LES ESSAIS POUR 2017-2018

Re: LES ESSAIS POUR 2017-2018

Messagepar Cyrenna » Sam Jan 14, 2017 6:59 am

Kalinette a écrit:Les pertes de sang sont abondantes donc je garde espoir mais je pense que bebe ne va pas tenir.. je vous tiens au courant résultat demain si sa a doublée

Ooooh non, sa me rappel ma fausse couche, ce n'est pas pour être défaitiste mais ma puce je crains le pire. ...Je croise tout ce que je prux croisé pour toi
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Cyrenna » Sam Jan 14, 2017 7:02 am

Claire13 a écrit:Oh non kalinette..
Mais temps que tu n'a pas les résultat de ta prise de sang ne stress pas trop !!

Cyrenna nous aussi le moment idéal serait plutôt mai juin mais je me dit que sa ne marchera pas forcement dès le début alors on commence maintenant ! Mais si sa arrivais maintenant bah on sera super heureux aussi ^^

je confirme, mais du coup saurais été cool que l'on est notre plus plus en mm temps,hihihi lol...
Tu es censé avoir tes demoiselles quand ?
Moi dans 6 jours
Cyrenna

Messagepar Mhxbibou » Sam Jan 14, 2017 9:18 pm

Faut garder espoir kalinette, même si ça paraît pas top tes saignements :-/

Cyrenna, nous on a pas attendu que les 3 premiers cycles passent lol, on ne peut pas résister à la tentation lol. Mon homme pense beaucoup au futur p'tit 2eme :-) Du coup ça le travail un peu l'esprit... J'essaie de ne pas trop y penser...Maisj'en ai quand même fait un rêve assez bizarre la nuit passée lol
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar Claire13 » Sam Jan 14, 2017 11:14 pm

Cyrenna a écrit:
Mais temps que tu n'a pas les résultat de ta prise de sang ne stress pas trop !!

Cyrenna nous aussi le moment idéal serait plutôt mai juin mais je me dit que sa ne marchera pas forcement dès le début alors on commence maintenant ! Mais si sa arrivais maintenant bah on sera super heureux aussi ^^

je confirme, mais du coup saurais été cool que l'on est notre plus plus en mm temps,hihihi lol...
Moi dans 6 jours

Oui c'est vrai ^^
Moi pas tout de suite c'est pour dans 15 jours. Je suis en pleine période d'ovu là !
Mais bon vu que c'est le vrai premier mois sans pilule je me dit que sa va forcément être tout déréglé ça !
Claire13

Message(s) : 123

Messagepar Cyrenna » Dim Jan 15, 2017 3:19 am

Mhxbibou a écrit:Faut garder espoir kalinette, même si ça paraît pas top tes saignements :-/

Cyrenna, nous on a pas attendu que les 3 premiers cycles passent lol, on ne peut pas résister à la tentation lol. Mon homme pense beaucoup au futur p'tit 2eme :-) Du coup ça le travail un peu l'esprit... J'essaie de ne pas trop y penser...Maisj'en ai quand même fait un rêve assez bizarre la nuit passée lol

J'avoue...mm si on essaie d'arrêté dy pensé. ..il y a toujours un truc...genre un bébé en hyper marché, et j'avoue que j'adore me rendre sur les sites en ligne pour vêtement bébé....Donc comment résister à la tentation...

Par contre si sa fonctionne pas tant que l'on est pas genre Juin sa va, j'arrive à relativiser
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Dim Jan 15, 2017 3:23 am

Claire13 a écrit:
Cyrenna a écrit:

Moi dans 6 jours

Oui c'est vrai ^^
Moi pas tout de suite c'est pour dans 15 jours. Je suis en pleine période d'ovu là !
Mais bon vu que c'est le vrai premier mois sans pilule je me dit que sa va forcément être tout déréglé ça !

C'est pour cla que je n'ai jamais voulu prendre la pilule de ma life. ..
C'est trop chiant après lorsque tu habitus ton corps à quelque chose
Cyrenna

Messagepar Claire13 » Dim Jan 15, 2017 8:09 am

Oui tu a raison !
Moi je pense que je ne la reprendrais plus après !
Tu faisait comment du coup ? Préservatif ?

Ah moi aussi j'adore regarder les chambres de BB et tout..
Et puis je vais être à nouveau tata vendredi prochain alors j'arrête pas de faire les magasins pour BB avec ma belle soeur.. Sa n'aide pas à ne pas y penser !
Claire13

Message(s) : 123

Messagepar Mhxbibou » Dim Jan 15, 2017 9:17 am

Claire13, on se suit lol ! Normalement je dois les avoir le 26...

Oui y a toujours un truc pour nous y faire penser... Jme suis même mise à regarder baby boom... Pourtant c'est le genre d'émission qui m'énerve lol
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar Cyrenna » Dim Jan 15, 2017 2:11 pm

Claire13 a écrit:Oui tu a raison !
Moi je pense que je ne la reprendrais plus après !
Tu faisait comment du coup ? Préservatif ?

Ah moi aussi j'adore regarder les chambres de BB et tout..
Et puis je vais être à nouveau tata vendredi prochain alors j'arrête pas de faire les magasins pour BB avec ma belle soeur.. Sa n'aide pas à ne pas y penser !

Au début préservatif mais j'ai fais une réaction avec le préservatif, sa me donnait des démangeaisons insoutenable.
Du coup extraction simplement...

Oui oui les chambres etc, j'aime beaucoup le berceau nuage d Ikea ainsi l'armoire et la table à langer du mm thème
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Dim Jan 15, 2017 2:13 pm

Mhxbibou a écrit:Claire13, on se suit lol ! Normalement je dois les avoir le 26...

Oui y a toujours un truc pour nous y faire penser... Jme suis même mise à regarder baby boom... Pourtant c'est le genre d'émission qui m'énerve lol

Moi j'aime bien mm beaucoup baby boom...

Sinon les filles vous comptez investir dans un visio Phone pour mm au travail que l'on puisse voir le ptit bout?
Cyrenna

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir