Nouvelle :)

Re: Nouvelle :)

Messagepar Nyynyyy » Mer Mai 10, 2017 4:01 pm

Ali ma cherie
Pk qu'est ce que tu as fais ? Tant qu'il n'a pas touché les pedale ca peut être bon allez on y croit 🤞
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar Ali5108 » Mer Mai 10, 2017 4:07 pm

Elle a pas toucher les pédales ni mon volant.. Mais j'ai pris trop la confiance est au début j'ai pas fait mes angle mort et sur un parking quand j'ai reculer j'ai pas regarder derrière.. Fin je faisais n'importe quoi.. Clignotant un peu tard ou truc du genre.. 😕😡🙁
Je suis en colère contre moi même tu peux pas savoir surtout que j'ai conduis vendredi dernier et j'ai tout défoncer..
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar Nyynyyy » Mer Mai 10, 2017 5:35 pm

Ah oui je vois bon après tu sais avec le stress on fait un peu n'importe quoi !
Moi je l'ai eu au bout de la deuxième fois j'étais stressé la première et l'inspecteur (un gros biiiip) me hurlait dessus et j'ai cramé une priorité mdrr

Tiens moi au courant quand tu as les résultats peut être que tu l'as de justesse ^^ je te le souhaite 😘😘
Nyynyyy

Messagepar Ali5108 » Mer Mai 10, 2017 5:50 pm

Ha non bah elle me gueuler pas dessus elle me l'a dit normalement je pense elle m'aurait gueuler dessus je me serais stresser x2 ^^
Je lui est même dis je fais n'importe quoi je m'énerve toute seule elle m'a dit il y a pas de raison je ne m'énerve pas moi ^^ du coup après je me repris j'ai fais mes angles morts et tout.. Mais j'y crois pas..
Ali5108

Messagepar Nyynyyy » Mer Mai 10, 2017 5:56 pm

Peut être que si allez moi j'y crois 😃🤞🤞🤞
Nyynyyy

Messagepar Marie03 » Mer Mai 10, 2017 8:27 pm

Cc. Non pas contraception j'en est jamais eu car jai une prolactine élevé qui me fait peiner pour enfanter. j'ai peiner pr mon premier déjà. Oui peu être un dérèglement. Mais j'ai la poitrine très sensible et douloureuses. J'espère un p'tit ++ je vous tiens au jus.
Marie03

Message(s) : 24

Messagepar OceanneJimmy » Mer Mai 10, 2017 10:21 pm

Coucou les filles !
Désolée jetait un petit peux absente
Alors prise de sang fait mais jai pas eu le temps d'aller chercher les résultats j'y vais demain matin je cour partout Lol
Alors première écho le 26 juin, et rendez vous avec ma sage femme le 29 juin, aucune place avant, jai du me déplacer à lhopital directement pour les rendez vous et il mon remis des cadeaux pour bebe et deux malette avec plein de chose dedans Hihi
En attendant j'arrive pas à y croire alors je fait un teste tout les matins mdr ! Tous positif alors sa me rassure jusqu'au résultats de la prise de sang 😂
Et vous comment allez vous ?
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar OceanneJimmy » Mer Mai 10, 2017 10:22 pm

Ah oui et je suis à 5 semaines et 1 jours 😊
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Ali5108 » Jeu Mai 11, 2017 9:36 am

Marie03 a écrit:Cc. Non pas contraception j'en est jamais eu car jai une prolactine élevé qui me fait peiner pour enfanter. j'ai peiner pr mon premier déjà. Oui peu être un dérèglement. Mais j'ai la poitrine très sensible et douloureuses. J'espère un p'tit ++ je vous tiens au jus.

Tu n'as jamais eu tes cycles regulier ?
Je te le souhaite aussi ton ++
Ali5108

Messagepar Ali5108 » Jeu Mai 11, 2017 9:40 am

OceanneJimmy a écrit:Coucou les filles !
Désolée jetait un petit peux absente
Alors prise de sang fait mais jai pas eu le temps d'aller chercher les résultats j'y vais demain matin je cour partout Lol
Alors première écho le 26 juin, et rendez vous avec ma sage femme le 29 juin, aucune place avant, jai du me déplacer à lhopital directement pour les rendez vous et il mon remis des cadeaux pour bebe et deux malette avec plein de chose dedans Hihi
En attendant j'arrive pas à y croire alors je fait un teste tout les matins mdr ! Tous positif alors sa me rassure jusqu'au résultats de la prise de sang 😂
Et vous comment allez vous ?

Tu as de la chance je n'ai toujours pas eu mes petits cadeaux moi 😕 j'ai entendu parler d'une boîte rose qui donne quand tu es enceinte et quand tu as accouché..
Hihi ne t'en fais pas si il est positif une fois il me sera jusqu'au bout Hihi, va vite chercher tes résultat pour que tu nous dise le résulta 😊

Tous ce passe bien ici, déclaration de grossesse faite, donc à y est on commence à l'annoncer petit à petit 😊😊
Ali5108

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir