J ai 1 cycle De + ou - 31 jours mais je ne suis pas sûr de ma date d ovulation ...Sur le calendrier ça me dit ovulation demain
Je ne fait pas les températures je ne sais pas comment m y prendre ...cest cool on pourras se suivre et toi ?
Mary13 a écrit:Je croise les doigts aussi. Moi je la refait jeudi. J ai hâte. J essaye de me dire que tant que je ne perds pas de sang pas de douleurs etc tout se passe bien. Tiens nous au courant
Mariaxx a écrit:Babygroov a écrit:Cc les filles. Hier je suis allée chez le gygy pour contrôle car nausée vertiges douleurs pelviennes.après écho il me dit ke j'ai bien ovulé et que ces symptômes peuvent venir de là. Mais que ma muqueuse est trop fine. Qu'il me sera difficile de tomber enceinte .il m'a alors prescrit une pds à partir du 2ème ou 3ème jour des règles. Et que je devais après avoir eu les résultats prendre rdv avec lui pour commencer dès injections.je suis perdue et triste. Jsuis en essai Bb2 depuis septembre 2017 .pour bb1 aucun soucis suite au retrait du sterilet mirena 4mois plus tard j'étais enceinte.si c'est arrivé à une d'entre vous ou si vous avez des avis je suis preneuse.j'ai peur que le traitement soit long. Parait aussi qu'il y a l'acupuncture et laspegic nourrisson pour épaissir là muqueuse mais est ce efficace ? .merci
Oh c'est dommage. Mais c'est mieux de l'avoir découvert maintenant, au moins vous pouvez commencer les soins. Mais comment etaient tes regles? Je me dis que comme c'est la muqueuse qui s' élimine en saignememt durant les regles. Peut être qu'on peut deviner qu'il ya un souci avant d'aller voir gygy.
Mariaxx a écrit:Babygroov a écrit:Cc les filles. Hier je suis allée chez le gygy pour contrôle car nausée vertiges douleurs pelviennes.après écho il me dit ke j'ai bien ovulé et que ces symptômes peuvent venir de là. Mais que ma muqueuse est trop fine. Qu'il me sera difficile de tomber enceinte .il m'a alors prescrit une pds à partir du 2ème ou 3ème jour des règles. Et que je devais après avoir eu les résultats prendre rdv avec lui pour commencer dès injections.je suis perdue et triste. Jsuis en essai Bb2 depuis septembre 2017 .pour bb1 aucun soucis suite au retrait du sterilet mirena 4mois plus tard j'étais enceinte.si c'est arrivé à une d'entre vous ou si vous avez des avis je suis preneuse.j'ai peur que le traitement soit long. Parait aussi qu'il y a l'acupuncture et laspegic nourrisson pour épaissir là muqueuse mais est ce efficace ? .merci
Oh c'est dommage. Mais c'est mieux de l'avoir découvert maintenant, au moins vous pouvez commencer les soins. Mais comment etaient tes regles? Je me dis que comme c'est la muqueuse qui s' élimine en saignememt durant les regles. Peut être qu'on peut deviner qu'il ya un souci avant d'aller voir gygy.
Babygroov a écrit:Mariaxx a écrit:Babygroov a écrit:Cc les filles. Hier je suis allée chez le gygy pour contrôle car nausée vertiges douleurs pelviennes.après écho il me dit ke j'ai bien ovulé et que ces symptômes peuvent venir de là. Mais que ma muqueuse est trop fine. Qu'il me sera difficile de tomber enceinte .il m'a alors prescrit une pds à partir du 2ème ou 3ème jour des règles. Et que je devais après avoir eu les résultats prendre rdv avec lui pour commencer dès injections.je suis perdue et triste. Jsuis en essai Bb2 depuis septembre 2017 .pour bb1 aucun soucis suite au retrait du sterilet mirena 4mois plus tard j'étais enceinte.si c'est arrivé à une d'entre vous ou si vous avez des avis je suis preneuse.j'ai peur que le traitement soit long. Parait aussi qu'il y a l'acupuncture et laspegic nourrisson pour épaissir là muqueuse mais est ce efficace ? .merci
Je suis réglé j'ai eu mes règles le 23 novembre puis le 24 décembre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)