Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Carine » Dim Oct 02, 2016 8:30 pm

Cloe j'espère que c'est juste 1 début difficile mais que le bébé va s'accrocher. Moi aussi je pouponne et je suis des grossesses par intérim car ma meilleure amie accouche début novembre et a une petite fille de 3 ans. Bon courage les filles. Demain reprise du boulot..bises à toutes.
Carine

Message(s) : 81

Messagepar Cloé » Dim Oct 02, 2016 9:29 pm

Mariaaa a écrit:Salut Cloé. .Comment te sent tu ce soir? Toujours des saignements? Ils sont abondants? Il paraît que certaines femmes ont des règles anniversaire au début de leur grossesse j'espère vraiment que c'est ça pour toi. Tu as d'autres symptômes? J'imagine que ton we n'a pas été super bon du coup. . Vivement mardi que tu puisse en savoir plus.. j'espère que ça va aller à ton boulot du coup. ..courage en tout cas

Et merci les filles. Ma nièce est juste magnifique et toute minuscule.. je pouponne déjà beaucoup par intérim je suis très proche de mes neveux et nièce et je travaille beaucoup avec les enfants aussi ça donne un petit avant goût. .si seulement. ..

Allez bonne soirée et Cloé soit forte.. que ce petit bébé s'accroche de toute ses forces

Cc maria , bin écoute tjrs des saignements et comme ci j'allais avoir mes rrr par moment. Je me suis reposé toute la journée. Sinon aucun autre symptôme. Me languis demain pour appeler la gygy. Merci pour ton msg. Des bisous
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Dim Oct 02, 2016 9:31 pm

Carine a écrit:Cloe j'espère que c'est juste 1 début difficile mais que le bébé va s'accrocher. Moi aussi je pouponne et je suis des grossesses par intérim car ma meilleure amie accouche début novembre et a une petite fille de 3 ans. Bon courage les filles. Demain reprise du boulot..bises à toutes.

Merci carine. Moi aussi ma meilleure amie doit aussi accouché mi novembre et a un petit gars de 4 ans on va pouponner par intérim quoiqu'il arrive. Des bisous
Cloé

Messagepar Fallonenzoillan » Lun Oct 03, 2016 1:10 pm

Négatif pour moi
Fallonenzoillan

Message(s) : 19

Messagepar Mariaaa » Lun Oct 03, 2016 1:18 pm

Fallonenzoillan a écrit:Négatif pour moi

Ohhh.. mince... je suis tellement triste pour toi... courage pour ce moment difficile.. j'espère que le prochain transfert sera le bon et que tu auras un ou des jolis bébés. Courage courage....
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Lun Oct 03, 2016 1:26 pm

Salut les filles!
Cloé comment vas tu ? Tu as pu voir ton gyneco ou l'appeler??
Plein de pensées j'espère que ça s'arrête de saigner.. bisous miss!!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Fallonenzoillan » Lun Oct 03, 2016 2:33 pm

Merci mariia la journée va être dur j ai préféré pas travailler et me mettre au fond de mon lit sous la couette trop fatigué de tout ça physiquement et moralement rdv le 3 novembre pour prévoir un nouveau transfert en attendant arrêt complet de traitement
Fallonenzoillan

Message(s) : 19

Messagepar Cloé » Lun Oct 03, 2016 3:54 pm

Fallonenzoillan a écrit:Négatif pour moi

Ooooh je suis vraiment désolé et te souhaite beaucoup de force et de courage. De gros bisous. Tendrement
Cloé

Messagepar Cloé » Lun Oct 03, 2016 3:58 pm

Mariaaa a écrit:Salut les filles!
Cloé comment vas tu ? Tu as pu voir ton gyneco ou l'appeler??
Plein de pensées j'espère que ça s'arrête de saigner.. bisous miss!!!

Cc maria, comment vas tu? Merci de prendre des nouvelles.
Tjrs perte de sang rouge foncé et encore plus hier soir. Mon taux monte malgré tout. Je dois faire une pds tous les 2 jrs pour voi si je ne fais pas un fc . Je ne peux pas encore me réjouir de cette magnifique nouvelle .
Gros bisous
Cloé

Messagepar Moi44 » Lun Oct 03, 2016 6:16 pm

Coucou les filles, j'espère pour toi cloé que ce petit bébé va s'accrocher !!!
Moi j'ai eu mes règles hier donc dur dur !!!
Demain on recommence les piqûres !
En espérant que la prochaine sera la bonne !
Gros bisous à toutes
Moi44

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir