Comme ça on pourra te suivre aussi.
Jessica31 a écrit:Ohhh oui mais j'ai fait le calcul est c bébé pour décembre 😂😂😂 je peux comme même resté avec vous🤔🤔 mdr
Jessica31 a écrit:Ohhh oui mais j'ai fait le calcul est c bébé pour décembre 😂😂😂 je peux comme même resté avec vous🤔🤔 mdr
skibidoowah a écrit:salut les filles,
ravie de vous lire, la bonne humeur règne 😊
Je suis dans la période d'ovulation, chéri trop fatigué hier soir, je vais le relancer ce soir 😉
En plus, j'avais de la lingerie à acheter alors j'ai été chercher ça cet après midi, ça va le remotiver hihihi
Jessica31 a écrit:Merci les filles résultats pds 26 UI pas oublier que j'ai pas de retard 🤔🤔🤔
Mstella a écrit:Ça confirme le tout
moi normalement j'ai mes règles dans une semaine mais pour le moment aucun signe, symptôme. Je pense que ça sera pas pour ce mois ciJessica31 a écrit:Merci les filles résultats pds 26 UI pas oublier que j'ai pas de retard 🤔🤔🤔
Jessica31 a écrit:Mstella a écrit:Ça confirme le tout
moi normalement j'ai mes règles dans une semaine mais pour le moment aucun signe, symptôme. Je pense que ça sera pas pour ce mois ciJessica31 a écrit:Merci les filles résultats pds 26 UI pas oublier que j'ai pas de retard 🤔🤔🤔
J'ai aucun symptômes ma belle 😁 il faut y croire
Mstella a écrit:Ça confirme le tout
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité