Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar nisis » Ven Août 26, 2016 1:20 pm

ingrid22 a écrit:
nisis a écrit:
ingrid22 a écrit:On va y croire

Coucou Ingrid comment tu vas aujourd'hui ?

Bonjour nisis, je vais bien même nikel pas de nausée pas de douleur

Aaaaaaaah mais dis moi c'est impeccable bien tout ça
nisis

Message(s) : 48

Messagepar Alexa » Ven Août 26, 2016 2:00 pm

Coucou les filles !

J'ai repris lundi avec déplacement av hier et retour hier (6h de trajet pour aller et retour pareil), j'étais k.o tellement que je n'ai même pas fêter mon anniv avec chéri qui voulait que je souffle mes bougies. Je me suis couchée à 9h et ce matin je n'étais tjs pas en super forme. Je me rattraperai ce soir

Top Ingrid si tu te sens bien. As tu eu des news de ton doc ?

Bienvenue Steffred 😊
Moi c'est essai bb2 (depuis octobre avec FC fin avril), 36 ans, bb1 à 2 ans 😊
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar ingrid22 » Ven Août 26, 2016 2:28 pm

Alexa a écrit:Coucou les filles !

J'ai repris lundi avec déplacement av hier et retour hier (6h de trajet pour aller et retour pareil), j'étais k.o tellement que je n'ai même pas fêter mon anniv avec chéri qui voulait que je souffle mes bougies. Je me suis couchée à 9h et ce matin je n'étais tjs pas en super forme. Je me rattraperai ce soir

Bienvenue Steffred
Moi c'est essai bb2 (depuis octobre avec FC fin avril), 36 ans, bb1 à 2 ans

Hello Alexa non car il est pas pre de me voir pendant au moins 9mois j'ai une écho prévu le 15 septembre avec une sage femme plus que à attendre et je verrai avec elle pour mes pds complète. Pour l instant je fais attention est je force pas trop .
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar steffred » Ven Août 26, 2016 2:31 pm

nisis a écrit:
steffred a écrit:Merci nisis moi 37 ans mais jai qu une trompe qui fonctionne mon gyneco ma dit ne vous inquiétez pas sa va fonctionner naturellement lol mais jaimerais que sa arrive .ma premiere va sur 15 ans ma deuxieme a 13ans ma troisieme va sur 10 ans et celle a mon homme va sur 6 ans .courage a toi

Il n'y a pas raison si elle fonctionne elle va jouer son rôle il faut essayer de rester positif je sais que c'est facile à dire on a tellement hâte que ça arrive et puis grrr on psycotte tellement aussi lol aller faut pas désespéré

C clair on psychote lol mais bon apres comment ne pas y penser???hein durdur quand tu es entouré de bb comme moi de pas y penser on verra mes rouges sont prevu la semaine prochaine 2/09 couge a toutes
steffred

Message(s) : 12

Messagepar steffred » Ven Août 26, 2016 2:33 pm

Alexa a écrit:Coucou les filles !

Bienvenue Steffred
Moi c'est essai bb2 (depuis octobre avec FC fin avril), 36 ans, bb1 à 2 ans

Merci Alexa courage a toi
steffred

Message(s) : 12

Messagepar nisis » Ven Août 26, 2016 2:58 pm

steffred a écrit:
nisis a écrit:
steffred a écrit:Merci nisis moi 37 ans mais jai qu une trompe qui fonctionne mon gyneco ma dit ne vous inquiétez pas sa va fonctionner naturellement lol mais jaimerais que sa arrive .ma premiere va sur 15 ans ma deuxieme a 13ans ma troisieme va sur 10 ans et celle a mon homme va sur 6 ans .courage a toi

Il n'y a pas raison si elle fonctionne elle va jouer son rôle il faut essayer de rester positif je sais que c'est facile à dire on a tellement hâte que ça arrive et puis grrr on psycotte tellement aussi lol aller faut pas désespéré

C clair on psychote lol mais bon apres comment ne pas y penser???hein durdur quand tu es entouré de bb comme moi de pas y penser on verra mes rouges sont prevu la semaine prochaine 2/09 couge a toutes
Ah oui je te comprends je ne sais pas ce qui est le plus dur à gérer l attente ou le psychottage nous on a rien dis à personne parcque je ne veux pas qu'on me pause de questions style "bas alors toujours rien?" et Nianiania et Nianiania que néni je veux pas me rajouter ça je me met la pression très bien assez toute seule mdr
nisis

Message(s) : 48

Messagepar Kcambridge » Ven Août 26, 2016 4:12 pm

Mdrrrrr nisnis et nianiania je vois carrément !
Vous faites quoi dans la vie les filles ?
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Alexa » Ven Août 26, 2016 4:18 pm

Ah oui c'est vrai Ingrid j'avais oublié l antipathique
Mais oour ton taux as tu demandé un avis à un médecin ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar ingrid22 » Ven Août 26, 2016 5:32 pm

Alexa a écrit:Ah oui c'est vrai Ingrid j'avais oublié l antipathique

L antipathique???
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Ven Août 26, 2016 5:34 pm

ingrid22 a écrit:
Alexa a écrit:Ah oui c'est vrai Ingrid j'avais oublié l antipathique

L antipathique???

Non mon taux à augmenté le labo à rassuré je fais une écho le 15 septembre donc j attends et peu être une nouvelle pds jeudi prochain à voir
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir