Mariaaa a écrit:Salut Cloé. .Comment te sent tu ce soir? Toujours des saignements? Ils sont abondants? Il paraît que certaines femmes ont des règles anniversaire au début de leur grossesse j'espère vraiment que c'est ça pour toi. Tu as d'autres symptômes? J'imagine que ton we n'a pas été super bon du coup. . Vivement mardi que tu puisse en savoir plus.. j'espère que ça va aller à ton boulot du coup. ..courage en tout cas
Et merci les filles. Ma nièce est juste magnifique et toute minuscule.. je pouponne déjà beaucoup par intérim je suis très proche de mes neveux et nièce et je travaille beaucoup avec les enfants aussi ça donne un petit avant goût. .si seulement. ..
Allez bonne soirée et Cloé soit forte.. que ce petit bébé s'accroche de toute ses forces
Carine a écrit:Cloe j'espère que c'est juste 1 début difficile mais que le bébé va s'accrocher. Moi aussi je pouponne et je suis des grossesses par intérim car ma meilleure amie accouche début novembre et a une petite fille de 3 ans. Bon courage les filles. Demain reprise du boulot..bises à toutes.
Fallonenzoillan a écrit:Négatif pour moi
Fallonenzoillan a écrit:Négatif pour moi
Mariaaa a écrit:Salut les filles!
Cloé comment vas tu ? Tu as pu voir ton gyneco ou l'appeler??
Plein de pensées j'espère que ça s'arrête de saigner.. bisous miss!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)