure donc si je me basse à 7h je serais à 37 ? :$ je n'est jamais pri ma temp :$ j'ai un lien mais n'arrive pas à le mettre :(
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Sidney » Lun Jan 25, 2016 5:17 pm

Marie Tu as fini les règles now?
Sidney

Message(s) : 265

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir